Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- fée-clochette
Bjr tout le monde!!
A l'ifsi d'ambroise paré ( mons en baroeul) ils vont prendre des personnes hors région s'il y a des dessistements demain jusque midi! tentez votre chances!
Courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A l'ifsi d'ambroise paré ( mons en baroeul) ils vont prendre des personnes hors région s'il y a des dessistements demain jusque midi! tentez votre chances!
Courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin réussi!
Formation 2008/2011
Formation 2008/2011
-
- Fidèle
bonsoir
Cinderella, ma fille a été appelée le lendemain de la rentrée en 2005 (le mardi) et le jeudi suivant elle recevait aussi un coup de téléphone d'un autre ifsi (où elle avait envoyé ses notes ) parcequ'une place s'était libérée . Ne désespère pas ça peut encore bouger la première semaine. Je te le souhaite vraiment après ce qui t'est arrivé !!!!!
Marcalamar (l'ancêtre du forum
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cinderella, ma fille a été appelée le lendemain de la rentrée en 2005 (le mardi) et le jeudi suivant elle recevait aussi un coup de téléphone d'un autre ifsi (où elle avait envoyé ses notes ) parcequ'une place s'était libérée . Ne désespère pas ça peut encore bouger la première semaine. Je te le souhaite vraiment après ce qui t'est arrivé !!!!!

Marcalamar (l'ancêtre du forum

vivre et laisser vivre
Bonjour à tous et à toutes
juste pour vous dire de ne pas perdre espoir.
j'etais sur LC à Dijon et j'ai envoyé une lettre à grenoble.
je viens d'etre prise a grenoble. je suis tres heureuse.
Je suis sure que le jour de la rentrée , il y aura des desistements dans plusieurs IFSI . des personnes qui ne viendront pas, n'auront pas prevenu...
Garde espoir cinderela, ils pourront te rappeller plusieurs jours apres la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juste pour vous dire de ne pas perdre espoir.
j'etais sur LC à Dijon et j'ai envoyé une lettre à grenoble.
je viens d'etre prise a grenoble. je suis tres heureuse.
Je suis sure que le jour de la rentrée , il y aura des desistements dans plusieurs IFSI . des personnes qui ne viendront pas, n'auront pas prevenu...
Garde espoir cinderela, ils pourront te rappeller plusieurs jours apres la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Salut ,
C'est super grace a vous on peut encore y croire un peu !! Je sui 114e sur LC a castelnau le lez , g tel hier ils m'ont dit qu'ils etaient remontés a la 31 eme place ...
Par contre j'ai envoyé mes notes a sete, beziers, narbonne, carcassonne, perpignan, millau, ales, arles, nimes ... J'atten encore un peu mais l'attente me pose quand meme un petit pb puisque je ne peux toujours pas comencer ma prepa puisque j'espere encore un petit coup de fil puis je me dit que si je paye la prepa et qu'on me tel j'aurai jetter l'argent par la fenetre... J'espere rencontrer des personnes dans mon cas ...
Bon courage a toutes ceux et celles qui sont dans l'attente ...
Bonne rentrée aux autres ...!!! A tres viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est super grace a vous on peut encore y croire un peu !! Je sui 114e sur LC a castelnau le lez , g tel hier ils m'ont dit qu'ils etaient remontés a la 31 eme place ...
Par contre j'ai envoyé mes notes a sete, beziers, narbonne, carcassonne, perpignan, millau, ales, arles, nimes ... J'atten encore un peu mais l'attente me pose quand meme un petit pb puisque je ne peux toujours pas comencer ma prepa puisque j'espere encore un petit coup de fil puis je me dit que si je paye la prepa et qu'on me tel j'aurai jetter l'argent par la fenetre... J'espere rencontrer des personnes dans mon cas ...
Bon courage a toutes ceux et celles qui sont dans l'attente ...
Bonne rentrée aux autres ...!!! A tres viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
demande par mail
ma fille a fait des demandes par mail dans des ifsi, elle a eut 2 propositions
hopitaux de paris
mantes la jolie
renseignez vous, le dernier ifsi nous a contacter aujourd'hui
pour sa part elle reste en belgique
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hopitaux de paris
mantes la jolie
renseignez vous, le dernier ifsi nous a contacter aujourd'hui
pour sa part elle reste en belgique
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
UN PEU D'ESPOIR !!!
- cinderela
- Fidèle
Merci a tous pour vos temoignages sa redonne du courage et de l'espoir merci.
Je croise les doigts pour toute les personnes qui sont encore en attente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je croise les doigts pour toute les personnes qui sont encore en attente

bon et bien voilà....nous sommes le 29 septembre et j'ai été appelé....
par le kiné de ma soeur!!! Ca va me rendre chèvre je vous jure
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par le kiné de ma soeur!!! Ca va me rendre chèvre je vous jure

IDE made in belgique
- cinderela
- Fidèle
Moi aussi
je suis la prochaine a etre appelé j'attend impatiemment a mon avis ce ne sera pas pour aujourd'hui mais j'espère demain ou dans la semaine je suis en stress aujourd'hui c'est trop dommage si près du but

je suis comme toi en stress.....
C'est sûr que si près du but...ça va faire mal si on est pas prise..
Bon j'attend jusque 17h...des fois que, sait-on jamais
, en plus je ne sais même pas à quelle heure était la rentrée..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est sûr que si près du but...ça va faire mal si on est pas prise..

Bon j'attend jusque 17h...des fois que, sait-on jamais

IDE made in belgique
Je croise bien fort les doigts pour vous deux, je vous souhaite bon courage !
J'espère lire des bonnes nouvelles sur ce topic dans les heures ou les jours qui suivent
J'espère lire des bonnes nouvelles sur ce topic dans les heures ou les jours qui suivent

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***