Dans quels IFSI passez-vous vos concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lavandourainne
- Fidèle
Re: Dans quels IFSI passez vous vos concours ?
merci pour ta reponse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour =)
Moi je le passe a lagarde (83) le 27Mars et a Ollioule le 3 avril :s
Bonne chances a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je le passe a lagarde (83) le 27Mars et a Ollioule le 3 avril :s
Bonne chances a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lavandourainne
- Fidèle
la Garde aussi
,courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Kikou!!!
Moi je passe mon concours le 24 Mars à Orléans.
A+ et bon courage à tout le monde.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je passe mon concours le 24 Mars à Orléans.
A+ et bon courage à tout le monde.
IDE ENFIN!! 20ans après... mon rêve se réalise!!! 

Coucou tout le monde
Pour le concours d'infirmies je le passe le 17 a fougères le 24 mars a chateaubriant le 3 avril a Laval et 14avril a paris sainte AnneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le concours d'infirmies je le passe le 17 a fougères le 24 mars a chateaubriant le 3 avril a Laval et 14avril a paris sainte AnneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Escherichiante
- Insatiable
je passe uniquement Chambéry, comme Annecy a placé trop tôt son épreuve.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
j'en passe 2 seulement aussi
27 mars a Arles
et
31 mars a Mende c'est mon généraliste ki me la conseiller celui la car peu de gens veulent aller se perdre en lozère donc plus de chances d'arriver a mon but !
Bisous et merde pour ceux ki vont comme moi bientot passer le(urs) concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
27 mars a Arles
et
31 mars a Mende c'est mon généraliste ki me la conseiller celui la car peu de gens veulent aller se perdre en lozère donc plus de chances d'arriver a mon but !
Bisous et merde pour ceux ki vont comme moi bientot passer le(urs) concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
attend avec impatience son indépendance
Coucou,
Moi je le passe à AMIENS le 20 Avril.
Quelqu'un d'autre le passe la-bas ?
Et pour les révisions vous en êtes ou ?
Moi je le passe à AMIENS le 20 Avril.
Quelqu'un d'autre le passe la-bas ?
Et pour les révisions vous en êtes ou ?

ESI 2010/2013 à DURY !!! Youhouuuu !!!
-
hello !
Et bien pour ma part je passe 3 concours :
Le 27 mars à lyon esquirol
Le 31 mars à Montpellier
Le 03 avril à ollioules (croix rouge)
voili voilou good luck !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien pour ma part je passe 3 concours :
Le 27 mars à lyon esquirol
Le 31 mars à Montpellier
Le 03 avril à ollioules (croix rouge)
voili voilou good luck !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à toutes et tous,
Pour moi trois tentative : Vienne le 16 Mars (TP OK mais CG bof bof), Lyon Esquirol le 27 mars (Samedi!!!) et Lyon CRF le 03 Avril.
Et à toutes les "vieilles" en reconversion comme moi n'oubliez pas " La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit" (O. Wilde)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi trois tentative : Vienne le 16 Mars (TP OK mais CG bof bof), Lyon Esquirol le 27 mars (Samedi!!!) et Lyon CRF le 03 Avril.
Et à toutes les "vieilles" en reconversion comme moi n'oubliez pas " La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit" (O. Wilde)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#40BF40]39 ans maman de deux bouts d'amour de 1 an (il y a quelques jours!) et de 3 ans (dans 3 mois!!)[/color]
-
Aneesa a écrit :j'en passe 2 seulement aussi
27 mars a Arles
et
Bisous et merde pour ceux ki vont comme moi bientot passer le(urs) concours

puis je le passe aussi à Monaco et Nice crf! ça va être chaud mais si c'est négatif, l'année prochaine je me presente à Mende et dans d'autres villes où la participation est moins importante. A près un an tu fais une demande de mutation!

BONJOUR. Moi j'en passe 3. Aujord'hui a CHARTRES le 3 Avril Croix Rouge de Mantes et le 14 Avril IFSI Foch. Bon courage a tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 / 2013 FOCH
Bonjour à tous, je passe le concours à deux endroits:
19mars : bourg en bresse (attente des résultats)
27 mars : Lyon esquirol ( je ne sais pas cb de candidats se sont présentés l'année dernière, si quelqu'un sait ? )
Bon courage à tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
19mars : bourg en bresse (attente des résultats)
27 mars : Lyon esquirol ( je ne sais pas cb de candidats se sont présentés l'année dernière, si quelqu'un sait ? )
Bon courage à tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour tout le monde,
Pour ma part je passe les concours de bourgoin-jallieu le 23 mars, Rockefeller (Lyon) le 27 mars et celui de la Croix Rouge (Lyon) le 3 avril.
Il me semble que l'année dernière a Esquirol environ 1200 personnes c'étaient présentées, mais je n'en suis pas sure, c'est une amie qui me l'a dit.
En tout cas bon courage a vous tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part je passe les concours de bourgoin-jallieu le 23 mars, Rockefeller (Lyon) le 27 mars et celui de la Croix Rouge (Lyon) le 3 avril.
Il me semble que l'année dernière a Esquirol environ 1200 personnes c'étaient présentées, mais je n'en suis pas sure, c'est une amie qui me l'a dit.
En tout cas bon courage a vous tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chlochette a écrit :Bonjour tout le monde,
En tout cas bon courage a vous tous!
Ok merci, ça promet d'être dur alors! bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.