Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- papillon0705
- Fidèle
coucou
Il y a des personnes qui se désistent sur troyes ?
Répondez vite s'il vous plait ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondez vite s'il vous plait ?

Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
Re: coucou
je sui 21eme sur LC chu de rouen y en a qui se désiste a rouen svp?merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut tout le monde,
moi je suis sur liste complémentaire à la crf de Metz.
au fait y a t il du nouveau concernant les désistement ? il y en a eu combien pour l'instant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis sur liste complémentaire à la crf de Metz.
au fait y a t il du nouveau concernant les désistement ? il y en a eu combien pour l'instant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marre de bosser........

coucou tous le monde!
j'ai passé 5 concours, j'ai été admise a 4 sur LP et 1 sur LC, du coup je me désiste de l'ifsi de berck sur mer, de paris (foch), de niort, et de saintes ou je suis 85ème sur liste d'attente.
voilà j'espere faire avancer un peu votre classement
bon courage pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé 5 concours, j'ai été admise a 4 sur LP et 1 sur LC, du coup je me désiste de l'ifsi de berck sur mer, de paris (foch), de niort, et de saintes ou je suis 85ème sur liste d'attente.
voilà j'espere faire avancer un peu votre classement

bon courage pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
espere reussir le concours!!
-
- Habitué
- Pauline53
- Fidèle
des désistements pour Fougères ?? si oui faite moi signe par Mp !!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

IDE à Necker auprès des ptits bouts
fandescanettes a écrit :bonjour,
des personnes se désisteraient de fréjus s'il vous plaît ?
nanou0488 a écrit :faites moi part de vos désistements sur marmande merci!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Loulieb a écrit :D'autres désistements à Caen?
Hope84 a écrit :Qui se désiste sur Salon, à part Dowbette?
Merci à toi, Dowbette, tu me fais avancer d'une place....
ccile69 a écrit :Personne ne se desiste a Roanne ?????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Pauline53 a écrit :personne ne se désiste de Fougères ?? il me faudrait 30 personnes !!
je recherche des personnes se désistant à Brive La Gaillarde et à la CROIX-ROUGE de TOULOUSE.
si des gens sont concerné, ils seraient bien aimable de me le dire.Merci beaucoup
perso je suis sur liste complémentaire à Brive La Gailarde, Croix-Rouge de Toulouse et Périgueux
bon courage à tous ceux qui attendent des désistements
FrançoisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si des gens sont concerné, ils seraient bien aimable de me le dire.Merci beaucoup
perso je suis sur liste complémentaire à Brive La Gailarde, Croix-Rouge de Toulouse et Périgueux
bon courage à tous ceux qui attendent des désistements
FrançoisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Y a t'il des désistements pour st vincent à strasbourg? prévenez moi par message privé svp...je suis 37 è sur LC!! l'an dernier ils en ont pris 39 jespère que cette année sa sera pareil!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
désistement a chalette sur loing
bonjours ,
je suis sur LC à chalette je voudrais savoir si des personnes se désiste???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis sur LC à chalette je voudrais savoir si des personnes se désiste???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future éléves à orléans