Concours CHU Dijon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
zeline
Fidèle
Fidèle

Message par zeline »

alors sa en ai ou???? j'espere tellment pour vous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi21
Régulier
Régulier

Message par mimi21 »

Esperons que ça bouge! l'attente est longue! s'en était à 87 lundi si quelqu'un sait si ça a un peu avancé ça serait bien! On va pas espérer que les gens oublient d'envoyer leur inscription mais bon comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A3821D
Accro
Accro

Message par A3821D »

Super nouvelle ! enfin pas pour ceux/celles qui auront oublié de renvoyer leur dossier ou n'auront pas les moyens...
j'espere que ce ne sera pas une fausse joie et qu'on se retrouvera tous le 29Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi21
Régulier
Régulier

Message par mimi21 »

Il y a quelque chose que je ne comprends pas peut être que vous allez pouvoir m'éclairer.. Quand vous avez reçu le courrier d'inscription vous aviez 5 jours il me semble pour confirmer donc à quoi sert la date limite du 8 septembre? Puisque en toute logique les gens qui n'avaient pas confirmer au bout de 5 jours étaient non inscrits..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LiL_21
Régulier
Régulier

Message par LiL_21 »

On a eu une première semaine juste après les résultats oui, mais là on a reçu les papiers d'inscriptions autour du 20/08 et on doit les renvoyer avant le 8/09 avec le chèque et tous les autres papiers!
Ça ne marche pas pareil entre toutes les écoles, mais donc certains qui avaient confirmé (au cas ou leur LC n'avance pas assez ailleurs) peuvent s'être retirés entre temps.

Je penses que peut être certaines n'ont pas forcement appelé l'ifsi depuis juillet pour dire qu'elles ont été acceptées ailleurs et peut être qu'on va s'en apercevoir au moment ou elles ne renverront pas leur dossier d'inscription! :clap:

Edit : pour résumé en juillet c'était que pour faire un premier tri des places dispos et de qui reste sur la LC ou non, alors que là c'est l'inscription officielle!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi21
Régulier
Régulier

Message par mimi21 »

Merci pour l'explication Lil! Donc conclusion il y a des chances que la LC avance un petit peu! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

oui tout a fait :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
mimi21
Régulier
Régulier

Message par mimi21 »

mauvaise nouvelle...91 aujourd'hui...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A3821D
Accro
Accro

Message par A3821D »

ca avance a la vitesse d'un escargot!
snif :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A3821D
Accro
Accro

Message par A3821D »

Toujours 91 aujourd'hui

l'IFSI est débordé dans les retours de dossier.
d'apres la dame au téléphone , ca risque de bouger dans les jours qui viennent.
Courage!!!
Gardons espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi21
Régulier
Régulier

Message par mimi21 »

Espérons c'est ce qu'on fait depuis 2 mois ^^
ça serait enervant que ça s'arrête juste avant nous :?
Il reste deux semaines après tout..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi21
Régulier
Régulier

Message par mimi21 »

Coucou! je ne veux pas être défaitiste mais ça n'a toujours pas bougé après le tri des dossiers, toujours 91, donc je ne pense pas qu'on puisse encore beaucoup espérer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A3821D
Accro
Accro

Message par A3821D »

Bonjour

j'ai l'ifsi au telephone et on m'adit la meme chose
je commence a avoir le moral au plus bas.
Encore 15 jours...
on peut quand meme compter sur les inscrits qui ne viendront pas le 29 ou bien ceux qui ont confirmé mais ne viendront pas.
j'essaie de continuer a esperer mais c'est de plus en plus difficile :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi21
Régulier
Régulier

Message par mimi21 »

On avait beaucoup d'espoir pour après ce fameux 8 septembre
mais de toute évidence la chance n'est pas avec nous!
même s'il y a des inscrits qui ne viennent pas, ça va être
dur qu'il y en ai une dizaine!
L'ifsi t'a dit que ça n'allait plus bouger?
:pleure: si près du but..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A3821D
Accro
Accro

Message par A3821D »

la dame au téléphone a ete un peu seche (ou alors c'est moi qui le ressent comme ca)
elle m'a dit de patienter encore, que ca n'allait pas tarder...qu'ils attendent encore les desistements
je ne sais plus trop quoi penser.
j'ai oublier de lui demander combien de places il restait encore.
j'ai tellement mis d'energie pour intergrer l'ifsi cette année que je ne sais pas si j'aurais le moral pour recommencer la prochaine session
je le ferais, c'est sur, mais ca me ferait c**** si proche du butÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé