Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Drine.

Re: Académies de l'Ile de France

Message par Drine. »

Bon, allez, les bonnes nouvelles vont s'enchainer....pour sur, je prefererais prendre mon poste au 1er septembre mais au moins, je sais qu'une issue est possible. :) Merci Lola.

Est on convoquée à la meme heure les filles ? 10 heures pour moi.
Drine.

Message par Drine. »

Bon, allez, les bonnes nouvelles vont s'enchainer....pour sur, je prefererais prendre mon poste au 1er septembre mais au moins, je sais qu'une issue est possible. :) Merci Lola.

Est on convoquée à la meme heure les filles ? 10 heures pour moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

Drine. a écrit :Bon, allez, les bonnes nouvelles vont s'enchainer....pour sur, je prefererais prendre mon poste au 1er septembre mais au moins, je sais qu'une issue est possible. :) Merci Lola.

J'ai rdv le 29 à 10h45. Je pense qu'on doit passée 1 par 1.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

Drine. a écrit :Bon, allez, les bonnes nouvelles vont s'enchainer....pour sur, je prefererais prendre mon poste au 1er septembre mais au moins, je sais qu'une issue est possible. :) Merci Lola.

J'ai rdv le 29 à 10h45. Je pense qu'on doit passée 1 par 1.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

moi le 29 a 9h45 !
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

moi le 29 a 9h45 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

nicomaxou a écrit :moi le 29 a 9h45 !
Bonjour

Peux tu m'envoyer une copie de ton dossier et l'adresse exact du RDV car je n'ai toujours pas reçu de mail.Comme ça je vais pouvoir faxer mes voeux assez rapidement.
Au fait il n'y a encore aucun document à fournir ils nous la donneront si on accepte le poste.
Merci d'avance
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

nicomaxou a écrit :moi le 29 a 9h45 !
Bonjour

Peux tu m'envoyer une copie de ton dossier et l'adresse exact du RDV car je n'ai toujours pas reçu de mail.Comme ça je vais pouvoir faxer mes voeux assez rapidement.
Au fait il n'y a encore aucun document à fournir ils nous la donneront si on accepte le poste.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph150276
Habitué
Habitué

Message par steph150276 »

si j'ai bien tout compris les postes pour celles qui ont eu le concours c'est le 28 et 29 juin. pour moi qui ai postulé en contractuelle . cela sera donc après. je me demande si je dois postuler dés maintenant dans les établissement privé ou attendre de savoir pour le public avant .
j'ai besoin de travailler en septembre et je ne tiens pas à retourner à l'hopital .
a cellles qui sont contractuelles ou qui l'ont été l'an dernier vous avez été appellé quand?
steph150276
Habitué
Habitué

si j'ai bien tout compris les postes pour celles qui ont eu le concours c'est le 28 et 29 juin. pour moi qui ai postulé en contractuelle . cela sera donc après. je me demande si je dois postuler dés maintenant dans les établissement privé ou attendre de savoir pour le public avant .
j'ai besoin de travailler en septembre et je ne tiens pas à retourner à l'hopital .
a cellles qui sont contractuelles ou qui l'ont été l'an dernier vous avez été appellé quand?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

il faut que tu contactes le ou la conseillère technique du département qui t'intéresse et tu proposes ta candidature, ensuite tout dépend de leurs besoins...
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

il faut que tu contactes le ou la conseillère technique du département qui t'intéresse et tu proposes ta candidature, ensuite tout dépend de leurs besoins...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
steph150276
Habitué
Habitué

j'ai déjà écrit aux deux infirmière conseillére technique des rectorat de versailles et orléans. pour l'instant pas de réponse.
steph150276
Habitué
Habitué

j'ai déjà écrit aux deux infirmière conseillére technique des rectorat de versailles et orléans. pour l'instant pas de réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

Les filles heureusement que vous êtes là car elles ne m'ont rien envoye par mail malgre mon coup de fil. Ca commence bien du coup c'est avec toi maxicou que je vais devoir m'arranger
Répondre