Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
nicomaxou
Habitué
Habitué

Re: Académies de l'Ile de France

Message par nicomaxou »

voila ils devaient les joindre avec et ils n'y sont pas j'ai pas compris, et il faut imprime le mail pour avoir l'encadré au dessus a faire remplir le jour J
c'est compliqué l'education nationale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zazou78
Régulier
Régulier

Message par zazou78 »

j'espère qu'il ne nous manquera rien le jour de la convocation!!!
zazou78
Régulier
Régulier

Message par zazou78 »

j'espère qu'il ne nous manquera rien le jour de la convocation!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

drine oui tu passe apres moi pardon, Jouars ponchartrain je l'aie mis en 5 car c'est beaucoup plus loin de chez moi mais bon c'est plus pres que tout le reste, mais t'inquiete pas j'espere bien avoir mantes ou les Mureaux !!
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

drine oui tu passe apres moi pardon, Jouars ponchartrain je l'aie mis en 5 car c'est beaucoup plus loin de chez moi mais bon c'est plus pres que tout le reste, mais t'inquiete pas j'espere bien avoir mantes ou les Mureaux !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

Bonjour

J'ai enfin reçu les papiers et comme vous je n'ai aucune piece jointe avec le mail.
Comme vous le dites c'est pas simple avec l'EN.

Bisous
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

Bonjour

J'ai enfin reçu les papiers et comme vous je n'ai aucune piece jointe avec le mail.
Comme vous le dites c'est pas simple avec l'EN.

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Drine.

Message par Drine. »

Oui bon, ben meme probleme hein ! pas de PJ :lol:
Drine.

Message par Drine. »

Oui bon, ben meme probleme hein ! pas de PJ :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Buddy

Message par Buddy »

J'ai appelé le rectorat au sujet des pièces à joindre, on nous les donnera le jour de la convocation. Il leur faut juste la photocopie de la pièce d'identité. (et avoir un RIB, carte vitale )
C'est vrai que ce n'est pas très clair tout ça.
Buddy

Message par Buddy »

J'ai appelé le rectorat au sujet des pièces à joindre, on nous les donnera le jour de la convocation. Il leur faut juste la photocopie de la pièce d'identité. (et avoir un RIB, carte vitale )
C'est vrai que ce n'est pas très clair tout ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

[quote="Buddy"]J'ai appelé le rectorat au sujet des pièces à joindre, on nous les donnera le jour de la convocation. Il leur faut juste la photocopie de la pièce d'identité. (et avoir un RIB, carte vitale )
C'est vrai que ce n'est pas très clair tout ça.[/quote]
Merci buddy. Felicitation pour ton admission car c'est la 1 fois que je te vois ici.
Tu demandes quel coin histoire de voir si j'ai des chances loll. Bisous moi je demande le 91
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

[quote="Buddy"]J'ai appelé le rectorat au sujet des pièces à joindre, on nous les donnera le jour de la convocation. Il leur faut juste la photocopie de la pièce d'identité. (et avoir un RIB, carte vitale )
C'est vrai que ce n'est pas très clair tout ça.[/quote]
Merci buddy. Felicitation pour ton admission car c'est la 1 fois que je te vois ici.
Tu demandes quel coin histoire de voir si j'ai des chances loll. Bisous moi je demande le 91Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Buddy

Message par Buddy »

Non, je n'écris pas souvent, c'est vrai , mais j'ai pas mal consulté le blog pendant les révisions du concours.
Je suis du 28 et je suis reçue dans les 2 académies ( Versailles et Orléans-Tours) mais il y a très peu de postes près de chez moi, ni dans l'une, ni dans l'autre. J'ai demandé Jouars-Pontchartrain et les Ulis. C'est tout. Je suis un peu démoralisée, beaucoup même....
Buddy

Message par Buddy »

Non, je n'écris pas souvent, c'est vrai , mais j'ai pas mal consulté le blog pendant les révisions du concours.
Je suis du 28 et je suis reçue dans les 2 académies ( Versailles et Orléans-Tours) mais il y a très peu de postes près de chez moi, ni dans l'une, ni dans l'autre. J'ai demandé Jouars-Pontchartrain et les Ulis. C'est tout. Je suis un peu démoralisée, beaucoup même....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre