Concours CRF Arras

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

ah ok ...C bon à savoir :clin:
à +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pool
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

s ayez j ai été poster les papiers ce matin pour l inscritpion a la croix bleue,le choix est définitivement fait ! tenez nous au courant les filles pour votre choix :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lae

Message par lae »

Bonjour, je suis comme vous je n'ai pas encore pris ma décision définitive entre croix bleue & croix rouge. Apparemment d'après mes sources, les 2 écoles se valent...J'y réfléchis encore ce week end ! Par contre au niveau distance je suis à 4 mn de la croix bleue contre 15 à 20mn de la croix rouge : plus pratique pour récupérer les enfants le soir !!! Si vous avez d'autres infos merci de nous tenir au courant. Bisous & bon week end !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Maman de 3 magnifiques petits monstres
orsana62800
Régulier
Régulier

Message par orsana62800 »

bon sa y est aprés plusieurs reflexions ma décision est prise je pars à la croix bleue, j'ai rencontré un élève qui passe en troisième année à la croix bleue et il a reussit à me convaincre que la croix bleue était bien.
il m'a dit qu'au niveau de l'école on était bien encadré à part que lors des stages cele se fait au tirage au sort car tout le monde veut le même endroit mais sinon il dit quand même que l'ambiance est un peu tendu mais que l'enseignement est bien et il a dit pleins d'autre truc bien sur cet étalissement donc j'irai là bas je remplis mes papiers demain donc les filles qui vont là bas on peut peut-être apprendre à mieu se connaitre.Si on doit devenir collègue lol
bis bon dimancheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

ah s ayez tu t es décidée ! :D je suis d accord avec orsanna ça pourrait etre sympa si on apprenait a se connaitre un peu avant la rentrée ! bises les filles et bonne fin de weekÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

coucou les filles alors je rejoins le groupe ....ifsi d'arras me voilà :clin:
J'espère qu'on va bien s'entendre :lol: :saut:
Bon demain je vais à l'ifsi pour remettre mon chèque en main propre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pool
Titeflo62

Message par Titeflo62 »

Ben je suis la seule à prendre la croix rouge...
Ben je prendla croix rouge car je savais pas du tout quoi prendre...
Je suis allée voir mon infirmiere et elle m'a dit sans aucune hésitation croix rouge..
Elle m'a expliqué que c'était plus réputé..pour trouverdes boulots aprés c'est plus simple..
Donc je vais à la croix rouge (même si c'est payant..je vai sme démerder quoi)

BisoussÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

Titeflo62 a écrit :Ben je suis la seule à prendre la croix rouge...
Ben je prendla croix rouge car je savais pas du tout quoi prendre...
Je suis allée voir mon infirmiere et elle m'a dit sans aucune hésitation croix rouge..
Elle m'a expliqué que c'était plus réputé..pour trouverdes boulots aprés c'est plus simple..
Donc je vais à la croix rouge (même si c'est payant..je vai sme démerder quoi)

Bisouss
Les deux se valent...mon choix c'est fait surtout pour une raison financière ....J'ai d'autre dépense à prévoir(mode de garde enfants...)c'est surtout pour ça!!!!!Sinon au début mon choix allait plus vers la croix rouge :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pool
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

je crois en fait que tout dépend des personnes... ceux qui ont fait leurs études a la croix rouge disent croix rouge ... et ceux qui ont fait leurs études a la croix bleue disent croix bleue...
ton infirmiere t as dit croix rouge, et un infirmier ibod a l hopital d arras m a dit que ceux qui faisaient leurs études a la croix bleue et qui bossaient bien en stage pendant leur formation étaient souvent employés après leur DE directement...

les 2 écoles se valent a mon avis ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lae

Message par lae »

Bonjour, voilà le week end passé, maintenant il faut prendre des décisions...je suis convaincue que les 2 écoles se valent mais ayant 3 petits monstres à charge, je choisis la croix bleue et aussi beaucoup plus près de la maison : je peux même y aller à pied si je veux !!! Je remplis mes papiers et hop boite aux lettres alors me voilà parmi vous collègues !!
Espère que nous nous retrouverons à la rentrée...Bonne journée au soleil...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

voilà j'ai déposé mon courrier à l'ifsi!!!!!
maintenant va falloir s'organiser...
8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pool
lae

Message par lae »

ça y est je viens de déposer mon dossier à la Croix bleue : reste plus qu'à profiter des vacances et faire le plein d'énergie pour la rentrée et les 3 années qui arrivent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
minouchat
Adepte
Adepte

Message par minouchat »

bonjour!!!voila aujourd'hui a 14hj'ai été déposer mon dossier a la croix bleue!!!! :D j'attend donc vendredi pour savoir si je vais pouvoir entrer dans cette ecole!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0o° 1ère année °o0
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

coucou ! je suis allée a la croix bleue cet aprem comme j avais eu un petit prob avec la poste... enfin bref ! on aura peut etre une pré rentrée vers le 10 septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lae

Message par lae »

Merde Minouchat pour tes résultats du baccalauréat...je croise les doigts pour toi mais y a pas il faut que tu l'aies !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Verrouillé