Vos notes aux concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Vos notes aux concours (Printemps 2008)
Bonjour,
Nouveau topic pour y mettre vos notes du concours...
Bonne continuation à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouveau topic pour y mettre vos notes du concours...
Bonne continuation à tous

steph26 a écrit :Coucou à Toutes et à Tous, je vous donne mes notes que je viens de recevoir:
TP:17
CG:13,5
Oral:9 (ce qui fait que je suis éliminée d'office...). Je pensais que mon oral c'était mieux passé que ça donc il va falloir que je travaille ceci pour le prochain concours.
Doudounette14 a écrit :alors en ce qui concerne mes notes du havre j'ai eu 15/20 en CG, 15/20 en TP et 12/20 a l'oral...y a pas de classement pour les personnes en liste principale, pas grave l'essentiel c'est d'y etre!!...je pensais avoir mieux réussi l'oral mais 12 c'est déja pas si mal!!! .........jamais contente de ce qu'elle a celle-la!!!
Emi29 a écrit :Alors moi pour le havre:
12/20 CG
9/20 TP
17/20 ORAL !!
2 ème en liste complémentaire...
Et pourtant je pensais ne pas avoir réussit mon oral comme quoi...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Patatounette a écrit :Moi liste complémentaire à Rouen n°37, donc impossible...
CG: 12.25
TP: 8
Oral : 15
Dernière modification par Juju5544 le 13 juin 2008 13:01, modifié 1 fois.
-
Bon voici mes notes pour l'oral :
CG : 11.5
TP : 20
Oral : 12.5 (pas si mal, surtout que je suis timide)
Voilou, maintenant, il n'y a plus qu'à faire les démarches pour le dossier médicale et après c'est parti pour 3 ans et demi de travail
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

TP : 20

Voilou, maintenant, il n'y a plus qu'à faire les démarches pour le dossier médicale et après c'est parti pour 3 ans et demi de travail

ADMISE au Havre 
ESI 2008/2011

ESI 2008/2011
-
- Adepte
TP: 8
CG: 14
Oral: 16
C'est l'oral qui m'a sauvé je suis sur LP
CG: 14
Oral: 16
C'est l'oral qui m'a sauvé je suis sur LP

ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
Pour ma part :
Culture générale : 9/20
test psycho : 16/20
oral : 18/20
Voilà j'attends ceux de la croix rouge mais je ne vais pas a mon oral
étant admise au CHU
Bon courage à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Culture générale : 9/20
test psycho : 16/20
oral : 18/20
Voilà j'attends ceux de la croix rouge mais je ne vais pas a mon oral

étant admise au CHU

Bon courage à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par coco76 le 13 juin 2008 13:41, modifié 1 fois.
Concours :
CHU rouen : Admissible à l'IFSI
trop contente.
Bac STG : Obtenu avec Mention assez bien
CHU rouen : Admissible à l'IFSI

Bac STG : Obtenu avec Mention assez bien

Bravo pour ton résultat aux TP!Petite-ogresse a écrit :Bon voici mes notes pour l'oral :
TP : 20![]()

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

- audrey49120
- Régulier
bravo à toutes et plus particulièrement à celles qui ont décrochées des notes plus qu'excellents aux test psycho comment avez vous fait????
Mois j'ai pas encore mes notes pour Vannes il faut que j'attende le 27 ça va être long
bravo encore à toutes

Mois j'ai pas encore mes notes pour Vannes il faut que j'attende le 27 ça va être long
bravo encore à toutes

ESI 2009/2012 à TOURS wahou!!!!!!!!!!!!
- ninie5476
- Forcené
voici mes notes:
TP: 14
CG : 16.5
oral: 15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP: 14
CG : 16.5
oral: 15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
Alors moi TP : 20
et oral 14 pas mal alors que je pensais l'avoir raté.
Je suis 5ème sur liste principale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 5ème sur liste principale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve!!
Ne jamais baisser les bras.
Ne jamais baisser les bras.
- etoilinette
- Insatiable
Un 20 ne veut pas spécialement dire que le candidat a répondu à toutes les questions et n'a donné que des bonnes réponses, ça veut dire qu'il a été le meilleur c'est à dire que c'est la personne qui a donné le plus de bonnes réponsesaudrey49120 a écrit :bravo à toutes et plus particulièrement à celles qui ont décrochées des notes plus qu'excellents aux test psycho comment avez vous fait????![]()
![]()
bravo encore à toutes![]()

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

- ninie5476
- Forcené
toutes mes Félicitations !! quelles notes !!mymy76 a écrit :Alors moi TP : 20
Je suis 5ème sur liste principale.

35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
Il y a des sacrées bonnes notes dites donc
Bravo

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

bonjour a tous,
je viens de voir mes résultats et malheureusement je suis 13eme sur LC!
la promo est de 60! ai-je des chances? car j'en ai aucune idée et je stress merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de voir mes résultats et malheureusement je suis 13eme sur LC!

la promo est de 60! ai-je des chances? car j'en ai aucune idée et je stress merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.