Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
désistement
Qui se désiste sur narbonne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 narbonne
Re: desistement
ET si tu es reçu à tous tes concours ? Quelle ecole choisiras - tu ?[/quote]Biibiiche a écrit :bonjour,joannapj a écrit :[/color][/size]Chilistone a écrit :[quote="joannapj"]bonjour a tous,
j 'attend mes resultats par la poste mais normalement je laisse ma place a la croix rouge de laval(pourtant 3 eme sur LP)
voila bon courage et bonne chance a tout le monde
Et pourquoi tu laisses ta place ? Tu es reçue ailleurs ?
je laisse ma place parce que effectivement j 'ai été accepté ailleurs (allones) et j attend encore d autre résultat.la croix rouge de laval ne me tente pas de toute facon et comme j'ai le choix voila...
bisou
coucou,
si je reussi a avoir tout mes concours j irai a Rennes ( mon premier choix) par contre si je n arrive pas a rentrer a rennes je choisirai allones.poitiers et flers étant quand meme plus loin voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 guillaume Régnier
en stage: vraiment trop génial
en stage: vraiment trop génial
Salut !
Coucou ! Tout d'abord Super idée ! j'en profite donc aussi pour demander si quelqu'un se désiste en Alsace éventuellement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise à Brumath !!! Ouiiiiiiiiiiiii !!!!!

-
- Régulier
felicitation a tout (es) les admis (es)!!!!
Des désistement pour limoges CHU????
Dites moi oui sil vous plait!!!!
merci et encore felicitation aux admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des désistement pour limoges CHU????
Dites moi oui sil vous plait!!!!
merci et encore felicitation aux admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut tout le monde !je viens d'avoir les résultats d'Alençon je suis 27 ème sur liste complémentaire:j'ai un peu les boules d'être trop loin pour avoir une chance.Qu'en pensez vous??
MAIS SURTOUT MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI AURONT LA GENTILLESSE DE ME FAIRE PART DE LEUR DÉSISTEMENT.
Félicitations a tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et courage a ceux qui
attendent ou qui ne sont pas reçus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAIS SURTOUT MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI AURONT LA GENTILLESSE DE ME FAIRE PART DE LEUR DÉSISTEMENT.
Félicitations a tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et courage a ceux qui
attendent ou qui ne sont pas reçus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ninie5476
- Forcené
ouaouh felicitations !!! tu as assurée dis donc !!sael.61 a écrit :voila les resultats son tombé , je pense me desister de evreux et l'aigle et maintenir alencon!!

on ne se verra pas l'annee prochaine alors......

allez bon courage a toi, on se verra peut etre sur le forum etudiantes !!!

35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
Désistements de la liste principale (2008)
Salut à tous !!!
Y-a-t-il des désistements pour Sète
Si oui, pourriez-vous me le faire savoir par mp. Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Y-a-t-il des désistements pour Sète

Si oui, pourriez-vous me le faire savoir par mp. Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à Sète !!!
6ème Sur liste complémentaire à Montereau.
Avez connaissance de candidates optant pour le désistement à l'IFSI de montereau au profit de SENS ou d'ailleurs ?
Merci pour vos info.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avez connaissance de candidates optant pour le désistement à l'IFSI de montereau au profit de SENS ou d'ailleurs ?
Merci pour vos info.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
9ème sur LC à Béziers... Vous pensez que c'est jouable ? J'espère qu'il va y avoir du désistement !
Sinon je pense me désisté de l'IFSI de la Madeleine (Ambroise Paré) et si j'ai Laon, je me désiste aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon je pense me désisté de l'IFSI de la Madeleine (Ambroise Paré) et si j'ai Laon, je me désiste aussi