Changer sa date d'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
murbai

Re: Changer sa date d'oral

Message par murbai »

Bonjour,

Je suis convoquée le 28 mai à 8h00 à l'APHP Kremlin Bicêtre et à 10h00 pour la CRF de Paris .

Quelqu'un pourrait il changer avec moi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pauline A

Message par Pauline A »

Bonjour,
mon épreuve orale pour le concours d'infirmier à Nantes ( le 12 mai 2014 à 10H30) a lieu le même jour que celui de Bordeaux.
Je voulais savoir si quelqu'un veut bien échanger la date de son épreuve de Nantes contre la mienne ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mmbzh

Message par mmbzh »

bonjour,
Ma date d'oral pour Le Havre est le 24juin 2014, si quelqu'un souhaite échanger avec moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
margotc22

Message par margotc22 »

Bonjour

J'ai un soucis, je suis convoquée aux oraux de Nantes, Bordeaux et Rennes le 14 Mai à 8h30 , 9h et 14h40
Je cherche une personne qui voudrait bien échanger sa date d'oral de Bordeaux avec moi !
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rennes CHU Admissible !
Nantes CHU Admissible !
Bordeaux IFSI Pellegrin Admissible !
Brest CRF 7 Mai
Lille CHU 16 Mai
Foufie66

Message par Foufie66 »

Bonjour,

Je recherche de manière désespérer quelqu'un qui voudrai bien échanger son oral à Pellegrin étant dans l'impossibilité de m'y rendre.

Je suis convoqué le 14mai à 13h45. J'accepte toutes les propositions, sauf pour le 15 et le 16 ayant d'autre concours..

Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aure63

Message par aure63 »

Bonjour, je suis convoqué sur deux oraux en même temps Mende et Clermont Ferrand le 20 mai 2014 à 10h. Je cherche donc quelqu'un qui voudrait bien échanger avec moi la date de l'un des deux sauf le 6 juin car j'ai un autre oral !
Vous pouvez me contacter directement par mon mail aurelienrouve@laposte.net
Cordialement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fofo37

Message par fofo37 »

bonjour à tous
je cherche aussi à échanger ma date d'oral de bordeaux Arnozan
ma date étant le 12 mai à 10h 10
je suis preneuse pour les 13,14,15,16 mai ou au pire disponible aussi le 23 mai
merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolamarie

Message par lolamarie »

Bonjour, je cherche à changer ma date d'oral de PAU ou BAYONNE qui tombent le même jour...

PAU : mercredi 4 juin à 13h45
BAYONNE : mercredi 4 juin à 14h30

Merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bobby974

Message par bobby974 »

Bonjour, je cherche également a changer ma date d oral de BAYONNE ou MONTPELLIER. Les oraux tombant tous les deux le même jour, le 3 juin.
Merciiiii
sandrinemichel87@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bobby974

Message par bobby974 »

Bayonne refuse de changer, même si on trouve une personne pour échanger le jour. Quelqu'un est il dans le même cas que moi et passe le concours sur Montpellier pour changer ma date du 3 juin a 14h ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolamarie

Message par lolamarie »

bobby974 a écrit :Bayonne refuse de changer, même si on trouve une personne pour échanger le jour. Quelqu'un est il dans le même cas que moi et passe le concours sur Montpellier pour changer ma date du 3 juin a 14h ?
Oui j'ai apelé Bayonne car j'avais trouvé quelqu'un mais ce n'est pas possible, alors qu'avant ils m'avaient dit que c'était possible...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loow

Message par Loow »

A ceux qui voudraient échanger leur date d'oral pour l'IFSI de la Croix-Rouge de Toulouse, il faut appeler l'IFSI c'est eux qui se chargent de vous trouver une autre date.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Loow le 12 mai 2014 08:31, modifié 1 fois.
ornella97
Adepte
Adepte

Message par ornella97 »

murbai a écrit :Bonjour,

Je suis convoquée le 28 mai à 8h00 à l'APHP Kremlin Bicêtre et à 10h00 pour la CRF de Paris .

Quelqu'un pourrait il changer avec moi ?
Coucou,
Je suis convoquée le 16 mai à 08h à l'IFSI Saint-Antoine et je cherche également quelqu'un qui voudrait échanger sa date avec la mienne. Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

bonjour, je cherche à changer ma date à l'aphp à henri mondor le 15 mai. Merci de vos propositionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
emilie.c
Régulier
Régulier

Message par emilie.c »

Bonjour je chercher à changer ma date d'oral de la croix rouge brest ou de Lorient, je suis convoquée le 20 au deux concours donc si quelqu'un est d'accord envoyer moi un message privé :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé