Concours CRF Arras
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Generalement meme si il ne te pose pas de question comme indiqué sur la grille il y a toujours une relation...et puis peut etre qu'il ne te la pose pas directement afin que tu en parle de toi meme...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.choupi62 a écrit :rayssam je passe juste apres toi,je suis convoquée a 15h !
nelodie hier tu as mis une grille d évaluation,est ce que tu sais comment le jury note quand il ne pose pas de question sur certain critere ?
ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
En 3ème année... Bientot le DE...
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
de rien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
Coucou.....Eh oui alors....convoquée à 15h15 mais j'ai du attendre!! je suis passée à 16h30....la dernière .choupi62 a écrit :ah non faut pas stresser c est pas bon !!! mais c est vrai que c est plusfacile a dire qu a faire... comment ça s est passé ?
Mon sujet "L'été pour les jeunes,est l'occasion de vivre une première expérience professionnelle tout en s'éloignant du nid. Pour les jeunes,quels bénéfices offrent ces emplois ponctuels?"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pool
le sujet moyen mais ils m'ont posé aucunes questions dessus!!!! comme j'étais la derniere donc ils devaient en avoir marre!!!!!
Mais je le sens bien car j'ai pu montrer mes motivations et j'ai pas eu de question pièges....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je le sens bien car j'ai pu montrer mes motivations et j'ai pas eu de question pièges....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pool
oui les sujets c est un peu une question de chance soit t es inspirée soit tu l es pas ! t as eu quoi comme questions durant l entretien ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme question j'ai eu :choupi62 a écrit :t as eu quoi comme questions durant l entretien ?
-deroulement de la formation?
-organisation avec les enfts?
-Qu'est ce qui vous fait dire que vous serais capable d'etre inf??
-Avez vous passé d'autres concours?
-Si vous etes prise au 2 quelle ecole allez vous choisir???
voilà en gros ce que j'ai euÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pool
Alors choupi comment ça c'est passé pour toi moi j'ai pas tenu longtps sur le sujet
et jcrois que je suis restée 10 ou 15min avec le jury
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE pool
lol pareil que toi pour le sujet je savais pas trop ce que je pouvais dire j ai eu " dis moi ce que tu manges et je te dirai d ou tu viens"
et quand j y repense j ai oublié de dire que par exemple dans les pays developpés on utilisés des produits préparés(surgelés,conserves ...)a moins qu ils le prennent en compte dans la société de consommation par contre niveau question j en ai eu beaucoup:que pensez vous des OGM ?et du bio ?
pourquoi etre passé de pharma a infirmiere ?
que vont devenir les personnes a qui vous avez rendu des services une fois que vous aurez repris vos études ?
vos loisirs ? votre projet professionnel ?
vous etes independante non ? et la j ai répondu que ça m arrivait d etre indépendante mais que le travail en équipe me dérangeait pas et qu au contraire avec mes experience professionnelle je m étais rendu compte que j aimais bien
vous avez des freres et soeurs ?
voila pas mal de questions pour moi apres le nombre de questions ça ne veut rien dire... j étais convoquée a 15h00 je suis sortie a 15h45 apres j ai pas vraiment regardé si j étais passer a l heure ... et toi comment ça c est passé ?? je t ai aperçue je suis arrivée juste au moment ou tu attendais devant la porte !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et quand j y repense j ai oublié de dire que par exemple dans les pays developpés on utilisés des produits préparés(surgelés,conserves ...)a moins qu ils le prennent en compte dans la société de consommation par contre niveau question j en ai eu beaucoup:que pensez vous des OGM ?et du bio ?
pourquoi etre passé de pharma a infirmiere ?
que vont devenir les personnes a qui vous avez rendu des services une fois que vous aurez repris vos études ?
vos loisirs ? votre projet professionnel ?
vous etes independante non ? et la j ai répondu que ça m arrivait d etre indépendante mais que le travail en équipe me dérangeait pas et qu au contraire avec mes experience professionnelle je m étais rendu compte que j aimais bien
vous avez des freres et soeurs ?
voila pas mal de questions pour moi apres le nombre de questions ça ne veut rien dire... j étais convoquée a 15h00 je suis sortie a 15h45 apres j ai pas vraiment regardé si j étais passer a l heure ... et toi comment ça c est passé ?? je t ai aperçue je suis arrivée juste au moment ou tu attendais devant la porte !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.