çà me stresse d'attendre...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Loulieb
VIP
VIP

Re: attente résultats

Message par Loulieb »

audrey615 a écrit :
caro63 a écrit :çà me soulage, je ne suis pas la seule à stresser, j'en peux plus d'attendre ces résultats, pourtant c'est demain et cet après-midi va être le plus long de ma vie. Merci pour vos blagues, çà détend !!!! :roll:
Tu les a à quel heure cette aprem??
On devrait nous donner une médaille pour notre patience, quan j'y pense lol
C'est certain!!! moi qui ne suis pas trop patiente! impatience et stress ne font pas bon ménage! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
audrey615
Adepte
Adepte

....

Message par audrey615 »

A désolée j'avais pas bien compris la forme de ta phrase!
Oui moi aussi demain à 10h, pffffffffff c'est toujours trop long :pleure:
Le pire c'est que je suis sure qu'il va y avoir plein de monde et qu'une fois la bas, ben faudra encore attendre :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
audrey615
Adepte
Adepte

...

Message par audrey615 »

Tic... Tac... Tic... Tac...
Je crois que je n'ai jamais autant passer de temps sur le net que ces dernières semaines.
Je voulais remercier toutes les personnes qui sont trés gentilles, et avec qui il y a une véritable entraide!

Tic... Tac... Tic... Tac...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Oui entièrement d'accord avec Audrey, infirmiers.com est un site génial! Tout le monde ici à le même objectif final, tout le monde s'entre-aident, on peut parler de nos déceptions ou bien venir crier nos joies sur ce site.
Très bonne chance à tous!

H-1 :( Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey615
Adepte
Adepte

Message par audrey615 »

H-1 :( [/quote]

Héhé tu es bientot fixé, tu y va en voiture? Fait attention à ne pas trop stresser au volant lol.

Reviens nous vite avec une bonne nouvelle!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

audrey615 a écrit :
Loulieb a écrit :H-1 :(

Héhé tu es bientot fixé, tu y va en voiture? Fait attention à ne pas trop stresser au volant lol.

Reviens nous vite avec une bonne nouvelle!
A 16h c'est caen (internet)et à 17h c'est cherbourg (à l'ifsi)
Ma maman va venir avec moi donc je lui laisse le volant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey615
Adepte
Adepte

...

Message par audrey615 »

Je crois que pour le coup de ta mére, c'est vraiment plus sage!!!!
Pour le net c'est bien j'aurai aimer ca evite de voir la tête des gens heureux si toi tu la pas lol, mais chez moi ils sont pas trop hi-tech.
Allez bon courage
A tout a l'heureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Re: ...

Message par Loulieb »

audrey615 a écrit :Je crois que pour le coup de ta mére, c'est vraiment plus sage!!!!
Pour le net c'est bien j'aurai aimer ca evite de voir la tête des gens heureux si toi tu la pas lol, mais chez moi ils sont pas trop hi-tech.
Allez bon courage
A tout a l'heure
reviens d'ici 1/2h je t'annoncerai mon résultat (+sur le topic des résultats évidemment)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey615
Adepte
Adepte

...

Message par audrey615 »

tu sais je suis connectée du matin au soir, quan je suis au bureau donc pas de souci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

138ème sur LC a caen je suis ultra déçueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey615
Adepte
Adepte

...

Message par audrey615 »

A merde, ils ent prennent combien en promo?
Tu crois que tu as des chancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Sur le post de l'ifsi de caen qqn a dit qu'ils remontent en moyenne a 80personnes et parfois jusqua 120 personnes!
j'ai pas cassé des briques pour etre 138eme enfin j'ai qd meme eu la moyenne
je te laisse audrey je vais voir cherbourg je reviens pour annoncer mon résultatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey615
Adepte
Adepte

Message par audrey615 »

Je te souhaite une réussite total la basÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nenou
Habitué
Habitué

Message par Nenou »

Marre marre d'attendre, allez J-1 pour les résultats de Auch, croisons les doigts... :roll:

-------------------------------------------------------------------------------------
Auch: J-1
CRF Toulouse: J-8
Marmande: J-11
Dax: J-11
Orthez: J-11Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey615
Adepte
Adepte

Message par audrey615 »

[quote="Nenou"]Marre marre d'attendre, allez J-1 pour les résultats de Auch, croisons les doigts... :roll:

je te comprend à 100%, surotut quan tu vois que baeucoup de gens ont leurs érsulats aujourd'hui :?
Moi c'est comme toi demain, pfffffffffffffff trop marreeeeeeeeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé