Changer sa date d'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mgow

Re: Changer sa date d'oral

Message par Mgow »

murbai a écrit :Bonjour,

Je suis convoquée le 28 mai à 8h00 à l'APHP Kremlin Bicêtre et à 10h00 pour la CRF de Paris .

Quelqu'un pourrait il changer avec moi ?
Je suis convoquée le 15 mai 8h à l'ap hp rené auffray. Si tu veux échanger tiens moi au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ornella97
Adepte
Adepte

Message par ornella97 »

Coucou,
Je passe le concours le 16 mai à 08h à saint Antoine. Tu veux bien échanger avec moi stp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

je t'ai envoyer un MP :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
Deewany

Message par Deewany »

Je passe mon oral le 21 mai a Bobigny a 13h il faut absolument que j'échange avec quelqu'un un matin. Aidez moi svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Deewany

Message par Deewany »

Oral de l'aphp. J'ai oublié de préciserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

tu devrai quand même essayer d'appeler l'ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
antonin66530

Message par antonin66530 »

Bonjour à tous .
Je cherche quelqu'un qui pourrait echanger une de mes dates d'oraux.

Perigueux
Le 5 Juin à 15h45

Arles
Le 5 Juin à 13h00

Voila sa complique la chose donc si quelqu'un cherche à échanger je suis disponible .
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sydney2301

Message par Sydney2301 »

Bonjour :(

Je passe l'oral à IFSI CROIX ROUGE de Chalons en champagne le 3 juin 2014 à 14:30
l'IFSI veux bien que j'échange avec une personne mais c'est à moi de trouver cette personne !! Donc :P

JE RECHERCHE UNE PERSONNE qui veut bien changer sa date contre la mienne !!
Voici mon mail : aej.aej@laposte.net

Merci !!! Bon courage et bonne chance à tous ! :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aure63

Message par aure63 »

Bonjour étant convoqué à deux oraux en même temps, ifsi croix rouge Angoulême et briançon le 5 juin 2014 à 13h10. Si des personnes souhaitent échanger leur date d'oral c'est avec plaisir hormi le 6 juin et 18 juin ayant déjà deux autres oraux ! Vous pouvez me contacter directement sur mon adresse mail : aurelienrouve@laposte.net
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HarissaSP
Régulier
Régulier

Message par HarissaSP »

Bonjour, c'est un peu juste, mais jaimerais échange un oral : APHP 23 mai : 13h30
ou croix rouge paris 23 mai 9h :) merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

pour l'aphp tu à essayer d'appeler ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Lau3009

Message par Lau3009 »

Bonjour à tous et à toutes, même problème qui se pose pour moi.

Je passe 2 oraux en même temps: Montpellier (où l'institut m'a dit que c'était impossible de décaler ou d'interchanger des dates) et Arles.

Donc je cherche quelqu'un qui serait intéressé(e) pour passer :
ARLES le 6 JUIN à 8h00.
Idéalement en échange d'un horaire sur le 3 ou 4 JUIN car je passe des oraux le 2, 5 et 6 juin. Mais bon même si ça tombe sur ces dates, si c'est l'autre demi journée ça m'intéresse aussi.

Voilà pour les intéressé(e) contacter moi par mail : laura34270@hotmail.fr

Merci d'avance et bonne journée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audedu75
Régulier
Régulier

Message par audedu75 »

Bonjour,
J'ai oraux le 26 mai, un à 15h30 l'ifsi à melun, qui n'échange pas les dates d'oraux.
je cherche donc quelqu'un qui veux bien échangé sa date de ifsi lyon st joseph st luc que j'aie à 11h15, ou quelqu'un qui passe le 26 mai tôt dans la matinée.
Merci de me répondre par MP si vous êtes intéressé. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Melun admise en LP !
AP-HP résultats admise en LP à bichat laisse ma place
Montargis résultats 3 juillet
Rouen résultats 9 juillet !
Cerise40

Message par Cerise40 »

Bonjour, j'ai un oral aide soignante à Pellegrin (Bordeaux) le 10 mars 2015 qui tombe en même temps que l'écrit du concours infirmier de bayonne.
Est-ce que quelqu'un pourrait échanger avec moi s'il vous plait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Cerise40 a écrit :Bonjour, j'ai un oral aide soignante à Pellegrin (Bordeaux) le 10 mars 2015 qui tombe en même temps que l'écrit du concours infirmier de bayonne.
Est-ce que quelqu'un pourrait échanger avec moi s'il vous plait ?
tu devrais aller sur le forum AS....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Verrouillé