Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Habitué
Re: Académies de l'Ile de France
Les résultats de versailles sont en ligne!!!!
Je suis admise
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise

- carole95000
- Forcené
moi aussi moi aussi
- carole95000
- Forcené
moi aussi moi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lola normande
- Star VIP
Bravo aux nouvelles admises !!!!
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
Bravo aux nouvelles admises !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande
- carole95000
- Forcené
merci, j'y croyais tellement pas !!!
- carole95000
- Forcené
merci, j'y croyais tellement pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lola normande
- Star VIP
comme quoi ! Ce n'est pas parce qu'une question a été difficile et que vous avez séché que c'est mort et inversement, un oral que vous sentez bien peut vous classer loin si d'autres ont été meilleurs. Toute la difficulté du concours ...
Bravo !
Et les autres ?
Bravo !
Et les autres ?
Lola normande
- lola normande
- Star VIP
comme quoi ! Ce n'est pas parce qu'une question a été difficile et que vous avez séché que c'est mort et inversement, un oral que vous sentez bien peut vous classer loin si d'autres ont été meilleurs. Toute la difficulté du concours ...
Bravo !
Et les autres ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo !
Et les autres ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande
Youpi!!!
Admise aussi!
Bravo à toutes car j'en ai vu pas mal dans la liste "sacrée" lol
Admise aussi!

Bravo à toutes car j'en ai vu pas mal dans la liste "sacrée" lol
Youpi!!!
Admise aussi!
Bravo à toutes car j'en ai vu pas mal dans la liste "sacrée" lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise aussi!

Bravo à toutes car j'en ai vu pas mal dans la liste "sacrée" lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
Bravo lo&line, joli classement !
- carole95000
- Forcené
Bravo lo&line, joli classement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Felicitation à toutes!
La capa a lieu le 15 juin cette année, on devrait donc vous donner la liste des postes vers le 20 juin.
Pour Versailles on devrait vous proposer environ 35 ou 40 postes (l'an dernier on etait 43 admises et ils ont mis que 53postes sur la liste).
La capa a lieu le 15 juin cette année, on devrait donc vous donner la liste des postes vers le 20 juin.
Pour Versailles on devrait vous proposer environ 35 ou 40 postes (l'an dernier on etait 43 admises et ils ont mis que 53postes sur la liste).