concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
hihihi admise à belfort ... ralala c'que ça fait plaisir ... reste plus qu'à passer l'oral c'est une autre paire de manche ...
Bravo à toute celle qui ont passé ce fameu cap de l'écrit tant redouté ... (ptit clin d'oeil à la terminal 8 du lyce montaigne ... 11 inscrits ... 8 vont à l'oral ...
)
Reste plus que les résultats de mulhouse ... qui seront probablement pas aussi glorieux que ceux de belfort ... en attente ...
puis encore strasbourg à passer ... roo
Bravo à toute celle qui ont passé ce fameu cap de l'écrit tant redouté ... (ptit clin d'oeil à la terminal 8 du lyce montaigne ... 11 inscrits ... 8 vont à l'oral ...

Reste plus que les résultats de mulhouse ... qui seront probablement pas aussi glorieux que ceux de belfort ... en attente ...
puis encore strasbourg à passer ... roo
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
re:motivation
c'est rassurant de savoir kon est pas seul dans ce k!de mon coté j'ai du mal a trouver cette dernière motivation.en fait je continu malgrè tout la CG tranquillement.Je pense que le problème c'est que l'on s'est donné psychologiquement pour les premiers concours,c'est difficil d'etre au top tout le temps!Sans oublier le stresse des résultats qui nous omnibules!!bon courage a tous.
-
-
concours dunkerque
je suis super deçue je pensais etre zen et en fait j'ai tout foirée
sujet culture generale cannabis/handicapé/solidarité je sais meme plus
test psy pas assez de temps
bref lamentable
sujet culture generale cannabis/handicapé/solidarité je sais meme plus
test psy pas assez de temps
bref lamentable
kelly a écrit :Et non , on ne peut pas consulter les résultats de Belfort grâce au net ... Courage , encore un jour ... Mais un jour c'est long ! ! ! ! ! ! ! !
euh ... les résultats de belfort étaient affiché le mardi 26 avril à belfort ...
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
concours ap hp
moi ossi je croyé avoir reussi mon concour du 24 mars a lap hp é ba non resulta ier non admissible g t super optimiste en ce momen je deprime
bonne chance a tous ken meme
bonne chance a tous ken meme
Ca y est je viens de recevoir ma convocation pour Belfort : je suis convoquée le 11 mai a 8H. Biensur c'est le seul jour du mois ou j'avais un autre truc a faire le 11 a 8h. Enfin bon tnat pis j'ai plus qu'a annulé. En pluss je susi a 1h de belfort, il va falloir se lever tot... Y en a-t-il d'autres qui sont convoqué ce jour la??