Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France

oui mais moi j'ai connu le minitel

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
ahhhhh! le minitel ........
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
ahhhhh! le minitel ........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Merci
Si çà tombe effectivement pendant mes vacances alors je leur demanderai. Je me voyais déjà ("en haut de l'affiche, en dix fois plus gros que n'importe qui mon nom s’étalait..."
)devoir prendre une journée ou une journée et demi sur mes vacances. Sur une semaine çà m’embêtait beaucoup.

Si çà tombe effectivement pendant mes vacances alors je leur demanderai. Je me voyais déjà ("en haut de l'affiche, en dix fois plus gros que n'importe qui mon nom s’étalait..."

Merci
)devoir prendre une journée ou une journée et demi sur mes vacances. Sur une semaine çà m’embêtait beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

D'un autre côté, Paris plage a son charme 

(J. Prévert)
(J. Prévert)
D'un autre côté, Paris plage a son charme
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(J. Prévert)
(J. Prévert)

bonjour, est ce que quelqu'un a eu des nouvelles pour la date des affectations car je dois poser une journée de congé et ma cadre n'arrete pas de me demander.... mer
bonjour, est ce que quelqu'un a eu des nouvelles pour la date des affectations car je dois poser une journée de congé et ma cadre n'arrete pas de me demander.... merÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
non toujours rien
- carole95000
- Forcené
non toujours rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello !
J'ai reçu le courrier aujourd'hui : convocation le 27 juin, j'ai reçu la liste des documents à envoyer pour l'administratif et ils disent que je vais recevoir bientôt la liste des postes pour préparer mes choix. Il y aura une réunion le 27 puis on sera appelés par ordre de classement (je suis sur l'aca de créteil, et le 27 le rendez vous est à créteil mais pas au même endroit que les épreuves du concours)
J'ai reçu le courrier aujourd'hui : convocation le 27 juin, j'ai reçu la liste des documents à envoyer pour l'administratif et ils disent que je vais recevoir bientôt la liste des postes pour préparer mes choix. Il y aura une réunion le 27 puis on sera appelés par ordre de classement (je suis sur l'aca de créteil, et le 27 le rendez vous est à créteil mais pas au même endroit que les épreuves du concours)
Nos défauts font partie de notre force.
Hello !
J'ai reçu le courrier aujourd'hui : convocation le 27 juin, j'ai reçu la liste des documents à envoyer pour l'administratif et ils disent que je vais recevoir bientôt la liste des postes pour préparer mes choix. Il y aura une réunion le 27 puis on sera appelés par ordre de classement (je suis sur l'aca de créteil, et le 27 le rendez vous est à créteil mais pas au même endroit que les épreuves du concours)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu le courrier aujourd'hui : convocation le 27 juin, j'ai reçu la liste des documents à envoyer pour l'administratif et ils disent que je vais recevoir bientôt la liste des postes pour préparer mes choix. Il y aura une réunion le 27 puis on sera appelés par ordre de classement (je suis sur l'aca de créteil, et le 27 le rendez vous est à créteil mais pas au même endroit que les épreuves du concours)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nos défauts font partie de notre force.