Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
papillon0705
Fidèle
Fidèle

coucou

Message par papillon0705 »

Il y a des personnes qui se désistent sur troyes ?
Répondez vite s'il vous plait ? :oops: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante

Auxiliaire de vie, 29 ans
choupiana
Régulier
Régulier

Re: coucou

Message par choupiana »

je sui 21eme sur LC chu de rouen y en a qui se désiste a rouen svp?merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
léna57

Message par léna57 »

salut tout le monde,
moi je suis sur liste complémentaire à la crf de Metz.
au fait y a t il du nouveau concernant les désistement ? il y en a eu combien pour l'instant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marre de bosser........:(
leti29

Message par leti29 »

coucou tous le monde!

j'ai passé 5 concours, j'ai été admise a 4 sur LP et 1 sur LC, du coup je me désiste de l'ifsi de berck sur mer, de paris (foch), de niort, et de saintes ou je suis 85ème sur liste d'attente.
voilà j'espere faire avancer un peu votre classement :clin:
bon courage pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
espere reussir le concours!!
mathi
Régulier
Régulier

Message par mathi »

Bonjour,

Toujours en attente de désistement à Montereau.

Il y a t-il des nouvelles des bacheliers ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clement2203
Habitué
Habitué

Message par clement2203 »

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il prévu de se désister pour Dax ?

Merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

des désistements pour Fougères ?? si oui faite moi signe par Mp !!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche :)
IDE à Necker auprès des ptits bouts
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

fandescanettes a écrit :bonjour,

des personnes se désisteraient de fréjus s'il vous plaît ?
nanou0488 a écrit :faites moi part de vos désistements sur marmande merci!!
Loulieb a écrit :D'autres désistements à Caen?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Hope84 a écrit :Qui se désiste sur Salon, à part Dowbette?
Merci à toi, Dowbette, tu me fais avancer d'une place.... :clin:
ccile69 a écrit :Personne ne se desiste a Roanne ?????
Pauline53 a écrit :personne ne se désiste de Fougères ?? il me faudrait 30 personnes !! :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zely61

Message par zely61 »

Bonjour a tous, qq se desiste a flers ou falaise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Partie pour un long chemin... adieu l AS dans 3ans je serai IDE !!!
fcois

Message par fcois »

je recherche des personnes se désistant à Brive La Gaillarde et à la CROIX-ROUGE de TOULOUSE.
si des gens sont concerné, ils seraient bien aimable de me le dire.Merci beaucoup
perso je suis sur liste complémentaire à Brive La Gailarde, Croix-Rouge de Toulouse et Périgueux
bon courage à tous ceux qui attendent des désistements
FrançoisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AlizeeV

Message par AlizeeV »

Qui se désiste à Bagatelle?
Il m'en faut 21 :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodie6713

Message par elodie6713 »

Y a t'il des désistements pour st vincent à strasbourg? prévenez moi par message privé svp...je suis 37 è sur LC!! l'an dernier ils en ont pris 39 jespère que cette année sa sera pareil!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ch74

Message par ch74 »

Personne pour Annemasse??? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimie16
Régulier
Régulier

désistement a chalette sur loing

Message par mimie16 »

bonjours ,

je suis sur LC à chalette je voudrais savoir si des personnes se désiste???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future éléves à orléans
Verrouillé