Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

pour grizouille
J'ai,passé 5 autres oraux donc ca m'a suffit donc voila!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vieri2b

Message par vieri2b »

bonsoir, des desistements a l'ifsi d'ajaccio ? je suis 9eme sur LC je n'ai plus d'ongles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
solea23
Fidèle
Fidèle

désistement

Message par solea23 »

Qui se désiste sur narbonne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 narbonne
joannapj

Re: desistement

Message par joannapj »

Biibiiche a écrit :
joannapj a écrit :
Chilistone a écrit :[quote="joannapj"]bonjour a tous,

j 'attend mes resultats par la poste mais normalement je laisse ma place a la croix rouge de laval(pourtant 3 eme sur LP)

voila bon courage et bonne chance a tout le monde
[/color][/size]

Et pourquoi tu laisses ta place ? Tu es reçue ailleurs ?
bonjour,

je laisse ma place parce que effectivement j 'ai été accepté ailleurs (allones) et j attend encore d autre résultat.la croix rouge de laval ne me tente pas de toute facon et comme j'ai le choix voila...

bisou
ET si tu es reçu à tous tes concours ? Quelle ecole choisiras - tu ?[/quote]

coucou,

si je reussi a avoir tout mes concours j irai a Rennes ( mon premier choix) par contre si je n arrive pas a rentrer a rennes je choisirai allones.poitiers et flers étant quand meme plus loin voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 guillaume Régnier
en stage: vraiment trop génial
melodaii
Régulier
Régulier

Salut !

Message par melodaii »

Coucou ! Tout d'abord Super idée ! j'en profite donc aussi pour demander si quelqu'un se désiste en Alsace éventuellement :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Brumath !!! Ouiiiiiiiiiiiii !!!!!
:D :lol: :pleure: :P :choque: :o 8) :clin: :D :oops: :roll: :lol:
Sabrinouuu
Régulier
Régulier

Message par Sabrinouuu »

je compte sur vos désistements... c'est jouable 6e sur liste complémentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ida77

Message par ida77 »

bah c'est l'ifsi de melun je suis 14 sur 50 et il y a 65 place en liste principalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
léonie91

Message par léonie91 »

est ce qu'il y en a qui se désistent pour Corbeil?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie23

Message par marie23 »

felicitation a tout (es) les admis (es)!!!!

Des désistement pour limoges CHU????

Dites moi oui sil vous plait!!!!

merci et encore felicitation aux admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
heart
Adepte
Adepte

Message par heart »

qui se désistent d'autre sur st anne???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en pédiatrie trop bien...
arthuro61

Message par arthuro61 »

salut tout le monde !je viens d'avoir les résultats d'Alençon je suis 27 ème sur liste complémentaire:j'ai un peu les boules d'être trop loin pour avoir une chance.Qu'en pensez vous??
MAIS SURTOUT MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI AURONT LA GENTILLESSE DE ME FAIRE PART DE LEUR DÉSISTEMENT.

Félicitations a tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et courage a ceux qui
attendent ou qui ne sont pas reçus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninie5476
Forcené
Forcené

Message par ninie5476 »

sael.61 a écrit :voila les resultats son tombé , je pense me desister de evreux et l'aigle et maintenir alencon!!
ouaouh felicitations !!! tu as assurée dis donc !! :clin:

on ne se verra pas l'annee prochaine alors...... :pleure: lol

allez bon courage a toi, on se verra peut etre sur le forum etudiantes !!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
Aurore81

Désistements de la liste principale (2008)

Message par Aurore81 »

Salut à tous !!! :D

Y-a-t-il des désistements pour Sète :?:
Si oui, pourriez-vous me le faire savoir par mp. Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à Sète !!!
mathi
Régulier
Régulier

Message par mathi »

6ème Sur liste complémentaire à Montereau.

Avez connaissance de candidates optant pour le désistement à l'IFSI de montereau au profit de SENS ou d'ailleurs ?

Merci pour vos info.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asu

Message par Asu »

9ème sur LC à Béziers... Vous pensez que c'est jouable ? J'espère qu'il va y avoir du désistement ! :D

Sinon je pense me désisté de l'IFSI de la Madeleine (Ambroise Paré) et si j'ai Laon, je me désiste aussi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé