Date des résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: date des resultats de votre oral?
minouche024 a écrit : Encore heureux qu'internet existe pour voir les résultats!!
C'est claire !!! Mais c'est super stressant par internet aussi

• CHU St Etienne + CRF St Etienne + Lyon Clémenceau : résultat le 28 Juin
• Puy en Velay : résultat le 2 Juillet
-
- Régulier
Merci beaucoupJulie. a écrit :CRF Saint Etienne + CHU Saint Etienne + Clémenceau à Lyon le 28 Juin VIVEMENT ! Et le 2 Juillet pour le Puy en Velay
Julie

Merci encore!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de Saint-Etienne !! 

Derien moi non plus je savais pas alors j'ai appelé l'ifsi. Jvois qu'on a l'air d'avoir passé les même concourBibi-infirmiere? a écrit :Merci beaucoupJulie. a écrit :CRF Saint Etienne + CHU Saint Etienne + Clémenceau à Lyon le 28 Juin VIVEMENT ! Et le 2 Juillet pour le Puy en Velay
JulieJ'avais réussit à trouver pour CRF et CHU saint-étienne mais pas pour Le Puy
Merci encore!

• CHU St Etienne + CRF St Etienne + Lyon Clémenceau : résultat le 28 Juin
je sais que bagatelle est à 14h .l0ry a écrit :Pour les IFSI de Bordeaux : CHU, Charles Perrens et Bagatelle => c'est le 30 juin !!![]()
Si quelqun pouvez me dire les heures d'affichage svp ??! Ils seront aussi affichés sur le net.
IFSI de Mont de Marsan idem : 30 juin !
Résultat de Villeneuve sur Lot le 30 juin à 14h aussi !
ça stress beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
- thepunkiegirl44
vous etes surs que c'est le 30 les resultats de Bagatelle car sur infirmiers.com c'est noté que c'est le 15 juin... :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bordeaux BAGATELLE 2010-2013
Prenez plutôt en compte les dates que l'IFSI vous a fourni, je pense qu'il y a des erreurs dans les dates disponibles sur infirmiers.comthepunkiegirl44 a écrit :vous etes surs que c'est le 30 les resultats de Bagatelle car sur infirmiers.com c'est noté que c'est le 15 juin... :s

Promo 2009-2012
- thepunkiegirl44
zut... encore deux semaines à attendre pour les resultats! je suis de Nantes et les resultats sont aujourd'hui mais j'aimerais entrer en IFSI sur Bordeaux donc obligé de payer les frais d'inscription d'une école de Nantes si je suis admise...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bordeaux BAGATELLE 2010-2013
Re: date resultat admission ?
meme question pour le chu de reims et crf de chalons svp=)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU de Reims:admise en 84ème position sur LP je laisse ma place
CRF de Châlons: admise =)
Reims 4 Juilletlolodlab a écrit :meme question pour le chu de reims et crf de chalons svp=)
Châlons 10 Juin
Pour les autres vous devriez poster sur les postes liés aux ifsi concernés "près de chez vous" dans ce forum, vous aurez surement plus de réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2014
merci soya 51 didon ça fait longtemps a attendre pour reims enfin=)
bsxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bsxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU de Reims:admise en 84ème position sur LP je laisse ma place
Normalement les dates des résultats d'admission sont marquées sur la convocation de l'oral, avec ta date de passage. Du moins, pour c'est comme ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche