Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cle-men-ce

résultat!!

Message par cle-men-ce »

Bonjour à toutes!!! J'arrive en reatrd mais je viens quand même dire mes résultats!!
J'ai donc réussi mes 2 concours!! Je suis admises dans les 2 villes (Reims et St-Quentin) je suis donc sper contente, moi qui pensait avoir raté!!

Pour les notes sa a donner:

St-Q: test:12
culture G: 13.5
oral:17

Reims: test: 10.2
culture G:11.5

Voilà voilà!! Félicitation à toute et bon courage pour les prochaines!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'espoir fait vivre...
Loulieb
VIP
VIP

Re: résultat!!

Message par Loulieb »

cle-men-ce a écrit :Bonjour à toutes!!! J'arrive en reatrd mais je viens quand même dire mes résultats!!
J'ai donc réussi mes 2 concours!! Je suis admises dans les 2 villes (Reims et St-Quentin) je suis donc sper contente, moi qui pensait avoir raté!!
Je t'ajoute à la liste :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
ririvdb

rentré 2008

Message par ririvdb »

Salut
je suis trés heureuse de vous annoncer que je suis reçue sur la LP a l'IFSI d'Arles depuis ce matin :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Vive la rentré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nylyly2
Adepte
Adepte

Re: rentré 2008

Message par nylyly2 »

ririvdb a écrit :Salut
je suis trés heureuse de vous annoncer que je suis reçue sur la LP a l'IFSI d'Arles depuis ce matin :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Vive la rentré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yoyo17
Régulier
Régulier

Message par yoyo17 »

salut a vous,

appel avant hier de l'ifsi de Saintes et je suis donc admis!!! cccooooolllllllllÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans en pleine reconversion
ESI 1ere année à Saintes
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

liste mise à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupa03
Habitué
Habitué

Re: résultat!!

Message par choupa03 »

cle-men-ce a écrit :Bonjour à toutes!!! J'arrive en reatrd mais je viens quand même dire mes résultats!!

Pour les notes sa a donner:

St-Q: test:12
culture G: 13.5

Reims: test: 10.2
culture G:11.5

Voilà voilà!! Félicitation à toute et bon courage pour les prochaines!!
moi aussi j'arrive en retard...

j'ai aussi eu mes 4 concours sur liste principale:
aubenas
marseille (choisi)
montpellier
croix rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2011 st marguerite Marseille!!
clement2203
Habitué
Habitué

Message par clement2203 »

Bonjour,

Admis à Orthez suite à un courrier + notes
Admis à Périgueux suite à un courrier + notes mais je me désiste

Très heureux, mais toujours espoir pour Dax, il ne manque que quatre désistements et c'est mon tour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un des grands secrets du bonheur est de modérer ses désirs et d'aimer les choses que l'on possède
ESI ORTHEZ 2008/2009 :saut: :yes: :flasingsmile: :fete: :clap: :mrgreen: :angel:
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Liste mise à jour :clin:
Félicitations aux admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maieuticien

Message par maieuticien »

Moi j'vais a l'IFSI de Thionville si ca interesse quelqu'un :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maeva33

Message par maeva33 »

salut à tous les élèves infirmiers(e).
Juste quelques mots pour me présenter j'ai 23 ans j'habite sur bordeaux et j'entre à l'ifsi garderose de Libourne.
Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 IFSI LIBOURNE
babatours
Régulier
Régulier

Message par babatours »

eleve esi a tours , si yen a d'autre faite signe :D

:fou2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Crf de Tours j'arrive!!!!
I LoVe Dr HoUsE ;)
Promo 2008-2011
sofiane33
Régulier
Régulier

Message par sofiane33 »

pris a l'ifsi d'argenteuilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_51652

Message par uij_51652 »

pris à l'IFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par uij_51652 le 11 sept. 2008 08:11, modifié 1 fois.
Verrouillé