Notation des tests psychotechniques
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Notation des tests psychotechniques
Les notes varient selon celui qui aura le plus de bonnes réponses...Tu auras plus ou moins selon la meilleure note !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Egor d'hossegor cherche pas t'as tort...
Dans 3 ans je serais infirmière !!! Vive la Belgique !!!
Dans 3 ans je serais infirmière !!! Vive la Belgique !!!
Si j'ai bien compris, si le meilleur à 15 et qu'ils lui rapportent sa note à 20 ça fait 5 points en plus donc d'après la logique ils devraient ajouter 5 points en plus à tout le monde pour ne pas faire de différences. Ça permettrai peut être d’éviter la note éliminatoire ... mais niveau classement ça revient au même. Je pense que c'est pour leurs calculs à eux je sais pas ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à L'IFSI de Valenciennes, 44ème sur 126 admis avec 15.33 de moyenne générale =)
effectivement, ça change peut etre pas le classement mais la note d'admissibilité oui... tu peux avoir la moyenne en tp même si tu n'as pas répondu à plus de la moitié des questions, sous réserve que le 1er n'ait pas fait trop d'étincelle
donc ce système est très avantageux pour les candidats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai réussi à avoir 3/20 aux tests moi l'an dernier xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à L'IFSI de Valenciennes, 44ème sur 126 admis avec 15.33 de moyenne générale =)
aïe ! effectivement....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Chocolate a écrit :Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai réussi à avoir 3/20 aux tests moi l'an dernier xD
Stages
Stages
Mais alors je pense du coup qu'il enlevait des points pour les réponses fausses sinon c'est pas possible ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu l'as passé dans un chu ou à la croix rouge l'an dernier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Chocolate a écrit :Mais alors je pense du coup qu'il enlevait des points pour les réponses fausses sinon c'est pas possible ...
Stages
Stages
croix rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors c'est ça : à la croix rouge c'est +4 pour une bonne réponse, 0 pour pas de réponse et -1 pour une mauvaise réponse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stages
Stages
lucie31 a écrit :alors c'est ça : à la croix rouge c'est +4 pour une bonne réponse, 0 pour pas de réponse et -1 pour une mauvaise réponse...
Bon à savoir pour après-demain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 / 2014
- Nini-du-57
- Fidèle
Exact, j'ai pensé la même chose,DoBrasil a écrit :lucie31 a écrit :alors c'est ça : à la croix rouge c'est +4 pour une bonne réponse, 0 pour pas de réponse et -1 pour une mauvaise réponse...
Bon à savoir pour après-demain...

merci pour cette info
Ca veut dire que c'est plus difficile alors car on ne pourra pas faire du pifomètre pendant les dernières minutes..

Et il y aura aussi le chrono..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En pause bébé... Reprise de la formation en 2014
Mon dernier pour le millésime 2011 et j'avoue que le chrono et la notation me minentNini-du-57 a écrit :Exact, j'ai pensé la même chose,DoBrasil a écrit :lucie31 a écrit :alors c'est ça : à la croix rouge c'est +4 pour une bonne réponse, 0 pour pas de réponse et -1 pour une mauvaise réponse...
Bon à savoir pour après-demain...![]()
merci pour cette info
Ca veut dire que c'est plus difficile alors car on ne pourra pas faire du pifomètre pendant les dernières minutes..![]()
Et il y aura aussi le chrono..

ESI 2011 / 2014
- Nini-du-57
- Fidèle
C'est clair ! On termine en beauté ! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En pause bébé... Reprise de la formation en 2014
Êtes vous sûr de cette notation? D'où tenez vous l'info svp ??
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Reims - promo sept 2011
30 ECTS
30 ECTS
Salut ,
Regardes sur internet ; Compétition afin de sélectionner les meilleurs candidats.
c'est le principe d'un CONCOURS ^^ , celui qui a la meilleur note est le Premier et on lui attribue 20/20 et ainsi de suite , cela a toujours était comme ça dans n'importe quel concours.
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Regardes sur internet ; Compétition afin de sélectionner les meilleurs candidats.
c'est le principe d'un CONCOURS ^^ , celui qui a la meilleur note est le Premier et on lui attribue 20/20 et ainsi de suite , cela a toujours était comme ça dans n'importe quel concours.
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Règle des trois R :
Révision + Régularité = Réussir
Révision + Régularité = Réussir