Concours Rhône Alpes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rhône Alpes
Bonjour à tous !!
J'aurai voulu savoir si il y a des gens qui passent le concours ifsi à Villefranche svp
Merci d'avance et bon courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurai voulu savoir si il y a des gens qui passent le concours ifsi à Villefranche svp

Merci d'avance et bon courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je le passe a saint genis laval! quelqu'un?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

jeune infirmière depuis juillet 2012..actuellement en réa! 

Concours Ain
Bonjour
Il y avait bien 3 choix possible pour les IFSI ? on pouvait bien mettre Fleyriat en 1er puis CPA puis Hauteville . L'IFSI d'Hauteville me dit qu'il n'y avait que 2 choix possible ??
Ai je mal compris ??
C'est pour faire une demande de financement.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y avait bien 3 choix possible pour les IFSI ? on pouvait bien mettre Fleyriat en 1er puis CPA puis Hauteville . L'IFSI d'Hauteville me dit qu'il n'y avait que 2 choix possible ??
Ai je mal compris ??

C'est pour faire une demande de financement.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 06 avr. 2009 20:33, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: Concours Ain
Pour l'ifsi d'Hauteville, il n'y avait qu'en 2ème choix le CPA ou Fleyriat. Le 1er choix etait d'office Hauteville.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
Merci de ta réponse
Donc il y avait pas 3 choix possible mais seulement 2 !!
Je croyais que l'on pouvait en mettre 3 !!
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc il y avait pas 3 choix possible mais seulement 2 !!
Je croyais que l'on pouvait en mettre 3 !!
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu t'inscrivais pour Fleyriat là tu pouvais avoir 3 choix. A bientôt et qui sait à Hauteville
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Résultat aujourd'hui
pour ceux qui ne veulent pas se déplacer jusqu'à l'IFSI Fleyriat, les résultats sont en ligne sur leur site, rubrique concours infirmiers
quasi 4 h à attendre encore, j'en peux plus d'attendre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ceux qui ne veulent pas se déplacer jusqu'à l'IFSI Fleyriat, les résultats sont en ligne sur leur site, rubrique concours infirmiers
quasi 4 h à attendre encore, j'en peux plus d'attendre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Valence CRF
félicitation pour ton admissibilité à bourg
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci

- Amydelonge
- Forcené
Est-ce que quelqu'un habiterait par hasard à Roanne ???
Je sais que les résultats sont déjà affichés mais je suis loin et je n'ai pas reçu ma lettre encore
Si quelqu'un pouvait aller voir à l'IFSI pour moi ça serait très sympa . . .
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je sais que les résultats sont déjà affichés mais je suis loin et je n'ai pas reçu ma lettre encore

Si quelqu'un pouvait aller voir à l'IFSI pour moi ça serait très sympa . . .

Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
ça y est, j'ai passé mon oral
reste plus qu'à attendre
reste plus qu'à attendre

alors comment c passé ton oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 !!!
ben plutôt bien
j'ai eu le choix entre 2 textes: un qui parlait de zoothérapie et un qui parlait d'obésité infantile (à cause des pubs pour les cochonneries)
j'ai choisit le 2ème
sinon ils ont remarqué que j'étais timide et ont essayé de me mettre à l'aise
ils m'ont gardés 45min au lieu des 30min maximum précisés sur le sujet, espérons que ça soit bon signeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai eu le choix entre 2 textes: un qui parlait de zoothérapie et un qui parlait d'obésité infantile (à cause des pubs pour les cochonneries)
j'ai choisit le 2ème
ils m'ont gardés 45min au lieu des 30min maximum précisés sur le sujet, espérons que ça soit bon signeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chou007 a écrit :ben plutôt bien![]()
j'ai choisit le 2ème
ils m'ont gardés 45min au lieu des 30min maximum précisés sur le sujet, espérons que ça soit bon signe
J'espère que le resultat sera positif pour toi ..
Tu as eu beaucoup de questions concernant ton sujet et tes motivations ? tu te souviens des personnes qui composaient ton jury ? merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci
mon jury était composé d'un homme et de deux femmes
l'homme occupait un poste important dans l'hopital mais je ne sais plus exactement lequel
une femme formatrice à l'IFSI et l'autre anthropologue (j'ai trouvé ça surprenant)
j'ai eu 2 ou 3 questions sur mon texte, en gros éclaircir les zones d'ombre que j'avais laissé sans faire attention
j'ai eu plus de questions sur mes "motivations":
Qu'est ce qui vous fait peur dans le métier d'infirmière?
Dans quel domaine voudriez vous exercer?
Vous habitez loin, allez-vous faire la route tous les jours? prendrez vous un appartement? avez vous le permis et la voiture?
je ne me souviens malheureusement pas de tout mais je n'ai vraiment pas eu de questions pièges ou déstabilisantes
si tu as des questions plus précises (ou pas d'ailleurs) n'hésites pas, envoie moi un MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mon jury était composé d'un homme et de deux femmes
l'homme occupait un poste important dans l'hopital mais je ne sais plus exactement lequel
une femme formatrice à l'IFSI et l'autre anthropologue (j'ai trouvé ça surprenant)
j'ai eu 2 ou 3 questions sur mon texte, en gros éclaircir les zones d'ombre que j'avais laissé sans faire attention
j'ai eu plus de questions sur mes "motivations":
Qu'est ce qui vous fait peur dans le métier d'infirmière?
Dans quel domaine voudriez vous exercer?
Vous habitez loin, allez-vous faire la route tous les jours? prendrez vous un appartement? avez vous le permis et la voiture?
je ne me souviens malheureusement pas de tout mais je n'ai vraiment pas eu de questions pièges ou déstabilisantes
si tu as des questions plus précises (ou pas d'ailleurs) n'hésites pas, envoie moi un MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.