Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- noemie2406
- Forcené
- marionette94
Je sais je suis un peu en retard pour les résultats mais je tenais quand même à vous les faire partager ça en tant que future infirmière...
Au début je n'y croyais pas vraiment mais j'ai passé 3 concours:
-EVREUX (la où je vais)
-Foch
-La PITIE SALPETRIERE
A ma surprise j'ai été reçue sur LP aux 3 écoles (!!) avec des notes plus que correctes, surtout à l'oral ( 14 à Evreux, 19 à la Pitié et 20 à Foch)
Comme quoi tout peut arriver, donc les filles ne vous découragez pas bonne chance à celle qui repasse le concours l'année prochaine et bravo à la nouvelle promotion...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au début je n'y croyais pas vraiment mais j'ai passé 3 concours:
-EVREUX (la où je vais)
-Foch
-La PITIE SALPETRIERE
A ma surprise j'ai été reçue sur LP aux 3 écoles (!!) avec des notes plus que correctes, surtout à l'oral ( 14 à Evreux, 19 à la Pitié et 20 à Foch)
Comme quoi tout peut arriver, donc les filles ne vous découragez pas bonne chance à celle qui repasse le concours l'année prochaine et bravo à la nouvelle promotion...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
héhé
Bonjour à tous,
Je viens d'être admise à l'école de Nice, je suis trop contente....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'être admise à l'école de Nice, je suis trop contente....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
- miss_black85
- Régulier
Felicitations à tout(e)s les nouveaux(-elles) futur(e)s ESI 2008/2011!!!
Vivement la rentrée!!! trop pressée de commencer!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement la rentrée!!! trop pressée de commencer!!

ESI 2008/2011!!!
Hi hi!!!
Hi hi!!!
Inscrit en 1ère année IFSI Charles Foix-AP-HP!!!Je vais donc délaisser ma place à l'IFSI Croix Saint Simon!!!!Qulqu'un sait-il si il y a possibilité de se faire rembourser ses frais d'inscription car 160 euros ce n'est pas rien???merci!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens peut etre un peu tard mais je rentre a ifsi de cambrai le 29 septembre!j'avais passé 2 fois mon concours je suis vraiment contente!
félicitations a tous ceux qui sont comme moi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations a tous ceux qui sont comme moi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.