Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
Moi non plus je ne suis pas au top car depuis ce week end sinusite avec ce soir de la fièvre et surtout avec la toux ne n'arrivait plus à dormir......ce n'est pas le moment....donc appel médecin pour un traitement efficace et que je sois sur pied lundi prochain....
Bon courage à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
courage à toutes, moi 10h10 lundi prochain, à cette heure j'irai prendre mon RER !
soigne toi bien BZH
soigne toi bien BZH
- carole95000
- Forcené
courage à toutes, moi 10h10 lundi prochain, à cette heure j'irai prendre mon RER !
soigne toi bien BZHÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soigne toi bien BZHÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon les filles courage et soignez vous bien
moi aussi de gros soucis comme toutes je penses
du coup j ai pas commence a reviser pour l'oral je vais bien voir
moi c trop dur c la perte de mon papa qui ne serais que bientot
venir alors les revisions ba je les oublie mais pour lui et pour moi
surtout pour moi je vais me battre et j espere l avoir ce concour
alors on se motive les filles
tout va bien je vais bien
la methode coué
la methode coué
bon les filles courage et soignez vous bien
la methode couéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la methode couéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à toi dans ce moment difficile....essaie de profiter de lui...en pensant à toi....
pour le concours tu n'as plus qu'à relire çà revient vite....
Pleins de pensées pour toi
Pleins de pensées pour toi
Bon courage à toi dans ce moment difficile....essaie de profiter de lui...en pensant à toi....
Pleins de pensées pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pleins de pensées pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
effectivement,
pas facile Ludi
je crois que là, y a pas de questions à se poser, passe du temps avec ton papa, comme ça tu n'auras pas de regrets
le concours tu pourras le repasser si tu échoues, et puis ce que tu as acquis pour l'écrit, tu le connais, alors sois positive, tu l'auras cet oral !

je crois que là, y a pas de questions à se poser, passe du temps avec ton papa, comme ça tu n'auras pas de regrets
le concours tu pourras le repasser si tu échoues, et puis ce que tu as acquis pour l'écrit, tu le connais, alors sois positive, tu l'auras cet oral !
- carole95000
- Forcené
effectivement,
pas facile Ludi
le concours tu pourras le repasser si tu échoues, et puis ce que tu as acquis pour l'écrit, tu le connais, alors sois positive, tu l'auras cet oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

le concours tu pourras le repasser si tu échoues, et puis ce que tu as acquis pour l'écrit, tu le connais, alors sois positive, tu l'auras cet oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hello !
j'ai reçu ma convoc aujourd'hui, je passe le 24 mai à 13h30 (ils avaient dit entre le 6 et le 10 juin !
) gros stress tout d'un coup !!!
j'ai reçu ma convoc aujourd'hui, je passe le 24 mai à 13h30 (ils avaient dit entre le 6 et le 10 juin !

Nos défauts font partie de notre force.
hello !
) gros stress tout d'un coup !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- carole95000
- Forcené
dis toi que tu seras plus vite débarassée, moi je n'en peux plus de cette attente, ma prépa est nulle, heureusement c'est bientôt terminé
- carole95000
- Forcené
dis toi que tu seras plus vite débarassée, moi je n'en peux plus de cette attente, ma prépa est nulle, heureusement c'est bientôt terminéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu as raison, plus fait passé plus vite tranquille ! courage à tous pour la dernière ligne droite !
tu as raison, plus fait passé plus vite tranquille ! courage à tous pour la dernière ligne droite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.