Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- melibiza13
Félicitation a tous et toutes!
Je suis Admise a Salon de pce !!!!! je nage dans le bonheur...Au bout de la 3ieme année...
Grosse pensée a ceux qui ont échoué..je m'y connais en matiere d'echec mais perseverez...
Le coucou a laura 2311 j'ai discuté avec ta maman ce matin en attendant l'affichage des résultats on ne se connais pas mais félicitation surtout qu'a priori tu n'y croyais pas sur ce on fera connaissance en septembre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis Admise a Salon de pce !!!!! je nage dans le bonheur...Au bout de la 3ieme année...
Grosse pensée a ceux qui ont échoué..je m'y connais en matiere d'echec mais perseverez...
Le coucou a laura 2311 j'ai discuté avec ta maman ce matin en attendant l'affichage des résultats on ne se connais pas mais félicitation surtout qu'a priori tu n'y croyais pas sur ce on fera connaissance en septembre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- aliemacbil
- Habitué
re bonjour
je suis prise sur liste principale à Paray-Le-Monial je laisse donc ma place à Montluçon
bonne journée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis prise sur liste principale à Paray-Le-Monial je laisse donc ma place à Montluçon
bonne journée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Diplômée depuis le 29 Novembre 2011
Diplômée depuis le 29 Novembre 2011
-

je suis admise aux deux concours passés CRF et CHU de Nice
Liste principale DPAP 3ieme au CHU et 6ieme à la CRF
Encore merci à tous ceux qui font vivre ce forum

Dernière modification par antibeslasso le 27 juin 2008 14:36, modifié 1 fois.
premier concours et totale réussite !!!
Future ESI au CHU de Nice
39 ans,AP et deux enfants ...
Future ESI au CHU de Nice
39 ans,AP et deux enfants ...
Derienkhaalli a écrit :A mon tour!!!
Admise sur LP a la Capelette et CRF Marseille!!!!
Je laisse ma place a la CRF
Merci Jess d etre allé voir les resultats pour moi et bravo!!

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur Marseille! hehe Félicitation à toi! Et j'ai la photo de ton admission à la croix rouge si tu la veux ^^

۰•● IFSI Hopital Nord APHM ●•۰
[Promo 2008 - 2011]
[Promo 2008 - 2011]
- tamisha509
- Fidèle
ADMIIIIIIIIISE!!!
à l' AP-HP et à villejuif. Félicitations à tous les reçus, courage à tous ceux qui sont qui sont sur liste complémentaire et pour ceux qui n' ont pas eu le concours NE LACHEZ PAS L' AFFAIRE.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à l' AP-HP et à villejuif. Félicitations à tous les reçus, courage à tous ceux qui sont qui sont sur liste complémentaire et pour ceux qui n' ont pas eu le concours NE LACHEZ PAS L' AFFAIRE.

toujours là pour rendre service.
ESI 2008/2011.
ESI 2008/2011.
Des messages qui n'ont rien à faire dans ce topic... comme ton deuxième messagescottish a écrit :JUJU545, dis moi qu'est ce que c'est le flood ????

...
juju5544, pour info je suis sur la liste complémentaire de CannesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
Re: ...
C'est complétéaudrey615 a écrit :juju5544, pour info je suis sur la liste complémentaire de Cannes

coucou tous le monde
je suis admise au creusot!!!
31ème sur liste principale (60admis), contente
bon courage a toutes et a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admise au creusot!!!
31ème sur liste principale (60admis), contente

bon courage a toutes et a tous

MéL@NiE
ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!!
ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!!