Changer sa date d'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: echange date oral
Oh dsl je peux pas t'aider je passe l'oral à Granville, mais tu as essayé d'appeler les IFSI ? Tu dis pas que c'est pour un autre oral ( si jamais il y a de la concurence entre les écoles ou je sais pas quoi) t'envite une exuse ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Granville : Admissible, Oral le 20 mai !
Rennes : Admissible, Oral le 6 juin ! (L)
Caen: Recalée...
"Nous sommes tous des malades mentaux." Stephen King
Rennes : Admissible, Oral le 6 juin ! (L)
Caen: Recalée...
"Nous sommes tous des malades mentaux." Stephen King
Grippe et oral?
Coucou,
cette petite question s'adresse plus particulièrement aux conseillers pédagogiques du forum ou aux professionnels qui font passer les oraux.
Je suis réquisitionnable en cas de plan blanc; si par malchance, je devais être réquisitionnée le jour d'un oral, est-il possible de négocier un changement de date? voire un report et garder le bénéfice des écrits pour l'année prochaine?
Tout cela est, bien sur, hypothétique, car, sous toute logique, la progression de la pandémie, si progression il y a, devrait prendre un peu de temps avant que le plan blanc élargi ne soit mis en application.
Merci d'avance
FloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cette petite question s'adresse plus particulièrement aux conseillers pédagogiques du forum ou aux professionnels qui font passer les oraux.
Je suis réquisitionnable en cas de plan blanc; si par malchance, je devais être réquisitionnée le jour d'un oral, est-il possible de négocier un changement de date? voire un report et garder le bénéfice des écrits pour l'année prochaine?
Tout cela est, bien sur, hypothétique, car, sous toute logique, la progression de la pandémie, si progression il y a, devrait prendre un peu de temps avant que le plan blanc élargi ne soit mis en application.
Merci d'avance
FloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie
Re: Grippe et oral?
moi aussi c le cas mé dsl j'ai eu le tem de passer l'oral
parle en à ton patron déjà de l'oral je pense qu'il comprendra après sa dépend du poste que tu occupeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
parle en à ton patron déjà de l'oral je pense qu'il comprendra après sa dépend du poste que tu occupeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Mantes la JOlie
Re: Grippe et oral?
Mes employeurs ne sont pas encore au courant que je passe le concours d'entrée donc, pour l'instant, ce n'est pas vers eux que je préfère me renseigner.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
Re: Changer sa date de l'oral
Je dirais que changer sa date d'oral dépend toujours des raisons et des IFSI.
Tu devrais voir directement avec un IFSI.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu devrais voir directement avec un IFSI.

je crois qui'l y a une rgéle d'or pour ces problèmes, appelés les ifsi poru leur poser directement la question ! certain seornt prêt a accepter d'autre non ... Après pour l'histoire du plan blanc je crois qu'appeler l'Ifsi pour leur demander quoi faire en cas de problème avec les dates est la bonne solution, en plus c'est vraiment pour moi une raison valable !!
ALors un coup de fil, ils sont vraiment aimable set très à l'écoute dans les institutsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALors un coup de fil, ils sont vraiment aimable set très à l'écoute dans les institutsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup pour vos réponses; dans le cas peu probable où je serais réquisitionnée, j'appellerai donc l'IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie
Oraux le même jour à la même heure...
Salut tout le monde...
J'ai un petit problème...
Je suis admissible a Pellegrin ( Bordeaux) et à l'APHP ( Paris) !!!
Ca c'est trop cool, me direz vous... Le problème c'est que je suis convoqué le 27 mai pour les deux!!! Que faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai un petit problème...
Je suis admissible a Pellegrin ( Bordeaux) et à l'APHP ( Paris) !!!
Ca c'est trop cool, me direz vous... Le problème c'est que je suis convoqué le 27 mai pour les deux!!! Que faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
2 oraux le meme jour
Je suis convoquée a mes 2 oraux le meme jour a la meme heure.Comment faire?Suis je obligé de choisir l'un des deux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- badgirl359
- Forcené
Re: 2 oraux le meme jour
Bonjour! Sujet déja traité dans "changer sa date à l'oral"! Appelle les IFSI pour voir si ils acceptent de te modifer une date, sachant qu'il y a de grandes chances que la réponse soit non!
Voilou.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilou.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
Re: Oraux le même jour à la même heure...
ha ta le meme probleme que moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi paris le meme jour que cherbourg on fait comment, on peut décaler une date ou pa s?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012 IFSI la roche sur yon !!!
appeler les ifsi pour changer de dates, ils ont acepter de me decaler celle du puy.Je suis vraiment contente j'espere que ca marchera pour vous aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oraux le meme jour!!!
j'aimerais savoir comment on fait quand les oraux tombent le meme jour??
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: oraux le meme jour!!!
si les horaires sont trop proches pour que tu puisses te rendre aux 2 oraux, tu appelles au plus vite chaque IFSI pour savoir si un des 2 accepte de changer la date. on peut aussi te dire de chercher quelqu'un pour échanger vos dates d'oral.
PS : il faudrait regarder si le sujet n'existe pas déjà grâce à la fonction "rechercher" en haut à gauche avant d'en créer un
edit : messages déplacésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PS : il faudrait regarder si le sujet n'existe pas déjà grâce à la fonction "rechercher" en haut à gauche avant d'en créer un

edit : messages déplacésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012