Dans quels IFSI passez-vous vos concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Emma88100
Forcené
Forcené

Re: Dans quels IFSI passez vous vos concours cette année 2009?

Message par Emma88100 »

ludivine54 a écrit :
Emma88100 a écrit :Deux pour moi, le premier à Saint-Dié le 25 mars, l'autre à Nancy Lionnois le 28 mars... :fete:

tout pareil :mrgreen:

:D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
lillandra
Fidèle
Fidèle

Message par lillandra »

très optimiste :roll: je n'en passe qu'un, celui de bourg en bresseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
valy13300
Accro
Accro

Message par valy13300 »

coucou

moi à Salon de Provence et PerigueuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
schweppes67
Habitué
Habitué

Message par schweppes67 »

j'en passe 3, colmar le 30/03, sarrebourg le 01/04 et strasbourg le 06/05 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne, maman de Yann 9 ans et Gaël 7 ans.
*** IDE (depuis le 12 mars 2013) en EHPAD ***
huhu
Régulier
Régulier

Message par huhu »

J'en passe 5 : Rodez, Aurillac, Clermont-Fd, Limoges, Orsay

Par rapport au prix c'était très difficile aussi donc j'ai fais un crédit de 1 000 euros pour pouvoir tout me payer, l'hébergement, le transport, la nourriture...avec simplement 33 € d'intérets. En sachant que je vais travailler cet été à l'hôpital mon crédit sera remboursé :)

L'an dernier j'en ai passé 3...Aucuns écrits :( donc j'essaie de me donner plus de chance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
5 écrits sur 5 ... Du 9 au 17 je fais le tour de France .5026 Km en tout pour ces concours !
Perle des Antilles
Régulier
Régulier

Message par Perle des Antilles »

bonsoir,

Le fait de passer plusieurs par ex ( 5 ) donnent-ils vraiment la chance

de + réussir :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AUXILIAIRE DE PUERICULTURE

Maman de 3 Minimoys
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Je pense que oui....Enfin ça me semble plus logique : celui qui en passe 5 contre celui qui en passera qu'un... D'un côté 5 chances, de l'autre 1 seule !!

Pour ma part 2 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
didou-didounette
Forcené
Forcené

Message par didou-didounette »

j'en passe qu'un:
rennes le 18 mars :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
yaya44

Message par yaya44 »

bonjour a tous
j'ai un peu fais le tour du forum et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le concours de niort qui a lieu le 8 avril.
Est ce que quelqu'un sait le nombre de candidat qu'il y a eu l'année dernière??
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
So12
Adepte
Adepte

Message par So12 »

et moi je n'en passe qu'un malheureusement, car tous les autres du coin son le même jour et je ne peux pas aller vivre ailleurs comme une vraie étudiante,

donc ce sera Salon de Provence!

si les candidats de salon veulent entrer en contact avec moi, pour échanger quelques info sur le déroulement du concours... je vous attendsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alie-Rose
Régulier
Régulier

Message par Alie-Rose »

Je n'en passe qu'un, celui d'Avignon. Et à lire tout vos messages j'ai l'impression de n'avoir qu'une chance minime de réussir :oops:
A un mois du concours je n'ai pas du tout l'impression d'être prête, et avec le bac à réviser ça ne facilite pas les choses :? Enfin bref je vais essayer de penser positif :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Prémontré !
Elodienight13
Forcené
Forcené

Message par Elodienight13 »

Moi j'en passe deux :

:fleche: 04 avril : AP-HM Hôpitaux Sud à Marseille
:fleche: 18 avril : Croix-rouge française - Saint-joseph à Marseille

:ave: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en santé au travail
Au pays des songes
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

bonjour à tous et à toutes :D

moi cette année j'en passe deux : rodez et aurillac
j'espère que se sera la bonne année (comme un bon cru) :fete:

aide soignante hospitalière de nuit

maman de quatres enfants : 23,20,13,20 mois

Bonne chance à nous tous :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.Violette.
Régulier
Régulier

Message par .Violette. »

Morlaix

:peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avant l'heure, c'est pas l'heure... Après l'heure, c'est plus l'heure !
alys707
Adepte
Adepte

Message par alys707 »

Coucou tout le monde

Alors pour moi ce sera l'AP HP de Paris et Lyon Esquirol...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé