Concours CHU Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Dijon
Ouf, j'ai enfin réussi à me reconnecter sur le forum
Quant à moi, je suis 41ème sur LC et j'attends que des places se libèrent.
Il faut faire preuve de patience. Bon courage à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quant à moi, je suis 41ème sur LC et j'attends que des places se libèrent.
Il faut faire preuve de patience. Bon courage à tous

Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]
ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
- Florence21
- VIP
alors ? tu as fait quoi à Besançon ? et si tu dois choisir, tu prends quoi ?
oui je sais, j'suis curieuse !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui je sais, j'suis curieuse !

S1 validé
Je prendrais Dijon. Puis à Besançon, j'ai fini 200ème sur LC.
Déjà, à la base, je voulais absolument être pris sur Dijon donc j'ai eu plutôt de la chance de finir 41ème. Enfin, s'ils sont remontés à la 91ème place l'année dernière on a toutes nos chances.
Puis il y a une année où ils sont remontés à la 150ème place.
Déjà, à la base, je voulais absolument être pris sur Dijon donc j'ai eu plutôt de la chance de finir 41ème. Enfin, s'ils sont remontés à la 91ème place l'année dernière on a toutes nos chances.

felicitation a tous ceux qui ont reussit courage aux autres. demain je passe a l'ifsi vers 15h donc je demanderais ou cela en ai.
pour comfirmer votre inscription rapeler la secretaire pour comfirmer pour qu'elle t'envois le dossier que tu dois renvoyer apres plus tard le truc est de confirmer avant le 15 puis le dossier apres mdr je comprend que cela vous stress courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour comfirmer votre inscription rapeler la secretaire pour comfirmer pour qu'elle t'envois le dossier que tu dois renvoyer apres plus tard le truc est de confirmer avant le 15 puis le dossier apres mdr je comprend que cela vous stress courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Florence21
- VIP
Merci Zeline ! oh rage oh desespoir, faites que ça remonte loin !

S1 validé
Allez ! On y croit ! J'suis avec vous !!

j'ai enfin recu la lettre !! je suis trop trop content !!!
cet aprem je vais passé a l'IFSI pour redonner le papier ! je demanderais ou en est la liste complemantaire !!
courage pour tous ceux qui attendent je croise les doigts pour vous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

cet aprem je vais passé a l'IFSI pour redonner le papier ! je demanderais ou en est la liste complemantaire !!
courage pour tous ceux qui attendent je croise les doigts pour vous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Service NEPHROLOGIE
- Florence21
- VIP
Merci Maxime, c'est super chouette et toutes mes félicitations ! quel veinard !

S1 validé
Merci Maxime de nous tenir au courant surtout que c'est un peu stressant =)
Tu as beaucoup de chance d'être pris ^^
Allez florence, croisons les doigts pour nous
Tu as beaucoup de chance d'être pris ^^
Allez florence, croisons les doigts pour nous

J'ai une mauvaise nouvelle !! quand je suis allé deposer mon papier la secretaire n'etait pas la !! apparemment elle etait absente cet aprem !
courage a tout le monde Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage a tout le monde Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Service NEPHROLOGIE
- Florence21
- VIP
Bah c'est pas grave ! ton dossier est déposé, c'est déjà ça.
J'appellerai mercredi , après les fetes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'appellerai mercredi , après les fetes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
alors en debut d'aprem il en etait a la 30eme place
oui la secretaire n'etait pas la mais tkt pas au pire quand tu y retournera si elle n'est tjr pas la va voir dans les secretaria de 1ere année ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui la secretaire n'etait pas la mais tkt pas au pire quand tu y retournera si elle n'est tjr pas la va voir dans les secretaria de 1ere année ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour cette info mais ça n'avance vraiment pas =(
A besancon quand j'y suis allé, ils étaient déjà à la 75ème place sur LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A besancon quand j'y suis allé, ils étaient déjà à la 75ème place sur LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas si c'etais la secretaire des premieres années mais je l'ai donné a une femme de taille moyenne avec les cheveux blond un peu ondulé et elle m'a dit qu'elle donnera mon papier a la secretaire mais lundi jappelerai pour savoir si elle l'a bien eu et par la meme occasion je demanderai ou en est la liste complementaire !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Service NEPHROLOGIE
oui a besançon sa monte plus loin
oui maxime apel sa te rassurera ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui maxime apel sa te rassurera ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.