Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale
BONSOIR !
c 'est pas la joie aussi
Je souhaiterai savoir si les ifsi de picardie etaient deficitaires ? .....etant 129 eme sur LC, je pense avoir tres peu de chance d 'etre selectionné
bon en meme temps les ifsi de picardie ont un status special, avec une liste complementaire regionale, mais je suis quand meme loin !!
De plus , ils ne font seulement qu 'un concours par ans apparemmentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c 'est pas la joie aussi
Je souhaiterai savoir si les ifsi de picardie etaient deficitaires ? .....etant 129 eme sur LC, je pense avoir tres peu de chance d 'etre selectionné
bon en meme temps les ifsi de picardie ont un status special, avec une liste complementaire regionale, mais je suis quand meme loin !!
De plus , ils ne font seulement qu 'un concours par ans apparemmentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- PrincessCullen
- Régulier
Petit message pour vous dire que hier la croix rouge française de Paris (Suzanne Perouse) m'a appelé pour me dire que j'étais sur liste principale maintenant alor que j'étais 51ème sur LC, bon j'ai dit non parce que je suis admise ailleurs mais tous sa pour vous dire qui y à des chances pour celles ou ceux qui sont en LC las ba ^^ !!!
EmilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EmilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 au Kremlin Bicêtre !!!!
Sayyéééé peut dire ESI 2ème année !!!
S1,S2 et S3 validé ! hey hey
Sayyéééé peut dire ESI 2ème année !!!
S1,S2 et S3 validé ! hey hey
Dur dur les LC !! on passe de l'espoir fou au désespoir en un clin d'œil
Pour ma part, je ne me fais guère d'illusions, promo de 60 places - 3 en interne, soit 57 places à prendre et 66ème sur LC !! et voilà qu'un copain médecin qui travaille à l'hôpital me dit qu'après s'être renseigné à l'Ifsi, il paraîtrait que "c'est jouable" je cite. Je lui ai dit c'est pas bien de me redonner espoir !!
alors voila, maintenant, dès que le téléphone sonne, j'ai les antennes qui vibrent !! On peux pas s'empêcher d'espérer, même si c'est un peu fou. Je les appellerai dans la semaine pour voir ou ils en sont, j'attendais les résultats du bac...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promo 2010/2013 150 ects....dans l'attente...
"Vivez comme si vous deviez mourir demain,
apprenez comme si vous deviez vivre toujours" (Bouddha)
ESI 2010-2013
"Vivez comme si vous deviez mourir demain,
apprenez comme si vous deviez vivre toujours" (Bouddha)
ESI 2010-2013
-
- Forcené
bonjour bonjour tout le monde
alors je me suis rendu ce matin a l'ifsi de montbéliard/belfort
a la base j'étas 101 Sur LC mais ils en on pri 98
dc maintenan je suis 3iem sur LC
c'est a dire qu'il me faut 3 personnes voir 4 qui se désistent sur les 148 que nous sommes
j'espere que c'est faisable
d'ailleurs si des personne de la region savent jusqu'a combien ils sont monté lannée derniere
ce serai cool de m'envoyer un MP =)
Courage
courage
FAUT Y CROIRE LES LOULOUUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors je me suis rendu ce matin a l'ifsi de montbéliard/belfort
a la base j'étas 101 Sur LC mais ils en on pri 98
dc maintenan je suis 3iem sur LC
c'est a dire qu'il me faut 3 personnes voir 4 qui se désistent sur les 148 que nous sommes
j'espere que c'est faisable
d'ailleurs si des personne de la region savent jusqu'a combien ils sont monté lannée derniere
ce serai cool de m'envoyer un MP =)
Courage
courage
FAUT Y CROIRE LES LOULOUUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
- cacahuete6
- Fidèle
moi pour le moment je ne sais absolument pas où ils en sont dans la liste, les désistements tout ca, je stresse car j'ai l'impression que seul dans l'ifsi de 1er choix il n'y a pas de desistements ou alors il n'y a personne de chez moi sur ce forum loool.
Je voudrais bien savoir à combien ils en sont, mais je pense qu'il est preferable de laisser passer le 14juillet, mais si je dois appeler que dire?? "bonjour j'aimerai avoir un renseignement, je suis sur LC et ca m'interesserait de savoir ou vous en etes" bon evidemment tout ca avec les formules de politesse associées
mais bon ca passe en disant juste ca?? j'ai peur de me faire rembarrer en fait...
Sinon, sur l'ifsi de mon 2nd choix je suis remontée de 8 places youhou lol mais dans celui la je n'ai pas d'espoir lol enfin bon c deja ca...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais bien savoir à combien ils en sont, mais je pense qu'il est preferable de laisser passer le 14juillet, mais si je dois appeler que dire?? "bonjour j'aimerai avoir un renseignement, je suis sur LC et ca m'interesserait de savoir ou vous en etes" bon evidemment tout ca avec les formules de politesse associées

Sinon, sur l'ifsi de mon 2nd choix je suis remontée de 8 places youhou lol mais dans celui la je n'ai pas d'espoir lol enfin bon c deja ca...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
Bonjour je suis un peu perdue comme vous toutes, j'ai passé qu'un seul concours à AUCH j'ai fini 46eme sur LC depuis il y a eu 11désistements...C'est une classe de 50 éléves je sais pas du tout quoi penser, à l'IFSI ils m'ont dit que ça passerait les autres années ils sont redescendus à la 46eme et 70eme places mais que les années se ressemblaient pas...
Je rappelerai mercredi pour savoir où ils en sont...
Bon courage à toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je rappelerai mercredi pour savoir où ils en sont...
Bon courage à toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo d'AUCH 2009/2012...Bientôt la fin ! ^^
Spé de puer' dans la foulée ???
Spé de puer' dans la foulée ???

Moi, je suis également sur une liste complémentaire.
Pour un IFSI de Nancy. Promo de 160. Et nous sommes 200 sur la liste complémentaire, je suis en 172 ème position.
Pour ma part, je pense que c'est pas du tout faisable que je sois prise.
Enfin je rigole, dur dur... je vais retenter les concours en novembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour un IFSI de Nancy. Promo de 160. Et nous sommes 200 sur la liste complémentaire, je suis en 172 ème position.

Pour ma part, je pense que c'est pas du tout faisable que je sois prise.

Enfin je rigole, dur dur... je vais retenter les concours en novembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
egalement sur liste complentaire 33 eme sur la lc de la crf de nice et aucune nouvelle pour le moment!!!
et peu d'espoir d'etre prise !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et peu d'espoir d'etre prise !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bebe infirmière depuis le 29/11/12
Coucou tous ceux sur LC.
Aller il faut garder espoir.Sachez que certaines écoles n'ont pas encore entamé leur LC car ils ont des affectations à faire.Donc un peu de patience je pense que ça commencera à bouger d'ici fin juillet et aout.
Mais il faut essayer de se changer les idées,sinon l'attente est insupportable.
Aller courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aller il faut garder espoir.Sachez que certaines écoles n'ont pas encore entamé leur LC car ils ont des affectations à faire.Donc un peu de patience je pense que ça commencera à bouger d'ici fin juillet et aout.
Mais il faut essayer de se changer les idées,sinon l'attente est insupportable.
Aller courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
je suis sur LP et j'ai confirmé bien sur
mais aussi en LC ou j'etais 40 ieme et bien sur c'est l'ifsi ou je veux aller !!!!!
et au jour d'aujourdui je suis 6 ieme
Donc j'ai un espoir d'ici la fin de l'été
Surtout ne pas se decourager car ils remontent assez loin dans les LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis sur LP et j'ai confirmé bien sur
mais aussi en LC ou j'etais 40 ieme et bien sur c'est l'ifsi ou je veux aller !!!!!
et au jour d'aujourdui je suis 6 ieme

Donc j'ai un espoir d'ici la fin de l'été
Surtout ne pas se decourager car ils remontent assez loin dans les LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012
3 endants 11..7..4 ans
150 ECTS attente resultat 20 juillet.
arrivé d'un petit loulou le 9 mai "surprise"
3 endants 11..7..4 ans
Ils peuvent remonter jusqu'à où dans une liste complémentaire?
Pour une promo de 160 par exemple.
Je connais une fille qui était 140éme sur un LC et elle a été prise une semaine avant la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour une promo de 160 par exemple.
Je connais une fille qui était 140éme sur un LC et elle a été prise une semaine avant la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
coucou,
je suis nouvelle sur ce site donc j'espere ne pas me trompé de lieu pour dire sa normalement non je pense mai bon au cas!!
je suis 64eme sur LC a charleville mezieres, j'espere etre prise etre appeler!!
si il y a des personnes qui lont deja passer merci de me rassurer!!
lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis nouvelle sur ce site donc j'espere ne pas me trompé de lieu pour dire sa normalement non je pense mai bon au cas!!

je suis 64eme sur LC a charleville mezieres, j'espere etre prise etre appeler!!
si il y a des personnes qui lont deja passer merci de me rassurer!!

Comme Malichka je connais qqu'un qui a été appelé 3 jours avant la rentrée c'était l'année dernière et ils ont eu aucun desistement en juillet et tout c'est débloqué fin aout et comme la rentrée etait fin septembre elle a été bigo fin septembre
cette année tout ce joura fin aout debut septembre
donc soyez pas decouragés si la liste peine a monté jusqu'a vous
car vous pouvez avoir d'agréables surprise fin août
bref y a plus qu'a attendre et un petit coup de file pour voir ou ils en sont de tps en tps mais prenez pas peur si ca bouge pas .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cette année tout ce joura fin aout debut septembre
donc soyez pas decouragés si la liste peine a monté jusqu'a vous
car vous pouvez avoir d'agréables surprise fin août

bref y a plus qu'a attendre et un petit coup de file pour voir ou ils en sont de tps en tps mais prenez pas peur si ca bouge pas .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012
3 endants 11..7..4 ans
3 endants 11..7..4 ans
- cricri54
- Adepte

Apparemment on est tous dans le même cas à attendre le coup de tel et à espérer qu'il arrive vite. Pour info, à Nancy Brabois ils en étaient à 8 ou 9 places ce lundi et d'après eux chaque année ils remontent au delà de 30. Voilà ce que m'a dit la secrétaire. En tout cas je vous dit m... à tous pour l'appel.

ESI 2010-2013 en route pour la 2ème année
[/color]maman de 2 cowboys de 6 et 9 ans
[/color]maman de 2 cowboys de 6 et 9 ans