Changer sa date d'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Changer sa date d'oral
Je suis convoquée le 15 mai 8h à l'ap hp rené auffray. Si tu veux échanger tiens moi au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.murbai a écrit :Bonjour,
Je suis convoquée le 28 mai à 8h00 à l'APHP Kremlin Bicêtre et à 10h00 pour la CRF de Paris .
Quelqu'un pourrait il changer avec moi ?
Coucou,
Je passe le concours le 16 mai à 08h à saint Antoine. Tu veux bien échanger avec moi stp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe le concours le 16 mai à 08h à saint Antoine. Tu veux bien échanger avec moi stp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je t'ai envoyer un MP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Je passe mon oral le 21 mai a Bobigny a 13h il faut absolument que j'échange avec quelqu'un un matin. Aidez moi svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral de l'aphp. J'ai oublié de préciserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu devrai quand même essayer d'appeler l'ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Bonjour à tous .
Je cherche quelqu'un qui pourrait echanger une de mes dates d'oraux.
Perigueux
Le 5 Juin à 15h45
Arles
Le 5 Juin à 13h00
Voila sa complique la chose donc si quelqu'un cherche à échanger je suis disponible .
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche quelqu'un qui pourrait echanger une de mes dates d'oraux.
Perigueux
Le 5 Juin à 15h45
Arles
Le 5 Juin à 13h00
Voila sa complique la chose donc si quelqu'un cherche à échanger je suis disponible .
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour
Je passe l'oral à IFSI CROIX ROUGE de Chalons en champagne le 3 juin 2014 à 14:30
l'IFSI veux bien que j'échange avec une personne mais c'est à moi de trouver cette personne !! Donc
JE RECHERCHE UNE PERSONNE qui veut bien changer sa date contre la mienne !!
Voici mon mail : aej.aej@laposte.net
Merci !!! Bon courage et bonne chance à tous !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je passe l'oral à IFSI CROIX ROUGE de Chalons en champagne le 3 juin 2014 à 14:30
l'IFSI veux bien que j'échange avec une personne mais c'est à moi de trouver cette personne !! Donc

JE RECHERCHE UNE PERSONNE qui veut bien changer sa date contre la mienne !!
Voici mon mail : aej.aej@laposte.net
Merci !!! Bon courage et bonne chance à tous !

Bonjour étant convoqué à deux oraux en même temps, ifsi croix rouge Angoulême et briançon le 5 juin 2014 à 13h10. Si des personnes souhaitent échanger leur date d'oral c'est avec plaisir hormi le 6 juin et 18 juin ayant déjà deux autres oraux ! Vous pouvez me contacter directement sur mon adresse mail : aurelienrouve@laposte.net
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, c'est un peu juste, mais jaimerais échange un oral : APHP 23 mai : 13h30
ou croix rouge paris 23 mai 9h
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ou croix rouge paris 23 mai 9h

pour l'aphp tu à essayer d'appeler ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour à tous et à toutes, même problème qui se pose pour moi.
Je passe 2 oraux en même temps: Montpellier (où l'institut m'a dit que c'était impossible de décaler ou d'interchanger des dates) et Arles.
Donc je cherche quelqu'un qui serait intéressé(e) pour passer :
ARLES le 6 JUIN à 8h00.
Idéalement en échange d'un horaire sur le 3 ou 4 JUIN car je passe des oraux le 2, 5 et 6 juin. Mais bon même si ça tombe sur ces dates, si c'est l'autre demi journée ça m'intéresse aussi.
Voilà pour les intéressé(e) contacter moi par mail : laura34270@hotmail.fr
Merci d'avance et bonne journée
Je passe 2 oraux en même temps: Montpellier (où l'institut m'a dit que c'était impossible de décaler ou d'interchanger des dates) et Arles.
Donc je cherche quelqu'un qui serait intéressé(e) pour passer :
ARLES le 6 JUIN à 8h00.
Idéalement en échange d'un horaire sur le 3 ou 4 JUIN car je passe des oraux le 2, 5 et 6 juin. Mais bon même si ça tombe sur ces dates, si c'est l'autre demi journée ça m'intéresse aussi.
Voilà pour les intéressé(e) contacter moi par mail : laura34270@hotmail.fr
Merci d'avance et bonne journée

Bonjour,
J'ai oraux le 26 mai, un à 15h30 l'ifsi à melun, qui n'échange pas les dates d'oraux.
je cherche donc quelqu'un qui veux bien échangé sa date de ifsi lyon st joseph st luc que j'aie à 11h15, ou quelqu'un qui passe le 26 mai tôt dans la matinée.
Merci de me répondre par MP si vous êtes intéressé.
J'ai oraux le 26 mai, un à 15h30 l'ifsi à melun, qui n'échange pas les dates d'oraux.
je cherche donc quelqu'un qui veux bien échangé sa date de ifsi lyon st joseph st luc que j'aie à 11h15, ou quelqu'un qui passe le 26 mai tôt dans la matinée.
Merci de me répondre par MP si vous êtes intéressé.

IFSI Melun admise en LP !
AP-HP résultats admise en LP à bichat laisse ma place
Montargis résultats 3 juillet
Rouen résultats 9 juillet !
AP-HP résultats admise en LP à bichat laisse ma place
Montargis résultats 3 juillet
Rouen résultats 9 juillet !
Bonjour, j'ai un oral aide soignante à Pellegrin (Bordeaux) le 10 mars 2015 qui tombe en même temps que l'écrit du concours infirmier de bayonne.
Est-ce que quelqu'un pourrait échanger avec moi s'il vous plait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que quelqu'un pourrait échanger avec moi s'il vous plait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu devrais aller sur le forum AS....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Cerise40 a écrit :Bonjour, j'ai un oral aide soignante à Pellegrin (Bordeaux) le 10 mars 2015 qui tombe en même temps que l'écrit du concours infirmier de bayonne.
Est-ce que quelqu'un pourrait échanger avec moi s'il vous plait ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile