Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
blocop
VIP
VIP

Re: Académies de l'Ile de France

Message par blocop »

:lol: ben vouiiiii!!!!! quelle cruche je fais!
oui mais moi j'ai connu le minitel 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

ahhhhh! le minitel ........
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

ahhhhh! le minitel ........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Merci :D :bisous: :love:
Si çà tombe effectivement pendant mes vacances alors je leur demanderai. Je me voyais déjà ("en haut de l'affiche, en dix fois plus gros que n'importe qui mon nom s’étalait..." :lol: )devoir prendre une journée ou une journée et demi sur mes vacances. Sur une semaine çà m’embêtait beaucoup.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Merci :D :bisous: :love:
Si çà tombe effectivement pendant mes vacances alors je leur demanderai. Je me voyais déjà ("en haut de l'affiche, en dix fois plus gros que n'importe qui mon nom s’étalait..." :lol: )devoir prendre une journée ou une journée et demi sur mes vacances. Sur une semaine çà m’embêtait beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

D'un autre côté, Paris plage a son charme :lol:
(J. Prévert)
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

D'un autre côté, Paris plage a son charme :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

:lol:
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zouai

Message par zouai »

bonjour, est ce que quelqu'un a eu des nouvelles pour la date des affectations car je dois poser une journée de congé et ma cadre n'arrete pas de me demander.... mer
zouai

Message par zouai »

bonjour, est ce que quelqu'un a eu des nouvelles pour la date des affectations car je dois poser une journée de congé et ma cadre n'arrete pas de me demander.... merÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

non toujours rien
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

non toujours rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tchae
Adepte
Adepte

Message par tchae »

Hello !
J'ai reçu le courrier aujourd'hui : convocation le 27 juin, j'ai reçu la liste des documents à envoyer pour l'administratif et ils disent que je vais recevoir bientôt la liste des postes pour préparer mes choix. Il y aura une réunion le 27 puis on sera appelés par ordre de classement (je suis sur l'aca de créteil, et le 27 le rendez vous est à créteil mais pas au même endroit que les épreuves du concours)
Nos défauts font partie de notre force.
tchae
Adepte
Adepte

Message par tchae »

Hello !
J'ai reçu le courrier aujourd'hui : convocation le 27 juin, j'ai reçu la liste des documents à envoyer pour l'administratif et ils disent que je vais recevoir bientôt la liste des postes pour préparer mes choix. Il y aura une réunion le 27 puis on sera appelés par ordre de classement (je suis sur l'aca de créteil, et le 27 le rendez vous est à créteil mais pas au même endroit que les épreuves du concours)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nos défauts font partie de notre force.
Répondre