Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je voulais seulement savoir si une A.S. se désistait de sa LP et qu'il n'y a pas de LC, comme c'est le cas à Nice, est-ce que la place qu'elle peut aller à une personne reçue sur l'autre liste et qui n'est pas A.S.
Et tu vois j'ai raison de ne pas appeler, j'attends, l'espoir fait vivre il parait.
Félicitations pour ton bac étoilinette, moi aussi je l'ai eu cette année. Faire face à tout ça n'a pas été facile.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et tu vois j'ai raison de ne pas appeler, j'attends, l'espoir fait vivre il parait.
Félicitations pour ton bac étoilinette, moi aussi je l'ai eu cette année. Faire face à tout ça n'a pas été facile.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- etoilinette
- Insatiable
mercie manue. félicitation à toi aussi.
c'est vrai que ce n'étais pas toujours facile, mais je trouve qu'on s'en sort plutôt bien puisqu'on a eu le bac et qu'on est sur LC en même temps!
je trouve qu'ororr à raison, tu devrais appeler. ils ne sont pas désagréables partout non plus.
pour ce qui est des A.S., normalement elles ont une LC à part, ce qui fait que si une A.S. de LP se désiste, c'est une A.S. de LC qui la remplace, mais je ne sais pas si ça marche comme ça partout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est vrai que ce n'étais pas toujours facile, mais je trouve qu'on s'en sort plutôt bien puisqu'on a eu le bac et qu'on est sur LC en même temps!

je trouve qu'ororr à raison, tu devrais appeler. ils ne sont pas désagréables partout non plus.
pour ce qui est des A.S., normalement elles ont une LC à part, ce qui fait que si une A.S. de LP se désiste, c'est une A.S. de LC qui la remplace, mais je ne sais pas si ça marche comme ça partout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par etoilinette le 24 juil. 2008 19:09, modifié 1 fois.
oui si une AS se desiste de sa liste la place revient aux personnes sur l autre liste mais il ne faut pas qu il y est de liste complémentaire.Je suis bien placée pour te répondre car je suis moi meme AS.Bon couraga a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex as et ESI 2008/2011 au chu de Limoges!!
si c'est pas génial ça^^etoilinette a écrit :rolàlà j'y crois pas!!!!
je ne suis pas prise, mais voilà ce qu'ils m'ont répondu:
"Etant donné l'état actuel des désistements, vous serez la prochaine à être appelée!"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ESI 2008/2011 à dijon
- etoilinette
- Insatiable
c'est vrai émilie63 ? alors je gagne une place puisqu'il n'y a pas de LC d'A.S.. Donc je suis 78e.
A cette allure le chemin va être long.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A cette allure le chemin va être long.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- etoilinette
- Insatiable
tu devrais vraiment appeler car moi, par exemple, si j'avais calculer à combien j'en étais juste par rapport au forum, je serais à peine 17ème sur LC, alors que je suis 1ère maintenant, et je ne le saurais pas...
peut-être que tu es déjà bien plus haut que tu ne le crois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peut-être que tu es déjà bien plus haut que tu ne le crois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui et en plus il y a 2 ans une de mes amies a appelé début août et l'ifsi lui a répondu "justement on allait vous appeler!" puis faut te dire que tous les ans c'est pareil! ils sont habitués!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à dijon
- etoilinette
- Insatiable
De lire vos parcours là, ca donne encore plus envie ! Comme quoi tout est possible ! Rien n'est perdu et jusqu'au dernier moment faut y croire !
Franchement ca me motive encore plus pour 2009 !
Bravo etoilinette
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Franchement ca me motive encore plus pour 2009 !

Bravo etoilinette

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- etoilinette
- Insatiable
merci beaucoup agrume (c'est très mignon comme pseudo)!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par etoilinette le 24 juil. 2008 19:22, modifié 1 fois.