Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sOufie
Adepte
Adepte

Message par sOufie »

Recalée a L'AP-HP

Admise a ORSAY ! :D :D :D :D (celui que je voulais !:))

Et,je ne suis pas allée voir la croix rouge!

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A moi la deuxième ANNEE ^^
jadounette

résultat concours

Message par jadounette »

Salut à tous, j'ai eu mes résultats aujourd'hui, je ne suis pas prise et même pas sur liste d'attente.
Trop degoutée :fache:
En même temps, c'était le premier que je passais donc...
Tant pis, seulement maintenant je ne sais pas ce que je vais faire...
bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nana21
Habitué
Habitué

Message par nana21 »

ADMISE A L'IFSI de saint denis :D :D :D :D :D :D :D :D

NOUVELLE ESI : que du bonheur

Félicitation à tous futurs collègues :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 IFSI de Saint-Denis(93) :D
c'est partis pour 3 ans !!!
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Si j'ai bien compris si on appelle le siege ils peuvent nous donner notre classement?
Pareil pour la LP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
mandarine92
Régulier
Régulier

Message par mandarine92 »

Admise à APHP LP (pas encore le classement)

et vraiment surprise, je voudrais vraiment rassurer les prochain(e)s qui vont bientôt passer leur concours,
A l'oral ils ne m'ont poser aucune question, je n'ai fait que mon exposé (environ 10 min) et c'est tout, ne m'ont posé aucune question sur ma reconversion (et je ne viens pas du tout du milieu médical), ma motivation etc...,je suis restée 15 min en tout (bonjour, je suis SL j'ai ... , leur présentation, exposé).
je m'étais dit en sortant si c'était un entretien d'embauche , je ne me serais pas du tout sélectionnée !
alors vraiment tout espoir est permis !!!

bonne chance aux suivant(e)s et merci à ce site qui m'a vraiment apporté une aide précieuse. :clin:

sandrine.
PS : je suis heureuse :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2008-2011-
pour devenir meilleure, il faut devenir soi même et pour devenir soi même, il faut imaginer ce que l'on sera plus tard,quand on sera meilleur,et bien moi je serais Infirmière:-)
ida77

Message par ida77 »

hello tout le monde mon je suis 14 eme sur 50 sur liste complementaire a melun vous croyais que j'ai une chance d'etre prise ou il faut que je me renseigne sur d'autre ecole merci de me repondre je suis en stress c'est horrible :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Je me joins a Sandrine pour vous dire qu'a moi ils m'ont posé peut de question, une sur mon exposé, et aprés mis a part ma presentation, sur laquelle il ne m'ont pas questionner,on a juste discuté du fait que sa me faisait quitter ma bretagne alors que la bretagne etait une belle région...

Donc courage aux futures concurentes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
betty b
Habitué
Habitué

Message par betty b »

:saut:

Je viens m'ajouter à la liste des admises (PGV) :fete:

Et pour donner de l'espoir à certaine : c'est la 1ère fois que je passais le concours, dans un seul IFSI et je m'y suis prise fin janvier !!!

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes puces, 6 ans déjà !

Kicékina un beau vélo pour aller au boulot ;-), reste à pédaler....
Au garage le vélo, je vais acheter une trottinette, plus pratique sur Paname !
Clo7589
Insatiable
Insatiable

Message par Clo7589 »

ADMISE à l'aphp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :saut: :saut: :saut:

Je suis 51e sur liste principale !!!!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Clo7589 le 25 juin 2008 13:53, modifié 1 fois.
Yuki

Message par Yuki »

Je suis admise à l'IFSI de Ville-Evrard sur la liste principale!

Quel soulagement Youuuuuupiiii! :D
Rentrée le 25 septembre!

Merci encore à infirmiers.com pour tous vos bons conseils et bravo au futurs étudiants!

Bonne chance et bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ville-Evrard: Admissible °Oral le 12 juin°
Resultat le 25 juin, on y croit!
sammo

Message par sammo »

CC tout le monde, je suie admis a l'AP-HP...

je tient à soutenir tout ceux qui l'ont pas eut, mais perseverai, ca ete mon cas, et je n'es pas perdu espoir malgés les grosse deception... surtout avoir confiance dans le monde dans lequelle vous souhaitez vous voir exercer votre proffession...

bon courage...

un (et oui chui un homme lol) futur collègue dans l'entraide ... ;-)

ciao ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dii
Régulier
Régulier

Message par Dii »

Coucou tout le monde...
Voilà j'ai passé le concour à l'ifsi Klebert auquel je suis sur liste complementaire...
Et j'aaimerai savoir si il y en a qui y sont ou qui connaissent pour savoir jusqu' a combien ils vont cherché...
Je veux pas de réponse pour me remonter le moral, je veux juste un ordre de prise en liste complementaire...
Merci d'avance... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Dii le 25 juin 2008 15:22, modifié 1 fois.
mathilde000

Youpi, pas trop vieille pour l'IFSI !

Message par mathilde000 »

Bonjour

J'ai eu le résultat de l'oral passé à Villejuif tout à l'heure et je l'ai !

L'oral à mon sens s'était très mal passé, j'ai 47 ans, 3 enfants de 8, 12 et 14 ans, j'ai travaillé jusqu'ici ds l'édition et le jury m'a cuisiné très méchamment. Mais vous êtes trop vieille, comment supporterez-vous le bruit que font des étudiants de 20 ans (sic) ds un amphi ? Quoi ? Vous avez travaillé ds un milieu intellectuel (sic) et en j'en passe... Etc. J'étais sortie déprimée... Je raconterai plus tard un peu plus en détails à toutes celles et ceux qui atteignent le 3e âge (enfin la quarantaine, et le passer) comment répondre à ces questions perfides...

Bravo en tout cas à chacun(e) et courage pour les autres. Merci pour les précieux témoignages de ce site pour le concours, ça m'a aidé...

A bientôt...

ClaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dii
Régulier
Régulier

Message par Dii »

Coucou tout le monde...
Voilà j'ai passé le concour à l'ifsi Klebert auquel je suis sur liste complementaire...
Et j'aimerai savoir si il y en a qui y sont ou qui connaissent pour savoir jusqu' a combien ils vont cherché...
Je veux pas de réponse pour me remonter le moral, je veux juste un ordre de prise en liste complementaire...
Merci d'avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lily59

Bonjour tout le monde !

Message par Lily59 »

Près de quatre mois déjà que je vous lis... Ce forum m'a vraiment aidé dans la préparation au concours :) Un grand merci... parce que je suis admise à Tourcoing et Saint-André dans le Nord !!!!

Je n'y croyais qu'à moitié puisque à 28 ans, je suis comme Mathilde en reconversion professionnelle (du milieu de l'Edition également lol)

Encore félicitations aux futurs ESI !

Et pour ceux qui ne sont pas pris, une grande pensée et surtout plein d'encouragements !!! D'autres concours en août peuvent avoir lieu...
Alors courage et perséverez !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2008-2011... Reconversion professionnelle...
Verrouillé