Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
lo&line50
Habitué
Habitué

Re: Académies de l'Ile de France

Message par lo&line50 »

Merci Carole!
Que c'est long...................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
geraldine75
Habitué
Habitué

Message par geraldine75 »

yes admise sur orleans et troisième donc je ne pense meme pas aller à la distribution des postes sur versailles
geraldine75
Habitué
Habitué

yes admise sur orleans et troisième donc je ne pense meme pas aller à la distribution des postes sur versaillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Je connais une IDE qui est arrivée 1ere au concours et n'a obtenu un poste qu'à 1h30 de chez elle. Une autre qui est arrivée 17eme et qui travaille à 5 min de chez elle ... On ne peut jamais savoir ce qu'on nous proposera. Je serai toi, j'assisterai aux 2 et je choisirai en fonction de ce qu'on me propose :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Je connais une IDE qui est arrivée 1ere au concours et n'a obtenu un poste qu'à 1h30 de chez elle. Une autre qui est arrivée 17eme et qui travaille à 5 min de chez elle ... On ne peut jamais savoir ce qu'on nous proposera. Je serai toi, j'assisterai aux 2 et je choisirai en fonction de ce qu'on me propose :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
geraldine75
Habitué
Habitué

merci lola ,je pense appeler demain les syndicats pour savoir s'ils ont la liste des postes car je crois avoir lu que la capa a eu lieu le 6 juin pour orleans
geraldine75
Habitué
Habitué

merci lola ,je pense appeler demain les syndicats pour savoir s'ils ont la liste des postes car je crois avoir lu que la capa a eu lieu le 6 juin pour orleansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
taoline
Fidèle
Fidèle

Message par taoline »

Oui en effet elle a eu lieu le 6 juin
taoline
Fidèle
Fidèle

Message par taoline »

Oui en effet elle a eu lieu le 6 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

quand je pense qu'on est les premiers à avoir passé le concours, on va être les derniers à connaitre les postes.... :roll:
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

quand je pense qu'on est les premiers à avoir passé le concours, on va être les derniers à connaitre les postes.... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

si c'est comme l'an dernier, vous devriez recevoir la listedes postes dispo la semaine prochaine avec le RDV pour l'affectation la derniere semaine avant les vacances soit la semaine du 27juin car je me souviens avoir eu mon affectation le mardi de la derniere semaine et avoir pu aller rencontrer le chef d'etablissement avant les vacances donc çà va pas tarder pour vous je pense...allez courage la fin est proche. :D
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

si c'est comme l'an dernier, vous devriez recevoir la listedes postes dispo la semaine prochaine avec le RDV pour l'affectation la derniere semaine avant les vacances soit la semaine du 27juin car je me souviens avoir eu mon affectation le mardi de la derniere semaine et avoir pu aller rencontrer le chef d'etablissement avant les vacances donc çà va pas tarder pour vous je pense...allez courage la fin est proche. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Merci de nous remonter le moral ...
J'espère effectivement que çà sera bien la semaine du 27 juin et pas celle d'après celle du 4 juillet. Comment çà se passe lorsque l'on est parti en vacances?
Il faut les annuler? :(
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Merci de nous remonter le moral ...
J'espère effectivement que çà sera bien la semaine du 27 juin et pas celle d'après celle du 4 juillet. Comment çà se passe lorsque l'on est parti en vacances?
Il faut les annuler? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre