concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: resultats ?
dolo a écrit :salut a vous tous !!
depuis le 21 avril j'ai soit disant les résultats sur le net pour le concours de Toulouse Rangueil mais voilà impossible d'accéder au site et j'ai pas la possibilité de me déplacer y aurait il quelqu'un dans le même cas que moi où qui au contraire aurait reusssi à se connecter????
Félicitation Marmelade !
En fait ils ont été disponibles qu'à partir du 22 avril, je te donne l'adresse car celle qu'ils nous avaient donné n'était pas la bonne:
http://www2.chu-toulouse.fr/rubrique.php3?id_rubrique=522
Voila en suite tu vas sur les résultats de l'ifsi, tu tapes la 1ere lettre de ton nom puis celle de ton prénom, ta date de naissance et si tu es admissible, ton nom s'inscrit...
Salut !!
Moi j'ai passé le concours de la croix rouge à toulouse l'an dernier et je le repasse cette année et je me souviens que les test psycho étaient plutôt faciles, lpour la plupart c'était des trucs que l'on voit dans les bouquins de révisions . J'ai pas trop de pronostics , peut etre la contraception et l'IVG c'est plutôt à la mode cette année...
Voilà sinon c'est sur que c'est dur de se remettre à bosser alors que l'on attend des résultats, moi aussi j'y arrive pas vraiment !!
J'espère t'avoir renseigné
Bon courage à tous
Moi j'ai passé le concours de la croix rouge à toulouse l'an dernier et je le repasse cette année et je me souviens que les test psycho étaient plutôt faciles, lpour la plupart c'était des trucs que l'on voit dans les bouquins de révisions . J'ai pas trop de pronostics , peut etre la contraception et l'IVG c'est plutôt à la mode cette année...
Voilà sinon c'est sur que c'est dur de se remettre à bosser alors que l'on attend des résultats, moi aussi j'y arrive pas vraiment !!
J'espère t'avoir renseigné
Bon courage à tous
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL
ESI 3ème année Toulouse !!
ESI 3ème année Toulouse !!
Moi aussi, j'arrive pas à m'y mettre alors que c'est samedi prochain; En plus j'ai parcouru tous mes bouquins d'entraînement, il faudrait que j'en rachète un pour les exo de maths et aussi test d'organisation. Vous connaissez pas un site où on peut s'entraîner, à part celui de stéphane Beltrame ?
salut
salut
-
CONCOURS BEZIERS

[Merci d'éviter l'usage des majuscules on a l'impression que c'est de l'agression alors que ce n'est pas le but de ton message je pense => Juju5544]
Ne pleure pas celui que tu as perdu, soit HEUREUX de l'avoir connu...
-
- skikinoune
- VIP
Comme la croix rouge est mon seul et unique concours, je mise énormément dessus, donc révisions et toujours révisions.Je me dit qu'il ne me reste qu'une semaine donc et qu'une semaine pour toute une vie ce n'est rien.
Je me dis aussi que beaucoup passe celui là, qui est privée et cher, comme bouée de sauvetage.En plus, comme beaucoup ont déjà 3 ou 4 concours dans la tête avec déjà des résultats positif pour l'oral, ça limite encore le nombre de personnes qui vont s'y mettre à fond.
En ce qui concerne mes pronostics, je vois bien un sujet sur les enfants (obésité, droits,probleme...)C'est tres souvent tombé cette année.J'imagine bien aussi un sujet sur les personnes agées avec l'augmentation récente de l'ésperance de vie.
Pour les tests psy, je suis plus réservé car je pense que ce n'est pas l'ifsi qui les préparent mais des organismes.Ils doivent être répartis de façon assez aléatoire.D'apres ce que j'ai lu sur le forum, les exos de cette année sont différents de ce qu'on a pu trouver les autres années donc pas de pronostics.
Bon courage à tous...
Je me dis aussi que beaucoup passe celui là, qui est privée et cher, comme bouée de sauvetage.En plus, comme beaucoup ont déjà 3 ou 4 concours dans la tête avec déjà des résultats positif pour l'oral, ça limite encore le nombre de personnes qui vont s'y mettre à fond.
En ce qui concerne mes pronostics, je vois bien un sujet sur les enfants (obésité, droits,probleme...)C'est tres souvent tombé cette année.J'imagine bien aussi un sujet sur les personnes agées avec l'augmentation récente de l'ésperance de vie.
Pour les tests psy, je suis plus réservé car je pense que ce n'est pas l'ifsi qui les préparent mais des organismes.Ils doivent être répartis de façon assez aléatoire.D'apres ce que j'ai lu sur le forum, les exos de cette année sont différents de ce qu'on a pu trouver les autres années donc pas de pronostics.
Bon courage à tous...
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- DIPSY
- VIP
lili9888 a écrit :Coucou!
je suis admissible à marmande!!!!
Je passe l'oral le 25 mai à partir de 13h!!!!
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
![]()
![]()
![]()
bon cadeau d'anniv!
j'espère que cette date nous portera à toutes les 2 bonheur, car c'est le jour de mes résultats à moi, félicitations et courage pour ton oral, j'aurai une pensée pour toi ce jour là
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
-
Rubrique "Dates concours"
Salut à toutes et tous,
J'ai passé, entre autres, le concours de Blois le 23 mars dernier. Or, la date de ce concours n'a jamais figuré dans la rurique "Dates concours". Est-ce parce que l'IFSI de Blois n'a jamais communiqué sa date ?
Merci de cette rubrique, par ailleurs, très utile !
J'ai passé, entre autres, le concours de Blois le 23 mars dernier. Or, la date de ce concours n'a jamais figuré dans la rurique "Dates concours". Est-ce parce que l'IFSI de Blois n'a jamais communiqué sa date ?

Merci de cette rubrique, par ailleurs, très utile !

Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
merci juju ! pour ceux que ça interesse, on peut aussi trouver ces dates sur le site cefiec.com (même Blois ! sisi !)
juju5544 a écrit :Aucune idée...
Le mieux est d'envoyer un message à Merlin...
Je vais me renseigner et je te tiendrai au courant par MP.![]()
Bonne continuation.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies