Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)
bonjour j'ai passé le concours a rungis je voulais savoir combien il y avait de personnes pour la verriere et combien de place ? merci tchaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Le Loup
- Insatiable
pour esquirol
+de 2000 candidats pour 180 places dont une 30 pour ASÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
+de 2000 candidats pour 180 places dont une 30 pour ASÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Santard un jour Santard toujours...
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol

coucou
pour montpellier, on etait 1600 et quelques aux ecrits, et 423 admissibles, pour161 places au final, donc 1 chance sur 2,65.
On peut pas se plaindre, c'est un concours!!! 1 chance sur 2.5 c'est coooooooooooooool!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour montpellier, on etait 1600 et quelques aux ecrits, et 423 admissibles, pour161 places au final, donc 1 chance sur 2,65.
On peut pas se plaindre, c'est un concours!!! 1 chance sur 2.5 c'est coooooooooooooool!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012, Castelnau.!!
bonjour a tous
pour ORLEANS
nous sommes 274 admissibles pour 164 places je crois, a voir les autres post, qu'on a vraiment de la chance, a moi d'en profiter
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ORLEANS
nous sommes 274 admissibles pour 164 places je crois, a voir les autres post, qu'on a vraiment de la chance, a moi d'en profiter

ESI 2009/2012 Orléans
3ème année... en route pour le DE
3ème année... en route pour le DE
On était 1532 à Montpellier, pas plus de 1600 quand même, heureusement, ça aurait fait moins de chances !! J'ai posté les trucs la page d'avant !
Mais je suis contente qu'on soit si "peu" pour l'oral par rapport au nombre de candidats à la base !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je suis contente qu'on soit si "peu" pour l'oral par rapport au nombre de candidats à la base !!

Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Carrément ElyannaElyanna a écrit :On était 1532 à Montpellier, pas plus de 1600 quand même, heureusement, ça aurait fait moins de chances !! J'ai posté les trucs la page d'avant !

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
St Étienne Bellevue concours 2009: 943 candidats pour 120 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009- 2012 à Lyon
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Ca fait un moment que je lis vos postes qui m'ont beaucoup aidés. Je viens de reçevoir ma convocation pour l'oral à Orléans le 25 Mai.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait le nombre de candidat pour Etampes pour le nombre de reçu?
merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouvelle sur le forum. Ca fait un moment que je lis vos postes qui m'ont beaucoup aidés. Je viens de reçevoir ma convocation pour l'oral à Orléans le 25 Mai.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait le nombre de candidat pour Etampes pour le nombre de reçu?
merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Orléans: Oral le 25 Mai
Etampes: oral le 28 Mai 9h30
Etampes: oral le 28 Mai 9h30
Pour DAX, on est 219 candidats pour 90 places, en enlevant quelques petits touristes, çà nous fait du 1/2 chance, si on obtient la note minimale de 1O/2O, on a une chance de se retrouver en liste complémentaire ou des admis.
Tout ceci est très valorisant pour les heureux admissibles.
J'ai beaucoup d'espoir les autres aussi, la réussite est peut être là, dans cette école dans la plus merveilleuse ville des Landes.

Tout ceci est très valorisant pour les heureux admissibles.

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

Bonjour, pour ceux qui ont passé Narbonne (11) savez vous combien y'a t'il d'admissibles pour 63 places?

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤

polyn,
crois tu que ds le tas des admissibles à l'oral, il y en a qui viennent en touristes??
bon pour l'ecrit je dis pas mais pour l'oral, j'ai l'impression justement que ce sera difficile de sortir du lot..ah la la..mon dieu mon coté pessimiste revient à tout allure...

Je pense plutot qu'en disant touriste elle voulait dire les personne qui passent ce concours mais qui ne sont pas de cette ville et qui le passent aussi dans leur ville d'origine, duc coup ils prefereront accepter l'IFSI dans leur ville... Je sais pas si vous m'avez comprise mais c'est comme sa que je l'ai percue.
1200 candidats environ pour Pellegrin/Arnozan (bordeaux) pour 320places environ
Bonne chance a tous
1200 candidats environ pour Pellegrin/Arnozan (bordeaux) pour 320places environ
Bonne chance a tous

ESI 2009/2012 à Perrens
ah voilà ok je comprends bien! cela dit, moi ca me convient parfaitement qu'il y ait des touristes à l'oral

Bonjour, en ce qui me concerne j'ai passé 3 concours.
Calais CRF : 440 candidats pour 100 places
Boulogne sur Mer : 350 candidats pour 105 places
Agen : 1300 candidats pour 76 places
J'espère avoir Agen car je suis native de cette ville, mais je crois que je vais rester encore un peu dans le Pas-de-Calais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Calais CRF : 440 candidats pour 100 places
Boulogne sur Mer : 350 candidats pour 105 places
Agen : 1300 candidats pour 76 places

J'espère avoir Agen car je suis native de cette ville, mais je crois que je vais rester encore un peu dans le Pas-de-Calais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2009-2012 Agen
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site.
J'ai passé 2 concours dans le nord: CRF tourcoing et CH Roubaix.
Les résultats des écrits sont tombés pour la CRF de Tourcoing:
302 admissibles pour 115 places et environ 500 candidats au départ.
Voila, pour Roubaix je vous dirai ça le 20 mai!
Bon courage à toutes et tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouvelle sur le site.
J'ai passé 2 concours dans le nord: CRF tourcoing et CH Roubaix.
Les résultats des écrits sont tombés pour la CRF de Tourcoing:
302 admissibles pour 115 places et environ 500 candidats au départ.
Voila, pour Roubaix je vous dirai ça le 20 mai!
Bon courage à toutes et tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année CH Roubaix