concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cyber
Habitué
Habitué

Message par cyber »

En disant qu' "ils privilégient les S" miss31, entendait qu'il y avait plus de maths que dans les concours d'entrée autre que CRF (donc les S normalement on un niveau plus élevé en maths que les L par exemple c'est assez logique), mais après je sais pas si c'est vrai ...
Elyse
Fidèle
Fidèle

Message par Elyse »

Je ne crois pas que tu puisses aller voir les résultats de belfort sur internet. Au pire tu recevra ta lettre demain avec la réponse. Patience plus qu'un jour a attendre.
gripsou
Adepte
Adepte

Message par gripsou »

hihihi admise à belfort ... ralala c'que ça fait plaisir ... reste plus qu'à passer l'oral c'est une autre paire de manche ...
Bravo à toute celle qui ont passé ce fameu cap de l'écrit tant redouté ... (ptit clin d'oeil à la terminal 8 du lyce montaigne ... 11 inscrits ... 8 vont à l'oral ... :clin: )

Reste plus que les résultats de mulhouse ... qui seront probablement pas aussi glorieux que ceux de belfort ... en attente ...

puis encore strasbourg à passer ... roo
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
kelly

Message par kelly »

Et non , on ne peut pas consulter les résultats de Belfort grâce au net ... Courage , encore un jour ... Mais un jour c'est long ! ! ! ! ! ! ! ! :oops:
La volonté ne suffit pas à la réussite , mais sans espoir la réussite est difficile ...
gebre
Adepte
Adepte

re:motivation

Message par gebre »

c'est rassurant de savoir kon est pas seul dans ce k!de mon coté j'ai du mal a trouver cette dernière motivation.en fait je continu malgrè tout la CG tranquillement.Je pense que le problème c'est que l'on s'est donné psychologiquement pour les premiers concours,c'est difficil d'etre au top tout le temps!Sans oublier le stresse des résultats qui nous omnibules!!bon courage a tous.
Lilyie

Message par Lilyie »

BEN franchement si t'as déjà bien bossé avant tes autres concours, maintenant tu sais tout, t'es prête plus la peine de se prendre la tête. Refais quelque exos de temps en temps pour pas perdre l habitude et les tactiques, mais le plus gros est déjà fait...
Pourvu que j'ai le concours!
bel enfant

Message par bel enfant »

trop contente recue à AH
A fond dans ma reconversion professionnelle
meladesout@msn.com

concours dunkerque

Message par meladesout@msn.com »

je suis super deçue je pensais etre zen et en fait j'ai tout foirée
sujet culture generale cannabis/handicapé/solidarité je sais meme plus
test psy pas assez de temps
bref lamentable
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

bel enfant a écrit :trop contente recue à AH

contente que tu aies pu avoir l'info car c'est toujours saturé sur internet...
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
gripsou
Adepte
Adepte

Message par gripsou »

kelly a écrit :Et non , on ne peut pas consulter les résultats de Belfort grâce au net ... Courage , encore un jour ... Mais un jour c'est long ! ! ! ! ! ! ! ! :oops:

euh ... les résultats de belfort étaient affiché le mardi 26 avril à belfort ...
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
Krole_h

Message par Krole_h »

Bonjour à tous!

J'attends toujours et encore les résultats de Belfort. J'en peut plus c'est trop le martyr :( pour moi. J'espère que le facteur viendra aujourd'hui avec une bonne nouvelle : enfin je l'espère.

A plus :saut:
azur1987
VIP
VIP

concours ap hp

Message par azur1987 »

moi ossi je croyé avoir reussi mon concour du 24 mars a lap hp é ba non resulta ier non admissible g t super optimiste en ce momen je deprime
bonne chance a tous ken meme
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

Pour nîmes pas de résultats en dehors du déplacement :clin: :clin:
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
Elyse
Fidèle
Fidèle

Message par Elyse »

Ca y est je viens de recevoir ma convocation pour Belfort : je suis convoquée le 11 mai a 8H. Biensur c'est le seul jour du mois ou j'avais un autre truc a faire le 11 a 8h. Enfin bon tnat pis j'ai plus qu'a annulé. En pluss je susi a 1h de belfort, il va falloir se lever tot... Y en a-t-il d'autres qui sont convoqué ce jour la??
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Moi j'ai reçu ma convocation pour l'hôpital st louis le 1 juin à 8h!!
Le seul jour où à 14h 30 j'ai mon bac communication!!

Petite question: vous savez combien de temps l'oral dure et si on est pris à temps?? Car il faut que je sois à l'autre bout des yveline à 14h30
Infirmière en chirurgie gynéco
Verrouillé