Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
résultat!!
Bonjour à toutes!!! J'arrive en reatrd mais je viens quand même dire mes résultats!!
J'ai donc réussi mes 2 concours!! Je suis admises dans les 2 villes (Reims et St-Quentin) je suis donc sper contente, moi qui pensait avoir raté!!
Pour les notes sa a donner:
St-Q: test:12
culture G: 13.5
oral:17
Reims: test: 10.2
culture G:11.5
Voilà voilà!! Félicitation à toute et bon courage pour les prochaines!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai donc réussi mes 2 concours!! Je suis admises dans les 2 villes (Reims et St-Quentin) je suis donc sper contente, moi qui pensait avoir raté!!
Voilà voilà!! Félicitation à toute et bon courage pour les prochaines!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'espoir fait vivre...
Re: résultat!!
Je t'ajoute à la listecle-men-ce a écrit :Bonjour à toutes!!! J'arrive en reatrd mais je viens quand même dire mes résultats!!

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

rentré 2008
Salut
je suis trés heureuse de vous annoncer que je suis reçue sur la LP a l'IFSI d'Arles depuis ce matin
Vive la rentré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis trés heureuse de vous annoncer que je suis reçue sur la LP a l'IFSI d'Arles depuis ce matin

Vive la rentré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: rentré 2008
Félicitations!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ririvdb a écrit :Salut
je suis trés heureuse de vous annoncer que je suis reçue sur la LP a l'IFSI d'Arles depuis ce matin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vive la rentré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
salut a vous,
appel avant hier de l'ifsi de Saintes et je suis donc admis!!! cccooooolllllllllÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
appel avant hier de l'ifsi de Saintes et je suis donc admis!!! cccooooolllllllllÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans en pleine reconversion
ESI 1ere année à Saintes
ESI 1ere année à Saintes
Re: résultat!!
moi aussi j'arrive en retard...cle-men-ce a écrit :Bonjour à toutes!!! J'arrive en reatrd mais je viens quand même dire mes résultats!!
Voilà voilà!! Félicitation à toute et bon courage pour les prochaines!!
j'ai aussi eu mes 4 concours sur liste principale:
aubenas
marseille (choisi)
montpellier
croix rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2011 st marguerite Marseille!!
-
- Habitué
Bonjour,
Admis à Orthez suite à un courrier + notes
Admis à Périgueux suite à un courrier + notes mais je me désiste
Très heureux, mais toujours espoir pour Dax, il ne manque que quatre désistements et c'est mon tour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis à Orthez suite à un courrier + notes
Admis à Périgueux suite à un courrier + notes mais je me désiste
Très heureux, mais toujours espoir pour Dax, il ne manque que quatre désistements et c'est mon tour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un des grands secrets du bonheur est de modérer ses désirs et d'aimer les choses que l'on possède
ESI ORTHEZ 2008/2009

ESI ORTHEZ 2008/2009

Liste mise à jour
Félicitations aux admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations aux admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

-
salut à tous les élèves infirmiers(e).
Juste quelques mots pour me présenter j'ai 23 ans j'habite sur bordeaux et j'entre à l'ifsi garderose de Libourne.
Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste quelques mots pour me présenter j'ai 23 ans j'habite sur bordeaux et j'entre à l'ifsi garderose de Libourne.
Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 IFSI LIBOURNE
pris à l'IFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par uij_51652 le 11 sept. 2008 08:11, modifié 1 fois.