Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
melibiza13

Message par melibiza13 »

Félicitation a tous et toutes! :D

Je suis Admise a Salon de pce !!!!! je nage dans le bonheur...Au bout de la 3ieme année...

Grosse pensée a ceux qui ont échoué..je m'y connais en matiere d'echec mais perseverez...

Le coucou a laura 2311 j'ai discuté avec ta maman ce matin en attendant l'affichage des résultats on ne se connais pas mais félicitation surtout qu'a priori tu n'y croyais pas sur ce on fera connaissance en septembre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aliemacbil
Habitué
Habitué

Message par aliemacbil »

re bonjour
je suis prise sur liste principale à Paray-Le-Monial je laisse donc ma place à Montluçon
bonne journée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Diplômée depuis le 29 Novembre 2011
antibeslasso

Message par antibeslasso »

:yes:

je suis admise aux deux concours passés CRF et CHU de Nice

Liste principale DPAP 3ieme au CHU et 6ieme à la CRF

Encore merci à tous ceux qui font vivre ce forum :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par antibeslasso le 27 juin 2008 14:36, modifié 1 fois.
premier concours et totale réussite !!!
Future ESI au CHU de Nice
39 ans,AP et deux enfants ...
uij_46434
Régulier
Régulier

Message par uij_46434 »

khaalli a écrit :A mon tour!!!
Admise sur LP a la Capelette et CRF Marseille!!!!
Je laisse ma place a la CRF :)

Merci Jess d etre allé voir les resultats pour moi et bravo!!
Derien :)

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur Marseille! hehe Félicitation à toi! Et j'ai la photo de ton admission à la croix rouge si tu la veux ^^

:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
۰•● IFSI Hopital Nord APHM ●•۰
[Promo 2008 - 2011]
tamisha509
Fidèle
Fidèle

Message par tamisha509 »

ADMIIIIIIIIISE!!!
à l' AP-HP et à villejuif. Félicitations à tous les reçus, courage à tous ceux qui sont qui sont sur liste complémentaire et pour ceux qui n' ont pas eu le concours NE LACHEZ PAS L' AFFAIRE. :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toujours là pour rendre service.
ESI 2008/2011.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Liste mise à jour... :clin:
Suppression du flood :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pink_ell
Adepte
Adepte

Message par pink_ell »

Moi j'y suis presque !
7ème sur liste complémentaire à l'Hôpital Nord !!
Il y a de l'espoir ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Marseille Nord
xD
Krukru
Habitué
Habitué

Message par Krukru »

303 ème sur LC de Rangueil :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
scottish

Message par scottish »

JUJU545, dis moi qu'est ce que c'est le flood ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On ne voit bien qu'avec le coeur
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

scottish a écrit :JUJU545, dis moi qu'est ce que c'est le flood ????
Des messages qui n'ont rien à faire dans ce topic... comme ton deuxième message :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Magali80
Forcené
Forcené

Message par Magali80 »

Felicitations à toutes !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
audrey615
Adepte
Adepte

...

Message par audrey615 »

juju5544, pour info je suis sur la liste complémentaire de CannesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: ...

Message par Juju5544 »

audrey615 a écrit :juju5544, pour info je suis sur la liste complémentaire de Cannes
C'est complété :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
scottish

Message par scottish »

OK JUJU5544, message reçu 5 sur 5 !
mais ça partait d'une bonne intention :angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On ne voit bien qu'avec le coeur
melmel71
Adepte
Adepte

Message par melmel71 »

coucou tous le monde

je suis admise au creusot!!!
31ème sur liste principale (60admis), contente :D

bon courage a toutes et a tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MéL@NiE

ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!! :)
Verrouillé