Pour tous ceux qui préparent le concours 2009 tout seul

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Geisha68

Re: Pour tous ceux qui préparent le concours 2009 tout seul

Message par Geisha68 »

Bonjour à tous ! :clin:

Je m'appelle Julie, pour le moment je suis en première année de master en Sciences du vivant car j'ai obtenu ma licence.
Vous pouvez le deviner après cette licence il y a très peu de débouchés (prof ou recherche... :pasmoi: ), ainsi cogitant sur mon avenir je pense que le métier d'infirmière pourrait réellement me combler sur tous les aspects que je connais déjà. :roll:
Or je me suis inscrite sur ce forum pour m'informer d'avantage sur les différentes facettes du métier, et j'ai l'intention de préparer le concours d'inf (sachant que je sais toujours pas comment réussir à préparer le concours et le master que je veux garder sous le coude en cas ou). Y a t il des personnes s'étant retrouvées dans mon cas?
Je recherche ici un peu de soutien et de plus amples informations sur ce "métier passion" que j'ai envie de découvrir :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M1 BIO à Strasbourg (pour le moment)
prépare le concours 2009 toute seule !! 'croisons les doigts'
Motivéééééeeee
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Geisha68 a écrit :Bonjour à tous ! :clin:

Je m'appelle Julie, pour le moment je suis en première année de master en Sciences du vivant car j'ai obtenu ma licence.
Vous pouvez le deviner après cette licence il y a très peu de débouchés (prof ou recherche... :pasmoi: ), ainsi cogitant sur mon avenir je pense que le métier d'infirmière pourrait réellement me combler sur tous les aspects que je connais déjà. :roll: