Concours Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Brest
C'est quand même rageant tout cet argent d'investi quand même, je me dis que je fais des dons
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CRF BREST :
ESI 2013-2016 (Report d'année)
Heureuse!!!
Heureuse!!!
- pinkprincess
- Insatiable
et surtout le prix des prépa quand t'en as fait une... Si je me plante je me dirais fait chier j'aurai m'acheter 2 chihuahuas mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne

Désolée du temps de réponse mais ma puce s'était mal réveillée.
Allez bonne nuit à la prochaine et au pire a dans un mois ! Tu me tiens au courant heinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF BREST :
Heureuse!!!
Heureuse!!!
Bonsoir !
Un grand merci breb pour ta reponse, ça va m'aider!
Bonne chance à tous pour les oraux et les partiels!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un grand merci breb pour ta reponse, ça va m'aider!
Bonne chance à tous pour les oraux et les partiels!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pinkprincess
- Insatiable
Najeline a écrit :![]()
Désolée du temps de réponse mais ma puce s'était mal réveillée.
Allez bonne nuit à la prochaine et au pire a dans un mois ! Tu me tiens au courant hein
oui oui pas de soucis, toi aussi tiens moi au courant...Vendredi je viendrais quand même raconter mon passage au CHU

ESI 2015/2018
Coucou, désolée de ne pas avoir répondu avant mais débordée...!
Alors le sujet de lundi portait sur l'accompagnement des patients qui entraient dans un établissement de soins...... J'ai donc parlé du soins techniques que l'on pouvait leur apporter comme des soins relationnels qui était tout aussi important!
Le jury etait assez destabilisant, une avait un air très sévère une autre neutre et la psy super souriante.Elle ne m'ont pas beaucoup posé de question sur mes motivations ce qui m'a surprise et ce qui me fait dire qu'elles n'étaient pas intéressées pas moi.....
Je ne sais pas trop quoi en penser mais je pancherai plus vers le - ...enfin ca fais un bon excercice pour le CHU! Vivement de le passer et d'avoir les résultats!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors le sujet de lundi portait sur l'accompagnement des patients qui entraient dans un établissement de soins...... J'ai donc parlé du soins techniques que l'on pouvait leur apporter comme des soins relationnels qui était tout aussi important!
Le jury etait assez destabilisant, une avait un air très sévère une autre neutre et la psy super souriante.Elle ne m'ont pas beaucoup posé de question sur mes motivations ce qui m'a surprise et ce qui me fait dire qu'elles n'étaient pas intéressées pas moi.....

- pinkprincess
- Insatiable
tu est convoqué à quelle heure vendredi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.raphounet a écrit :Coucou, désolée de ne pas avoir répondu avant mais débordée...!
Le jury etait assez destabilisant, une avait un air très sévère une autre neutre et la psy super souriante.Elle ne m'ont pas beaucoup posé de question sur mes motivations ce qui m'a surprise et ce qui me fait dire qu'elles n'étaient pas intéressées pas moi.....Je ne sais pas trop quoi en penser mais je pancherai plus vers le - ...enfin ca fais un bon excercice pour le CHU! Vivement de le passer et d'avoir les résultats!!!!
ESI 2015/2018
Hello,
Je t'ai dis que je passais à 10h30, mais en fait après relecture de ma conviction je dois me présenter à 10h45 pour un entretien à 12h00! Mon jury est le 04. Et toi? En tous cas je te dis : M..de!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je t'ai dis que je passais à 10h30, mais en fait après relecture de ma conviction je dois me présenter à 10h45 pour un entretien à 12h00! Mon jury est le 04. Et toi? En tous cas je te dis : M..de!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Conviction= convocation! Vive l'iPhone! Lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pinkprincess
- Insatiable
hello!
Alors moi je suis convoquée a 13h40 pour un passage a 13h55 avec le jury numero 6...alors comment ça s'est passé pour toi...moi dans une heure j'y suis et je suis trop stréssé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi je suis convoquée a 13h40 pour un passage a 13h55 avec le jury numero 6...alors comment ça s'est passé pour toi...moi dans une heure j'y suis et je suis trop stréssé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
Tu dois juste y être!! Bon ben cela c'est beaucoup mieux passé qu'au crf! Enfin du moins c'est l'impression que j'en ai! Ils insistent beaucoup plus sur les motivations que sur le sujet ( qui était : l'obésité infantile). Je les ai trouvé très sympa et très à l'écoute! Bon ben y a plus qu'à! Qu'elles vont Etre longues ces trois semaines! Et toi alors?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pinkprincess
- Insatiable
pfiou ça y est c'est fait!!!
Moi aussi je trouve que ça c'est beaucoup mieux passé qu'à la CRF, je me sentais plus à l'aise...jury très souriant, psy sympa, formatrice aussi...par contre pas un mot de la cadre CHU...
Ah oui je suis passé avec le jury n°5 finalement car dans le n°6 il y avait la psy que j'ai vu la semaine dernière à la CRF, lol...quelle coincidence!!
le texte arf mon dieu : c'était un texte sur le fait que on a des remèdes pour les maladies en générales mais que de plus en plus de personnes souffrent de maladies psychosomatiques dû à l'environnement...compliqué quoi...
elles n'ont pas trop trop insisté sur le sujet...pour les motivations ben c'était du classique pas de questions pièges...
punaise je croise les doigts!!!! ça va être trop long en effet les trois semaines maintenantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi aussi je trouve que ça c'est beaucoup mieux passé qu'à la CRF, je me sentais plus à l'aise...jury très souriant, psy sympa, formatrice aussi...par contre pas un mot de la cadre CHU...
Ah oui je suis passé avec le jury n°5 finalement car dans le n°6 il y avait la psy que j'ai vu la semaine dernière à la CRF, lol...quelle coincidence!!
le texte arf mon dieu : c'était un texte sur le fait que on a des remèdes pour les maladies en générales mais que de plus en plus de personnes souffrent de maladies psychosomatiques dû à l'environnement...compliqué quoi...
elles n'ont pas trop trop insisté sur le sujet...pour les motivations ben c'était du classique pas de questions pièges...
punaise je croise les doigts!!!! ça va être trop long en effet les trois semaines maintenantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
Bonjour tous le monde!
Alors J-12 avant les résultats!!! Je viens donc prendre la température ....
Moi j'suis très stressée et très pessimiste..... J'y crois plus vraiment.... Tampis je serai là l'année prochaine!!
Comment ça va chez vous??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'suis très stressée et très pessimiste..... J'y crois plus vraiment.... Tampis je serai là l'année prochaine!!
Comment ça va chez vous??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En stress aussi, l'attente est longue et pénible mais c'est pareil pour tout le monde.raphounet a écrit :Bonjour tous le monde!
Comment ça va chez vous??
Pourquoi te dis tu très pessimiste ?
Allez courage

ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
À la croix ça ne c'est pas très bien passé, quand je suis sortie je me suis dis c'est mort, ( je n'ai pas du tout parlé de mes motivations) et au chu ça a été mais j'ai un mauvais sentiment après je me protège aussi car j'ai trop peur d'etre déçu!! Mais je c'est long cette attente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.