Dans quels IFSI passez-vous vos concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Dans quels IFSI passez vous vos concours cette année 2009?
ludivine54 a écrit :Emma88100 a écrit :Deux pour moi, le premier à Saint-Dié le 25 mars, l'autre à Nancy Lionnois le 28 mars...
tout pareil

ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
très optimiste
je n'en passe qu'un, celui de bourg en bresseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
coucou
moi à Salon de Provence et PerigueuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi à Salon de Provence et PerigueuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
-
- Habitué
j'en passe 3, colmar le 30/03, sarrebourg le 01/04 et strasbourg le 06/05 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne, maman de Yann 9 ans et Gaël 7 ans.
*** IDE (depuis le 12 mars 2013) en EHPAD ***
*** IDE (depuis le 12 mars 2013) en EHPAD ***
J'en passe 5 : Rodez, Aurillac, Clermont-Fd, Limoges, Orsay
Par rapport au prix c'était très difficile aussi donc j'ai fais un crédit de 1 000 euros pour pouvoir tout me payer, l'hébergement, le transport, la nourriture...avec simplement 33 € d'intérets. En sachant que je vais travailler cet été à l'hôpital mon crédit sera remboursé
L'an dernier j'en ai passé 3...Aucuns écrits
donc j'essaie de me donner plus de chance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par rapport au prix c'était très difficile aussi donc j'ai fais un crédit de 1 000 euros pour pouvoir tout me payer, l'hébergement, le transport, la nourriture...avec simplement 33 € d'intérets. En sachant que je vais travailler cet été à l'hôpital mon crédit sera remboursé

L'an dernier j'en ai passé 3...Aucuns écrits

5 écrits sur 5 ... Du 9 au 17 je fais le tour de France .5026 Km en tout pour ces concours !
-
- Régulier
bonsoir,
Le fait de passer plusieurs par ex ( 5 ) donnent-ils vraiment la chance
de + réussir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le fait de passer plusieurs par ex ( 5 ) donnent-ils vraiment la chance
de + réussir

AUXILIAIRE DE PUERICULTURE
Maman de 3 Minimoys
Maman de 3 Minimoys
Je pense que oui....Enfin ça me semble plus logique : celui qui en passe 5 contre celui qui en passera qu'un... D'un côté 5 chances, de l'autre 1 seule !!
Pour ma part 2 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part 2 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- didou-didounette
- Forcené
j'en passe qu'un:
rennes le 18 mars
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rennes le 18 mars

ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
bonjour a tous
j'ai un peu fais le tour du forum et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le concours de niort qui a lieu le 8 avril.
Est ce que quelqu'un sait le nombre de candidat qu'il y a eu l'année dernière??
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai un peu fais le tour du forum et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le concours de niort qui a lieu le 8 avril.
Est ce que quelqu'un sait le nombre de candidat qu'il y a eu l'année dernière??
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et moi je n'en passe qu'un malheureusement, car tous les autres du coin son le même jour et je ne peux pas aller vivre ailleurs comme une vraie étudiante,
donc ce sera Salon de Provence!
si les candidats de salon veulent entrer en contact avec moi, pour échanger quelques info sur le déroulement du concours... je vous attendsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc ce sera Salon de Provence!
si les candidats de salon veulent entrer en contact avec moi, pour échanger quelques info sur le déroulement du concours... je vous attendsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'en passe qu'un, celui d'Avignon. Et à lire tout vos messages j'ai l'impression de n'avoir qu'une chance minime de réussir
A un mois du concours je n'ai pas du tout l'impression d'être prête, et avec le bac à réviser ça ne facilite pas les choses
Enfin bref je vais essayer de penser positif

A un mois du concours je n'ai pas du tout l'impression d'être prête, et avec le bac à réviser ça ne facilite pas les choses

ESI 2009/2012 à Prémontré !
- Elodienight13
- Forcené
Moi j'en passe deux :
04 avril : AP-HM Hôpitaux Sud à Marseille
18 avril : Croix-rouge française - Saint-joseph à Marseille

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
bonjour à tous et à toutes
moi cette année j'en passe deux : rodez et aurillac
j'espère que se sera la bonne année (comme un bon cru)
aide soignante hospitalière de nuit
maman de quatres enfants : 23,20,13,20 mois
Bonne chance à nous tous

moi cette année j'en passe deux : rodez et aurillac
j'espère que se sera la bonne année (comme un bon cru)

aide soignante hospitalière de nuit
maman de quatres enfants : 23,20,13,20 mois
Bonne chance à nous tous

- .Violette.
- Régulier
Morlaix

Avant l'heure, c'est pas l'heure... Après l'heure, c'est plus l'heure !
Coucou tout le monde
Alors pour moi ce sera l'AP HP de Paris et Lyon Esquirol...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors pour moi ce sera l'AP HP de Paris et Lyon Esquirol...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.