Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
J'ai reçu la liste !!!!!!!!!!!!! Par mail (je ne sais pas si elle est aussi dans la boite aux lettres), j'ai commencé à regarder. Je suis convoquée lundi. Donc lundi ça sera un choix définitif ou des voeux ?
Courage, ça vient bon ! 

Nos défauts font partie de notre force.
J'ai reçu la liste !!!!!!!!!!!!! Par mail (je ne sais pas si elle est aussi dans la boite aux lettres), j'ai commencé à regarder. Je suis convoquée lundi. Donc lundi ça sera un choix définitif ou des voeux ?
Courage, ça vient bon !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et ba c'est super rapide tu dois y aller lundi a peine le temps de s'organiser je trouve çà limite, tu es convoqué au rectorat a Versaille, si c'est le cas, c'est pour donner ton choix donc reflechis d'ici la, mais tu as pas de choix a envoyer ? remarque tu n'aurais pas le temps..... et alors les postes te conviennent ??
et ba c'est super rapide tu dois y aller lundi a peine le temps de s'organiser je trouve çà limite, tu es convoqué au rectorat a Versaille, si c'est le cas, c'est pour donner ton choix donc reflechis d'ici la, mais tu as pas de choix a envoyer ? remarque tu n'aurais pas le temps..... et alors les postes te conviennent ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non je suis de l'aca de créteil, je n'ai pas eu de choix à faire avant, lundi ils disent qu'il y aura une réunion puis on sera convoqués dans l'ordre de classement
non je suis de l'aca de créteil, je n'ai pas eu de choix à faire avant, lundi ils disent qu'il y aura une réunion puis on sera convoqués dans l'ordre de classementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ha Ok tu n'ai pas de Versailles...desolé....mais j'espere que tu as des postes qui te conviennent ??
ha Ok tu n'ai pas de Versailles...desolé....mais j'espere que tu as des postes qui te conviennent ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
et tu as des postes qui te plaisent ?
- carole95000
- Forcené
et tu as des postes qui te plaisent ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cool tchae!! j espere qu il y a des postes qui te conviennent
moi aussi caorle je suis comme toi j en ai marre d attendre ...la patiente n est pas une de mes vertues...
du coup on pourra surement pas contacter eventeullment l ide que l on remplace!!
moi aussi caorle je suis comme toi j en ai marre d attendre ...la patiente n est pas une de mes vertues...

du coup on pourra surement pas contacter eventeullment l ide que l on remplace!!
cool tchae!! j espere qu il y a des postes qui te conviennent
du coup on pourra surement pas contacter eventeullment l ide que l on remplace!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

du coup on pourra surement pas contacter eventeullment l ide que l on remplace!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou !
Oui j'en ai vu qui me conviennent, et j'ai une copine qui va pouvoir me renseigner un peu j'espère, elle bosse sur la ville où sont ces postes
Oui j'en ai vu qui me conviennent, et j'ai une copine qui va pouvoir me renseigner un peu j'espère, elle bosse sur la ville où sont ces postes

coucou !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour, Je suis très embetée car j'ai très peu de postes près de chez moi et du coup je me pose beaucoup de question sur mon choix de poste...Y'en a t il parmi vous qui habite vers clichy? Comment ça se passe si on refuse un poste? Garde t on le benefice des notes pour l'année d'apres...En meme temps, je n'ai pas du tout envie d'attendre encore un an...Suis un peu perdue. Dans quel coin etes vous, vous?