En route avec l'aptitude verbale-organisation(concours 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: En route avec l'aptitude verbale-organisation(concours 2009)
voici deux images dont je connais pas la réponse à vous de me dire si pour la première si la voiture est en dessous ou sur le pont et la deuxieme combien d animaux y a t-il ça fait mal aux yeux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par moha28 le 10 déc. 2008 18:42, modifié 1 fois.
ESI 2010-2013!!!
juxbasket7 a écrit :Plus on la tire par la queue, plus elle chante. Qui est-ce ?
la cloche?
ouiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
- juxbasket7
- Fidèle
Un homme se couche à 8 heures et règle son horloge et son alarme à 9 heures. Combien de temps dormira-t-il ?
Il ne dort pas car si il regle a la fois osn horloge et son alarme a 9h alors l'alarme sonnera tout de suite enfin je crois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il ne dort pas car si il regle a la fois osn horloge et son alarme a 9h alors l'alarme sonnera tout de suite enfin je crois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juxbasket7 a écrit :Un homme se couche à 8 heures et règle son horloge et son alarme à 9 heures. Combien de temps dormira-t-il ?
Il ne dort pas car si il regle a la fois osn horloge et son alarme a 9h alors l'alarme sonnera tout de suite enfin je crois...
pour eviter plusieurs messages éssayer de donner toutes vos réponses en un seul post, merci, oui c'est la bonne réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
- juxbasket7
- Fidèle
Sur un chandelier brûlent six bougies. On en souffle quatre. Combien en reste-t-il ?
je pense 6 car meme si ont les eteints elle ne senvole pas pour autant lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense 6 car meme si ont les eteints elle ne senvole pas pour autant lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
combien d animaux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
la voiture est en dessous du pont, on le voit grâce aux gens et aux sens des lampadairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
pour eviter plusieurs messages éssayer de donner toutes vos réponses en un seul post, merci,
oui c'est la bonne réponse pour les bougies et l alarme, je viens de poster deux images au dessus pour la premiere la voiture est dessous ou sur le pont? enfin combien d animaux y a t il?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est la bonne réponse pour les bougies et l alarme, je viens de poster deux images au dessus pour la premiere la voiture est dessous ou sur le pont? enfin combien d animaux y a t il?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
- juxbasket7
- Fidèle
pour eviter plusieurs messages éssayer de donner toutes vos réponses en un seul post, merci, oui c'est la bonne réponsemoha28 a écrit :combien d animaux?
Dsl et pour les animaux je dirais 26 mais cest clair que ca fait mal aux yeux lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j en vois 28 et pourtant j ai pas la réponse ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
- juxbasket7
- Fidèle
surement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.moha28 a écrit :j en vois 28 et pourtant j ai pas la réponse ....
J'en vois que 25...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille
- juxbasket7
- Fidèle
en faite moi aussi jen vois que 25...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jumpman a écrit :J'en vois que 25...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lLilie57 a écrit :nouvel exo :
faites correspondre les proverbes et expressions à leur traduction.
ATTENTION : l'un des proverbes ou expressions n'a pas de traduction ; à vous de l'identifier et de noter en fin d'exercices votre réponse.
Porverbes, expressions
1. les loups ne se mangent pas entre eux C
2. manger du blé vert K
3. mener une vie de bâton de chaise F
4. mettre une cautère sur une jambe de bois B
5. manger son chapeau G
6. nécessité fait loi E
7. l'occasion fait le larron I
8. on ne peut pas être et avoir été J
9. on n'est pas louis d'or A
10. passer sous les fourches caudines H
11. petite pluie abat grand vent
12. pont aux ânes. D
traductions :
a. on ne peut pas plaire à tous
b. action inefficace
d. ce que tous doivent savoir
c. entre méchants on ne se nuit pas
e. on peut négliger les règles dans le danger
f. avoir une vie chaotique
g. devoir subir la volonté de quelqu'un
h. reconnaître par contrainte ses erreurs
i. les circonstances font faire des choses imprévus
j. on ne peut rester toujours jeune
k. dépenser son revenu à l'avance
bon courage !!
Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.moha28 a écrit : Sur un chandelier brûlent six bougies. On en souffle quatre. Combien en reste-t-il ? il en reste toujours 6 sur le chandelier
Plus on la tire par la queue, plus elle chante. Qui est-ce ? cloche ou sonnette?
Un homme se couche à 8 heures et règle son horloge et son alarme à 9 heures. Combien de temps dormira-t-il ?il ne dormira pas s'il règle son horloge ET son alarme à la même heure !