Concours Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Brest
t'avais jury combien? moi le n°3
3 femmes sympathiques. Perso je suis passé vers 11h30 et ressortie à 12h00 donc si tu es passée à midi tu as du me croiser dans le couloir. Je suis celle qui à dit "bon courage à tous"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 femmes sympathiques. Perso je suis passé vers 11h30 et ressortie à 12h00 donc si tu es passée à midi tu as du me croiser dans le couloir. Je suis celle qui à dit "bon courage à tous"

ESI CHU promo 2011-2014...."Cavale pas, IFSI c'est Brest"
3ème et dernière année....
J'avais le jury n°5, un homme et 2 femmes, l'homme et une des femmes parlaient mais l'autre non :s
Oui je vois qui tu es
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je vois qui tu es

-
salut vous parlez du concours de la croix rouge? Est-ce que vous avez la date des résultats des oraux?
Merci d'avance ! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance ! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non on parle du concours du CHU de la Cavale Blanche. Pour l'autre concours il y a un topic qui s'appelle concours CRF Brest. Les résultats de l'oral sont le 24/06 pour la CRF.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
ah ok désolé merci beaucoup ! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait il y a 3 topics pour Brest :
Concours CHU Brest (Cavale Blanche)
Concours CRF Brest
Concours Brest (où vous pouvez parler des 2 concours ou par exemple demander conseil pour choisir entre les 2 écoles...)
Concours CHU Brest (Cavale Blanche)
Concours CRF Brest
Concours Brest (où vous pouvez parler des 2 concours ou par exemple demander conseil pour choisir entre les 2 écoles...)

Promo 2009-2012
ah y'en a un que je connaissais pas
merci!
maintenant faut espérer avoir le choix entre les 2 écoles justement....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

maintenant faut espérer avoir le choix entre les 2 écoles justement....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bjr c qd les resultats???? demain ou lundi??? sur site ifsi quimper c'est marque vendredi 27 juin, mais la date ne correspond pas......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
-
- Forcené
Les resultats pour brest/quimper/morlaix sont le 27 c'est a dire lundi(c'est ecrit sur le dossier d'inscription)!Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE cuvée 2014!
demain il y a effectivement aussi des résultats mais c'est pour la croix rouge de Brest

ook merci courage a vous aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
A quel heure sont les résultats ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caen: L C
pour la cavale demain 15h

-
- Régulier
Quel stress d'attendre 15 heures !!
La nuit va être longue.
Merde à tous
La nuit va être longue.
Merde à tous

ESI 2011/2014 CHU NANTES 

bien que pas très optimiste pour ce concours (j'en ai un c'est déjà pas mal
)
je suis quand même déjà sur la page résultats du site de la cavale depuis ce matin dès le lever

je suis quand même déjà sur la page résultats du site de la cavale depuis ce matin dès le lever