Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
tchae
Adepte
Adepte

Re: Académies de l'Ile de France

Message par tchae »

J'ai reçu la liste !!!!!!!!!!!!! Par mail (je ne sais pas si elle est aussi dans la boite aux lettres), j'ai commencé à regarder. Je suis convoquée lundi. Donc lundi ça sera un choix définitif ou des voeux ? :?: Courage, ça vient bon ! :-)
Nos défauts font partie de notre force.
tchae
Adepte
Adepte

Message par tchae »

J'ai reçu la liste !!!!!!!!!!!!! Par mail (je ne sais pas si elle est aussi dans la boite aux lettres), j'ai commencé à regarder. Je suis convoquée lundi. Donc lundi ça sera un choix définitif ou des voeux ? :?: Courage, ça vient bon ! :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

et ba c'est super rapide tu dois y aller lundi a peine le temps de s'organiser je trouve çà limite, tu es convoqué au rectorat a Versaille, si c'est le cas, c'est pour donner ton choix donc reflechis d'ici la, mais tu as pas de choix a envoyer ? remarque tu n'aurais pas le temps..... et alors les postes te conviennent ??
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

et ba c'est super rapide tu dois y aller lundi a peine le temps de s'organiser je trouve çà limite, tu es convoqué au rectorat a Versaille, si c'est le cas, c'est pour donner ton choix donc reflechis d'ici la, mais tu as pas de choix a envoyer ? remarque tu n'aurais pas le temps..... et alors les postes te conviennent ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tchae
Adepte
Adepte

Message par tchae »

non je suis de l'aca de créteil, je n'ai pas eu de choix à faire avant, lundi ils disent qu'il y aura une réunion puis on sera convoqués dans l'ordre de classement
tchae
Adepte
Adepte

Message par tchae »

non je suis de l'aca de créteil, je n'ai pas eu de choix à faire avant, lundi ils disent qu'il y aura une réunion puis on sera convoqués dans l'ordre de classementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

ha Ok tu n'ai pas de Versailles...desolé....mais j'espere que tu as des postes qui te conviennent ??
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

ha Ok tu n'ai pas de Versailles...desolé....mais j'espere que tu as des postes qui te conviennent ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

et tu as des postes qui te plaisent ?
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

et tu as des postes qui te plaisent ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosoga
Habitué
Habitué

Message par sosoga »

cool tchae!! j espere qu il y a des postes qui te conviennent

moi aussi caorle je suis comme toi j en ai marre d attendre ...la patiente n est pas une de mes vertues... :lol:
du coup on pourra surement pas contacter eventeullment l ide que l on remplace!!
sosoga
Habitué
Habitué

Message par sosoga »

cool tchae!! j espere qu il y a des postes qui te conviennent

moi aussi caorle je suis comme toi j en ai marre d attendre ...la patiente n est pas une de mes vertues... :lol:
du coup on pourra surement pas contacter eventeullment l ide que l on remplace!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tchae
Adepte
Adepte

Message par tchae »

coucou !
Oui j'en ai vu qui me conviennent, et j'ai une copine qui va pouvoir me renseigner un peu j'espère, elle bosse sur la ville où sont ces postes :-)
tchae
Adepte
Adepte

Message par tchae »

coucou !
Oui j'en ai vu qui me conviennent, et j'ai une copine qui va pouvoir me renseigner un peu j'espère, elle bosse sur la ville où sont ces postes :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayesha

Message par ayesha »

Bonjour, Je suis très embetée car j'ai très peu de postes près de chez moi et du coup je me pose beaucoup de question sur mon choix de poste...Y'en a t il parmi vous qui habite vers clichy? Comment ça se passe si on refuse un poste? Garde t on le benefice des notes pour l'année d'apres...En meme temps, je n'ai pas du tout envie d'attendre encore un an...Suis un peu perdue. Dans quel coin etes vous, vous?
Répondre