Y a t'il des AS qui passent le concours IDE ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Emilie63
Adepte
Adepte

Message par Emilie63 »

Merci Lilyflash!!! et felicitation a toi ainsi qu a toute les AS !!! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etincelle13

Re: bravo

Message par Etincelle13 »

[quote="amarie28"]:)Félicitation aux futur étudiantes. Je suis AP depuis 1983 en creche, et j'ai 52 ans je voudrais passer le concours IDE pour la rentrée prochaine qu'en pensez vous ( pour mon age) trop vieille? ou pensez vous cela possible, .J'aime mon boulot, mais voila je voudrais le pratiqsuer autrement avoir d'autre responsabilités , avoir un autre regard sur le travail en creche[/quote

Amarie28, si tu en as vraiment envie fonce. Pour ma part je suis As depuis 22 ans, j'ai 48 ans, j'ai tenté deux concours, j'ai réussi les deux à l'écrit et je suis en attente des résultats. Non tu n'es pas trop vieille, va jusqu'au bout de tes rêves. Bise PDT_048Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 :saut:
murielle971

félicitations

Message par murielle971 »

Félicitations Lilyflash et aussi à toi Emilie,ainsi que toutes les autres AS futur ESI :clap:
J'espère aussi faire bientôt partie de la fête.... :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayèèèèè I fly, I touch the sky
ESI 2008-2011
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

coucou
moi aussi AS depuis 6 ans, et j'attends les résultats de Mulhouse le 3 juillet... Je n'ai passé qu'un concours... on verra bien.
Par contre j'ai dû m'incrire sur els listes du BAC donc je ne suis pas concernée par les places réservées aux anciennes AS :pleure: donc un peu moins de chance mais j'ai beaucoup bossé et j'y crois quand même un peu encore!lol
Bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
LILYFLASH
Forcené
Forcené

Message par LILYFLASH »

Merci bcp murielle :D

Tortue je ne suis pas inscrite su les listes as mais sur les listes bacheliers et tu sais (en tout cas aici a l'aphp) il y a finalement plus de place pour les as...sur Un peu plus de 350 places réservées apparement environ 170 sont prises...en gros toutes celles qui ont passé le cap de l'oral!!

Courage pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LILYFLASH
Forcené
Forcené

Message par LILYFLASH »

Oups j'avais compris que t'etais en liste as (fatiguée lol) tu as toutes tes chances c'est un concours zenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

merci lily :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emilie63
Adepte
Adepte

Message par Emilie63 »

Merci murielle c quand tes resultats? J espere aussi pour toi que ce sera bon ts ns au courant et courage :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
atlanta68
Adepte
Adepte

Message par atlanta68 »

Résultat du seul concours que j'ai passé :

JE SUIS ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
j'ai carrément fondue en larmes devant les résultats !!!

Un grand merci à vous tous .........j'espère que vous aurez toutes et tous une très bonne nouvelle !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
kenzo76
Adepte
Adepte

Message par kenzo76 »

Je suis AS et AMP depuis 1993 et je serai ESI en septembre 08.

Je souhaite bon courage à tous ceux et celles qui veulent tenter l'entrée en IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etincelle13

Message par Etincelle13 »

Admise !!!! 48 ans et 4 enfants! As depuis 22 ans. Merci à tous pour vos bons conseils PDT_009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 :saut:
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

félicitation!!!!!! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amarie28

Message par amarie28 »

bravo a toutes , et merci étincelle 13, je vais suivre ton conseil et me lancer, j'attends les contacts avec mon employeur et ensuite direction la préparation des concours pour l'an prochain Biz et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
murielle971

congratulation

Message par murielle971 »

félicitations à Atlanta68,kenzo76 et aussi étincelle13,la liste s'allonge et c'est une très bonne chose.
A tous ceux qui attendent (comme moi) leurs résultats bon courage les derniers jours sont très longs.On espère bien venir annoncer de bonnes nouvelles nous aussi.
Encore une fois félicitations :fete: vive les asÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayèèèèè I fly, I touch the sky
ESI 2008-2011
didine1976

Message par didine1976 »

salut à tous et toutes !!!!
voilà résultats arrivés!!!
je suis admise a l'ifsi pontchaillou
bon courage pour tous ceux qui attendent encore.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé