Concours CHU Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Florence21
- VIP
Re: Concours CHU Dijon
éhhhhhhhhhhhh je crois en moi.... aucun souci de ce coté-là
j'ai plus de mal à croire aux maths ! mdrrrrrrrrrrrrr
Félicitations à toi en attendant !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai plus de mal à croire aux maths ! mdrrrrrrrrrrrrr
Félicitations à toi en attendant !!!

S1 validé
hello hello ! et hop une de plus !
je me presente à l'ifsi de dijon !
j'ai 24 ans, mariée et un enfant.je suis actuellement ASH faisant fonction d'aide soignante (depuis 3 semaines) en ehpad.
voili voilou !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me presente à l'ifsi de dijon !
j'ai 24 ans, mariée et un enfant.je suis actuellement ASH faisant fonction d'aide soignante (depuis 3 semaines) en ehpad.
voili voilou !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est j'ai reçu ma convocation!!!!!
Alors le samedi 14 mars à 8h15 à la salle d'examens derrière la fac de médecine, boisson déconseillé durant l'épreuve pour ne pas avoir d'envie pressante! Fin des épreuves : 13h et pas avant!
On sent le stress là, hein????
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On sent le stress là, hein????

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi ! à 8h15 amphi droit/lettres ! en revanche je trouve ca abusé que pdt 5h t'as pas le droit d'aller aux wc...rien que ca ca me stresse.me retenir pdt 3h c le gd max pour moi... (d'ailleurs c bizarre car l'epreuve ne dure que 3h30 non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mademoiz'aile21
Pareil, je trouve pas ça normal qu'il n'y ait pas de pauses entre les deux .. surtout si on sort vraiment à 13heures une pause de 10 minutes nous ferait le plus grand bien, histoire de décompresser un peu!
En même temps si on leur dit qu'on peut pas se retenir ils vont pas nous attacher à notre chaise si?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En même temps si on leur dit qu'on peut pas se retenir ils vont pas nous attacher à notre chaise si?

Future EAS Dijon 

- Florence21
- VIP
coucou, j'ai reçu ma convocation également. Amphi Aristote, à 8h15 et pas de pause pipi non plus.....
le stylo noir pour les maths, ça va etre cool !!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

le stylo noir pour les maths, ça va etre cool !!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
bonjour, j'ai aussi reçue ma convoc' pour le concours: salle d'examen derrière la fac de medecine et pas de wc, c'est abusé

- Nessie
- Insatiable
y'en a qui y sont allés quand même

IDE nephorologie SI
- Florence21
- VIP
On devrait pouvoir y aller entre les deux épreuves. Et au bac, on n'y va pas non plus , si ma mémoire est bonne...
Les maths, avec le stylo noir, j'aime pas du tout. Pourquoi le crayon de papier n'est-il pas autorisé ?
Les maths, avec le stylo noir, j'aime pas du tout. Pourquoi le crayon de papier n'est-il pas autorisé ?

S1 validé
- Nessie
- Insatiable
entre tp et CG, mais c'est vrai que c'est pas évident vu le nombre de personne....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
- mademoiz'aile21
Au Bac si, on peut aller aux toilettes, 4heures de philo sans pause pipi c'était mission impossible pour moi
Donc j'espère vraiment qu'entre les TP et la CG on pourra sortir quelques minutes ...
et pour le stylo noir je ne sais pas, il existe des stylos noirs effaçables, y'a une petite gomme sur le capuchon du stylo, je sais pas si vous connaissez...

Donc j'espère vraiment qu'entre les TP et la CG on pourra sortir quelques minutes ...
et pour le stylo noir je ne sais pas, il existe des stylos noirs effaçables, y'a une petite gomme sur le capuchon du stylo, je sais pas si vous connaissez...

Future EAS Dijon 

- Florence21
- VIP
si je connais, mon fils ne travaille qu'avec ça. Je vais en prendre un de rechanger pour les maths. Et la pause pipi, à mon époque..... les quatre heures de philo étaient non stop avec interdiction de sortir. Les filles, vous en avez de la chance maintenant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
on peut venir avec ces fameux stylos noirs effacables (je connais pas) pour les TP? parce qu'ils autorisent meme pas le blanc ou l'effaceur donc voila :/ (sauf pour la CG)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils parlent de ce stylo

- Florence21
- VIP
ah non, ce ne sont pas ces stylos là !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé