Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
concours le 8 avril, pour infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Postes à pourvoir sur l'académie de versailles
Pour les inter-aca le mieux est de toutes façons de postuler pour "tout poste sur l'aca",puis sur des départemets puis des communes ou des zones, en dernier pour 1 étab en particulier.lolo28 a écrit :En vue d'une mutation interacadémique, je souhaiterai connaitre les postes qui vont se libérer sur l'académie de versailles pour la rentrée 2011/2012 et plus particulièrement sur les yvelines(secteur de rambouillet).
Tu ne pourras jamais savoir quels postes seront réellement libres ou pas car les mutations c'est comme le jeu des chaises musicales : 1 poste libre est pris par 1 ide qui libère donc 1 place qui est prise par 1 autre ide qui libère sa place etc....
Si tu remplis ta demande de vœux, tu peux les modifier jusqu'à la fermeture du serveur.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Re: Postes à pourvoir sur l'académie de versailles
Pour les inter-aca le mieux est de toutes façons de postuler pour "tout poste sur l'aca",puis sur des départemets puis des communes ou des zones, en dernier pour 1 étab en particulier.lolo28 a écrit :En vue d'une mutation interacadémique, je souhaiterai connaitre les postes qui vont se libérer sur l'académie de versailles pour la rentrée 2011/2012 et plus particulièrement sur les yvelines(secteur de rambouillet).
Tu ne pourras jamais savoir quels postes seront réellement libres ou pas car les mutations c'est comme le jeu des chaises musicales : 1 poste libre est pris par 1 ide qui libère donc 1 place qui est prise par 1 autre ide qui libère sa place etc....
Si tu remplis ta demande de vœux, tu peux les modifier jusqu'à la fermeture du serveur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
juste un petit encouragement pour celle qui passent le concours cette année, c'etait mon tour l'an dernier.....alors bon courage, si j'y suis arrivé, vous y arriverez aussi !! 

juste un petit encouragement pour celle qui passent le concours cette année, c'etait mon tour l'an dernier.....alors bon courage, si j'y suis arrivé, vous y arriverez aussi !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- carole95000
- Forcené
oui c'est le jour de mon anniv lol
- carole95000
- Forcené
oui c'est le jour de mon anniv lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour a toutes je viens de m inscrire aujourdhui pour le concours
ils parlent de dossier d inscription a retourner
ets ce que je vais le recevoir??
ou qu est ce qu il faut que j envoir et ou??
merci de votre aide
merci de votre aide
bonjour a toutes je viens de m inscrire aujourdhui pour le concours
merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Je me suis posée la même question que toi sosoga!!
On a loupé un passage au moment de l'inscription sur internet mais alors où??? J'ai recherché après et pas trouvé!! Du coup j'ai téléphoné au rectorat et dans la plupart des académies il faut envoyer une copie du diplôme et un CV détaillé à l'adresse indiquée sur ta fiche avec le numéro d'inscription.
Méfie toi il y a une date butoir propre à chaque académie

On a loupé un passage au moment de l'inscription sur internet mais alors où??? J'ai recherché après et pas trouvé!! Du coup j'ai téléphoné au rectorat et dans la plupart des académies il faut envoyer une copie du diplôme et un CV détaillé à l'adresse indiquée sur ta fiche avec le numéro d'inscription.

Bonjour,
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sur l'académie de Versailles : 89 postes. Pour celles qui connaissent, s'agit-il d'un chiffre important où pas ? Je serais interessée par le departement des Yvelines si certaines ont des informations, merci.
Sur l'académie de Versailles : 89 postes. Pour celles qui connaissent, s'agit-il d'un chiffre important où pas ? Je serais interessée par le departement des Yvelines si certaines ont des informations, merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
89 postes c'est un record !!!!!!!! Profitez en, ça risque de ne pas se renouveler.......
(J. Prévert)
(J. Prévert)
89 postes c'est un record !!!!!!!! Profitez en, ça risque de ne pas se renouveler.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
(J. Prévert)