Concours avec un bac ES ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
marylise

Message par marylise »

max83 a écrit : Pour info, j'ai fait la prépa conseillée par ce site : Preicepte
a++

Je ne dois pas être trés doué mais je te jure je le trouve pas ce site!!!

Pourtant c'est pas faute d'avoir essayer toutes les combines possibles!!!

Tu peux m'en dire un ptit peu plus !!! :?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marylise

Message par marylise »

la_gadji a écrit :De rien Marylise!
Tiens nous au courant de tes révisions :clin: et n'hésite pas à demander s'il y a un exercice que tu ne comprends pas bien!
Bon courage :D
Puisque c'est demandé si gentilment... je n'arrive pas les mastermind!!!

Hier je connaissais pas leur existance!!!

lol je suis pire que débutante!!! :roll:

Je fais bien de mis mettre maintenant!!!

c'est super simpa merci bcp

quand j'aurais de l'expérience j'aiderais aussi les débutante comme tu le fais pour moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kenzoflower
Adepte
Adepte

Message par Kenzoflower »

bonjour marylise !! :D

je viens de réussir mon bac ES et mon concours d'infirmière cette année ,sans prépa , j'ai juste acheté un bouquin : "le méga guide concours infirmier" edition masson (une 20aine d'euros ) que j'ai trouvé au furet ; et je le trouve très bien fait , il regroupe les 3 épreuves du concours (tests +culture g +entretien)

le concours est ouvert à toutes les filières, et les ES ne sont pas défavorisés puisque au niveau des plans de dissert , on est opérationnel !! (philo ,histoire , géo , français , espagnol , anglais ... :crazyeyes: ), pour le concours tu as 5 mini dissertations à faire ,