Changer sa date d'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Eydis
- VIP
Re: 2 oraux le même jour, mais pas de solutions
C'est injuste, mais c'est probablement mort :s
apparemment ceux qui ont voulu échanger n'ont pas pu, on leur a refusé...
à la limite renseigne toi sur lequel des deux IFSI admet le plus de personnes, lequel tu as le plus de chances... pour passer celui là
bon courage, je comprends ton dégoût en tout cas
et bonne chance...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
apparemment ceux qui ont voulu échanger n'ont pas pu, on leur a refusé...

à la limite renseigne toi sur lequel des deux IFSI admet le plus de personnes, lequel tu as le plus de chances... pour passer celui là
bon courage, je comprends ton dégoût en tout cas
et bonne chance...

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- Australpoly
Merci de vos réponses
Si j'ai bien compris c'est mort...
Je vais voire si une âme charitable veut bien échanger avec mon jour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si j'ai bien compris c'est mort...

Je vais voire si une âme charitable veut bien échanger avec mon jour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Limoges: Oral le 2 juinDax: Oral le 5 juin
Périgueux: Oral le 10 juin
Mont-de-Mrasan: Oral le 16 juin
- Australpoly
2 oraux le même jour, mais pas de solutions
Bonjour à tous.
J'ai un problème, pourriez-vous me venir en aide?!
Voilà, je dois passer 2 oraux (celui de Dax et de Mont-de Marsan) le même jour et le matin et comme je ne suis pas une super woman il m'est impossible de faire le trajet dax-MM en moins d'une heure.
Le problème c'est que ni l'école de Dax ni celle de Mont- de-Marsan ne peut me donner un autre jour pour passer l'oral et le pire c'est qu'au secretariat de MM on m'a dit que si il n'y a pas de changement je devrait faire un choix.
Je ne trouve pas ça normal, j'ai payé comme tout les autres candidats pour passer ces concours et pour une histoire d'organisation je vais devoir réduire mes chances de réussir!!
Je ne suis pas la seule dans ce cas à en croire les secrétaires.
Que dois-je faire?
Serait-il possible d'échanger mon jour avec l'une d'entre vous??
Il s'agit du vendredi 5/06 à 8H15 ( oui c'est tôt...
)
MERCI de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai un problème, pourriez-vous me venir en aide?!
Voilà, je dois passer 2 oraux (celui de Dax et de Mont-de Marsan) le même jour et le matin et comme je ne suis pas une super woman il m'est impossible de faire le trajet dax-MM en moins d'une heure.
Le problème c'est que ni l'école de Dax ni celle de Mont- de-Marsan ne peut me donner un autre jour pour passer l'oral et le pire c'est qu'au secretariat de MM on m'a dit que si il n'y a pas de changement je devrait faire un choix.
Je ne trouve pas ça normal, j'ai payé comme tout les autres candidats pour passer ces concours et pour une histoire d'organisation je vais devoir réduire mes chances de réussir!!
Je ne suis pas la seule dans ce cas à en croire les secrétaires.
Que dois-je faire?
Serait-il possible d'échanger mon jour avec l'une d'entre vous??

MERCI de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- camilleflo
- Régulier
Bonjour,
j'ai le même problème que toi, il a fallu que je trouve quelqu'un qui puisse échanger sa date avec la mienne.. et c'est en train de se faire, j'attends la confirmation.
C'est vraiment un manque de chance.. si les ifsi t'ont dit qu'ils n'avaient pas d'autres places tu n'as plus qu'a essayer de permuter avec quelqu'un d'autre..
ou choisir malheureusement..
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai le même problème que toi, il a fallu que je trouve quelqu'un qui puisse échanger sa date avec la mienne.. et c'est en train de se faire, j'attends la confirmation.
C'est vraiment un manque de chance.. si les ifsi t'ont dit qu'ils n'avaient pas d'autres places tu n'as plus qu'a essayer de permuter avec quelqu'un d'autre..
ou choisir malheureusement..

Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer...
- so_3uphoric
- Insatiable
Je trouve ça scandaleux! Normalement ils peuvent être souple et devraient réfléchir à ce type de problème! Chaque année le problème se pose! C'est injuste et anormal, effectivement tu as payé, tu as réussi, tu n'y peux rien pour les dates étant donné qu'elles ont été imposées!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
- Eydis
- VIP
C'est injuste oui mais ils ne peuvent pas changer toutes les dates d'oraux de tout le monde, techniquement :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Je suis d'accord, c'est pas cool de leur part, mais c'est le jeu malheuresment, c'est le risque quand on passe plusieurs concours... C'est pas normal, mais compréhensible, ils ne peuvent pas arranger tout le monde (même si ils pourraient faire un peu plsu d'efforts quand même !)
Aller courage, tout n'est pas perdu si jamais tu trouves quelqu'un pour t'arranger
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aller courage, tout n'est pas perdu si jamais tu trouves quelqu'un pour t'arranger

ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

Pour les IFSI ayant de nombreux candidats à passer l'oral, changer les dates d'épreuve d'admission est techniquement infaisable. C'est certes injuste mais compréhensible, c'est pourquoi en trouvant directement la personne avec laquelle échanger, tu auras peut etre plus de chances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- Australpoly
Merci pour vos réponses!
Le secretariat de MdeM m'a appelé pour que j'échange mon jour avec celui d'une autre candidate. OUF c'est cool
J'espère que les autres candidats dans ce cas pourront avoir la même chance.
Bon courage à tous et toutes pour vos oraux
Le secretariat de MdeM m'a appelé pour que j'échange mon jour avec celui d'une autre candidate. OUF c'est cool

J'espère que les autres candidats dans ce cas pourront avoir la même chance.
Bon courage à tous et toutes pour vos oraux

- bibouille22
- Forcené
Re: Changer sa date de l'oral
la chance ! ! !
moi c'est toujours non alors que je peut échanger avec des gens qui ont bien voulu
moi c'est toujours non alors que je peut échanger avec des gens qui ont bien voulu

IDE depuis 2013
- Eydis
- VIP
C'est un peu triste, finalement...
J'espère que tu l'auras Bibouille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère que tu l'auras Bibouille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- Australpoly
Réponse à bibouille 22:
Tu fais l'effort de trouver une personne avec qui échanger ton jour d'oral et on te le refuse?
J'ai l'impression que c'est un manque de volonté ou alors c'est pour réduire le nombre de candidats... C'est pas normal.
Tu devrais donner le num de la personne avec qui tu veux échanger ton jour à la secrétaire de MdeM pour éviter les mals entendus et pour vérifier que vous vous êtes bien mis d'accord.Je ne peux que te souhaiter que de la chance.
BiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu fais l'effort de trouver une personne avec qui échanger ton jour d'oral et on te le refuse?

J'ai l'impression que c'est un manque de volonté ou alors c'est pour réduire le nombre de candidats... C'est pas normal.

Tu devrais donner le num de la personne avec qui tu veux échanger ton jour à la secrétaire de MdeM pour éviter les mals entendus et pour vérifier que vous vous êtes bien mis d'accord.Je ne peux que te souhaiter que de la chance.
BiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Echange d'une date pour agen le 12juin a 8h !!!
Qui peux m'aider ????
merci bcp !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui peux m'aider ????
merci bcp !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- bibouille22
- Forcené
malheureusement impossible de changer, j'ai du choisir , j'ai donc rater l'oral de parisLaborie a écrit :Réponse à bibouille 22:
Tu fais l'effort de trouver une personne avec qui échanger ton jour d'oral et on te le refuse?![]()
![]()
Bise

et à lille il y a eu plusieurs absents le jour où je passaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
- Australpoly
Je suis désolée pour toi.. Je pensais qu'il y avait toujours une alternative à ce genre de^problème.
C'est vraiment dommage.
T'as intérêt à réussir tes 2 autres oraux
La fille qui ne te mets pas du tout la pression!
Courage pour la suite, il ne reste plus qu'a attendre les résultats finaux et j'espère qu'on fera parti de la promo 2009-2012!
BIse
C'est vraiment dommage.
T'as intérêt à réussir tes 2 autres oraux

La fille qui ne te mets pas du tout la pression!
Courage pour la suite, il ne reste plus qu'a attendre les résultats finaux et j'espère qu'on fera parti de la promo 2009-2012!
BIse