Changer sa date d'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Shouf
Adepte
Adepte

Re: Echange de date d'oral

Message par Shouf »

J'ai entendu dire que beaucoup d'IFSI n'acceptent pas de changer les dates car c'est trop difficile à gérer toutes les demandes de changement mais s'ils sont "gentils" ils pourront peut être se montrer compréhensifs..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

gromax63 a écrit :Bonjour à tous ,

Je me retrouve dans la situation que beaucoup doivent vivre : deux oraux en même temps.
Pour moi c'est le 19 Mai : 13h15 à Perpignan et 13h30 à Clermont. Alors à moins de pratiquer la téléportation je ne vois vraiment pas comment faire.
Je souhaiterais donc échanger une de ces deux dates contre n'importe quel autre jour ça m'est égal.
N'ayant pas beaucoup de moyen je n'ai passé que 3 concours et j'aimerais vraiment mettre toutes les chances de mon côté en pouvant passer plusieurs oraux.

Merci
Poste ton message dans Concours Perpignan et Concours Clermont Fd pour optimiser tes chances de trouver quelqu'un :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
ElodieC.

Re: cherche personne pour échanger date oral SAINTES

Message par ElodieC. »

jeannette90 a écrit :Bonjour à tous ! Alors je cherche une personne voulant bien échanger sa date d'oral avec moi. Je ne suis pas de Saintes , mais de Limoges et ma soeur finissant ses études de pharmacie passe sa thèse et prête serment le jour de mon oral. Je passe mon oral le 18 MAI à 8H si quelqu'un veut bien échanger avec moi , contactez moi par message privé. Je vous remercie d'avances et bonne chance à tous ^^
Coucou !!
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai moi aussi un problème de date d'oral (entre Saintes et Perpignan), si tu as toujours besoin d'échanger ta date, je veux bien !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Saintes
5ème semestre validé !!
Maxxie
Régulier
Régulier

Re: Changer sa date de l'oral ?

Message par Maxxie »

Salut, alors moi l'année dernière j'avais pu changer ma date d'oral car je passais l'oral d'anglais renforcé. Mais c'était un petit IFSI. Essaie quand même !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La comtesse66
Fidèle
Fidèle

Message par La comtesse66 »

gromax63 a écrit :Bonjour à tous ,

Je me retrouve dans la situation que beaucoup doivent vivre : deux oraux en même temps.
Pour moi c'est le 19 Mai : 13h15 à Perpignan et 13h30 à Clermont. Alors à moins de pratiquer la téléportation je ne vois vraiment pas comment faire.
Je souhaiterais donc échanger une de ces deux dates contre n'importe quel autre jour ça m'est égal.
N'ayant pas beaucoup de moyen je n'ai passé que 3 concours et j'aimerais vraiment mettre toutes les chances de mon côté en pouvant passer plusieurs oraux.

Merci

Je serai intéressée d'échanger avec toi! Je t'ai envoyé un MP!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
jeannette90
Régulier
Régulier

Re: cherche personne pour échanger date oral SAINTES

Message par jeannette90 »

ElodieC. a écrit :
jeannette90 a écrit :Bonjour à tous ! Alors je cherche une personne voulant bien échanger sa date d'oral avec moi. Je ne suis pas de Saintes , mais de Limoges et ma soeur finissant ses études de pharmacie passe sa thèse et prête serment le jour de mon oral. Je passe mon oral le 18 MAI à 8H si quelqu'un veut bien échanger avec moi , contactez moi par message privé. Je vous remercie d'avances et bonne chance à tous ^^
Coucou !!
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai moi aussi un problème de date d'oral (entre Saintes et Perpignan), si tu as toujours besoin d'échanger ta date, je veux bien !! :D
Je sais pas si t'as reçu mes MP car ça beug j'ai l'impression mais je suis super intéressée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Limoges 2011-1014
julieH63

changer de jour pour l'oral URGENT

Message par julieH63 »

Bonjour, je recherche quelqu'un qui veuille bien échanger son jour de passage avec le mien. Je suis convoquée le mardi 10 mai à 8h00 et il ne m'est vraiment pas possible de m'y rendre. (en fait je ne peux pas le lundi 9 et le mardi 10 mai)
Ayant téléphoné à l'IFSI on me dit que c'est possible à condition d'échanger avec une autre personne. Donc si quelqu'un peut, pourriez vous téléphoner à l'IFSI.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julieH63

Re: changer de jour pour l'oral URGENT

Message par julieH63 »

C'est un oral à clermont ferrandÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julieH63

Re: Changer sa date d'oral

Message par julieH63 »

C'est bon j'ai pu trouver quelqu'unÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
truffine

Modification date oral IFSI Vichy le 31 mai 13h50

Message par truffine »

Bonsoir,

Comme beaucoup, j'ai un impératif le jour de ma convocation à Vichy fixé le 31 mai 2011 à 13H50 et je cherche quelqu'un qui souhaiterait changer sa date mais après le 31 mai car problèmes familiaux hors région Auvergne.

Merci beaucoup et envoyer moi un message privé.Pour les candidats au BAC cette date peut les intéresser car avant les épreuves donc merci beaucoup.

Merci de vos réponses favorables.

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julie.31
Habitué
Habitué

Message par julie.31 »

au secours j'ai un gros gros soucis de date d'oral pour l'ifsi de bordeaux pellegrin xavier arnozan.j'ai l'oral le vendredi 27 mai à 8 h. y aurai-t-il une âme charitable pour échanger avec moi. car ce jour là j'ai un impératif professionnel. je vous remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014!!!!!!!!!! en poste en EHPAD!
M.0RGAN3_
Adepte
Adepte

Message par M.0RGAN3_ »

Je suis admissible à Toulouse et Aurillac, mais je suis convoquée en même temps pour l'épreuve d'admission, le 31/05/2011 .
J'écris ce post pour savoir si c'est possible d'échanger avec quelqu'un? Si oui, je me renseignerais au prés del'IFSI concerné voir si cet échange peut avoir lieu.
Merci. J'espère vraiment que ca va pouvoir se faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!

ESI 2011/2014 à Aurillac ! :D

Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
JuuliieB

Message par JuuliieB »

Coucou je suis nouvelle sur le forum. Je suis admissible à Nantes mais mon oral tombe le même jour que celui de l'APHP. Je vais appeler l'IFSI (sait-on jamais...) mais si quelqu'un voulait échanger ce serait top ! Je suis convoquée le 23 mai à 13h30.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rachtimus

Message par rachtimus »

Coucou!
encore moi JuuliieB mais je sais pas si tu as vu mon message dans le topic de Nantes mais je voudrais bien échanger avec toi. Je suis convoqué le vendredi 27 mai à 8h30 mais j'ai un oral à bordeaux le même jour (et bien sur à la même heure :? ).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JuuliieB

Message par JuuliieB »

Je t'ai répondu en MP RachtimusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé