Stress avant les résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Stress avant les résultats
je commence à stresser pour les resultats de l'ecrit !je veux tellement réussir à entrer à l'ifsi (enfin je ne suis surement pas la seule
)
et vous ? vous y pensez autant que moi
?
d'un coté je me dis que si je ne l'ai pas, c'est pas dramatique car je continuerais à chercher du boulot en attendant; mais d'un autre ca m'embeterait car je me dirais que j'ai revisé pour rien
en general chez moi le travail ne paye jamais
[Edit Titre Loulieb]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et vous ? vous y pensez autant que moi

d'un coté je me dis que si je ne l'ai pas, c'est pas dramatique car je continuerais à chercher du boulot en attendant; mais d'un autre ca m'embeterait car je me dirais que j'ai revisé pour rien
en general chez moi le travail ne paye jamais

[Edit Titre Loulieb]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: je ne sais pas vous mais moi...
Sur les 4 que tu vas passer tu auras toujours un oral, surtout les derniers où tu vas maitriser les TP les doigts dans le nez
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maman de Marie 7 ans, Victor 6 ans, Andréa 3 ans et Sarah 2 ans.
Concours IFSI Annemasse 18 mars 2009, concours raté.
C'est parti pour 2010 ...
Concours IFSI Annemasse 18 mars 2009, concours raté.
C'est parti pour 2010 ...
-
Re: Stress avant les résultats
Coucou,
moi c'est pareil j'ai passer 4 concours : Dijon; Besançon; Dole et Lons et la peur de me retrouver sans rien .
enfin je l'ai repasserai l'année prochaine avec une prépa concour mais bon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi c'est pareil j'ai passer 4 concours : Dijon; Besançon; Dole et Lons et la peur de me retrouver sans rien .
enfin je l'ai repasserai l'année prochaine avec une prépa concour mais bon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu ne révises pas pour rien, parce que même si tu l'as pas cette année.
Ce que tu as révisé cette année, sera acquis pour l'an prochain.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce que tu as révisé cette année, sera acquis pour l'an prochain.

-
- Habitué
Coucou,
Moi aussi je stresse mais le pire c'et que je sais que je ne l'ai pas...c'était tellement dure les tp(vienne)! J'en peux plus des problèmes... de la culture gé... j'ai l'impression de travailler mais au final rien connaitre et rien savoir faire...ça fait 2 jours que je baisse les bras au moment ou je devrais le plus bosser! je ne sais pas si ça vous le fait mais ça me parrait innaccessible ce concours... je suis déprimé...
Moi aussi je stresse mais le pire c'et que je sais que je ne l'ai pas...c'était tellement dure les tp(vienne)! J'en peux plus des problèmes... de la culture gé... j'ai l'impression de travailler mais au final rien connaitre et rien savoir faire...ça fait 2 jours que je baisse les bras au moment ou je devrais le plus bosser! je ne sais pas si ça vous le fait mais ça me parrait innaccessible ce concours... je suis déprimé...

- lili417
- Adepte
moi aussi je stresse beaucoup pour les résulttas
La Rochelle, je suis foutu car j'ai dépasser le nombre de lignes pour 3 textes donc c'est mort
et Granville, la culture gé ne m'a pas franchement inspiré contrairement à La Rochelle
donc, je crois que je suis bonne pour la prépa et sa me fait c****
mais bon, tant pisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La Rochelle, je suis foutu car j'ai dépasser le nombre de lignes pour 3 textes donc c'est mort
et Granville, la culture gé ne m'a pas franchement inspiré contrairement à La Rochelle
donc, je crois que je suis bonne pour la prépa et sa me fait c****
mais bon, tant pisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recalée de la session de mars 2009
01/10/09: Fontainebleau
10/10/09: Chateaubriant
Espère pouvoir dire un jour ESI 2010 - 2013
01/10/09: Fontainebleau
10/10/09: Chateaubriant
Espère pouvoir dire un jour ESI 2010 - 2013
Personnellement j'aimerais etre fixée plus vite.... 1 mois et demi entre le concours et les résultats c'est loooong!!!!!!!!!
Pour un peu je m'ennuierais en journée à ne pas réviser

Pour un peu je m'ennuierais en journée à ne pas réviser

* Esi 2010-2013*
Maman de deux ptits oursons de 4 ans et demi et 1 an...
Maman de deux ptits oursons de 4 ans et demi et 1 an...
- SacreCoeur
- Forcené
j'aurai les resultats dans 2 semaines (le 3 avril).J'essais de ne pas trop y penser mais bon !!!

Sur le bord de l'Euphrate...
je dois attendre 4 longues et interminables semaines
, là je suis en repos et vivement que je rebosse pour ne plus trop y penser, mais ça va être dur

Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
- Tchoupie39
Salut à tous! Je vois que certain(e) l'ont passé à Dijon et Youlie, tu les as passé dans les même ville que moi donc n'hésiter pas à nous donner les résultat dès que vous les aurez! Si vous avez besoin pour allez voir a Dijon, n'hésiter, je suis sur place!! bisous et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours à Dole, Dijon, Besançon, Lons-le-Saunier
Promo 2008-2011 à Dijon
Promo 2008-2011 à Dijon
Ben, étrangement je ne stresse pas du tout!
Pas que la confiance en moi m'étouffe mais je me dis que j'ai fait de mon mieux et je ne peux plus changer mes réponses, donc, je ne maitrise plus rien!
Pour l'instant, je me suis octroyée une semaine de repos puis j'attaquerai la préparation de l'oral.
De toute façon, il faut bien se dire que la terre ne va pas s'arrêter de tourner et que personne ne va mourir foudroyé parce qu'il aura raté un concours!
Mais, c'est vrai que je suis peut-être dans une situation différente car j'ai un travail en CDI et donc, moins de pression.
Bonne chance à tous
Pas que la confiance en moi m'étouffe mais je me dis que j'ai fait de mon mieux et je ne peux plus changer mes réponses, donc, je ne maitrise plus rien!
Pour l'instant, je me suis octroyée une semaine de repos puis j'attaquerai la préparation de l'oral.
De toute façon, il faut bien se dire que la terre ne va pas s'arrêter de tourner et que personne ne va mourir foudroyé parce qu'il aura raté un concours!
Mais, c'est vrai que je suis peut-être dans une situation différente car j'ai un travail en CDI et donc, moins de pression.
Bonne chance à tous

- poupinou64
- Adepte
Bonjour erquy 72erquy72 a écrit :Ben, étrangement je ne stresse pas du tout!
Bonne chance à tous
je suis dans le même cas que toi je travaille donc ce n'est pas dramatique mais bon ça vient tellement du coeur ce souhait de devenir infirmière que ça foutrait quand même un peu les boules.
Surtout que je me suis méchamment plantée aux test psy répondue que 32 questions du 90 (je ne sais vraiment pas ce que j'ai foutu pendant 1h30!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière libérale
Eh bien pour ma part grosse grosse déception... j'ai fait une prépa j'me suis bouffé des bouquins de tests psy et puis là, je sors du concours de Lionnois (nancy) et C'ETAIT TROP LA MERDE!!! ils ont été vache sur les tests... enfin, en tout cas je trouve moi! je sais pas trop si tout le monde à ressenti ca?
résultats seulement le 15 mai, jusque là j'vais essayé de pas trop y pensé parce que ca fou le cafard!
bonne chance à vous tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultats seulement le 15 mai, jusque là j'vais essayé de pas trop y pensé parce que ca fou le cafard!

bonne chance à vous tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ça ne veut rien dire si tes 32 réponses sont justes et qu'ils retirent des points en cas de mauvaises réponses.poupinou64 a écrit :
Surtout que je me suis méchamment plantée aux test psy répondue que 32 questions du 90 (je ne sais vraiment pas ce que j'ai foutu pendant 1h30!!!)
J'avais fait des essais en révisant : j'avais la moyenne en ne répondant qu'aux questions pour lesquelles j'étais sure et je ne l'avais pas où ma note était inférieure si je répondais à tout!
32/90 x 20 > 7 donc non éliminatoire! faut juste espérer que tu décrocheras un 13 en CG!
Allez courage, ne perds pas espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
coucou tout le monde
pour moi premier resultat et premier echec
vienne loupé!!
resulta 19.74/40 vraiment les boules
grosse perte de confiance et baisse de moral
bon courage avous tous
bisouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour moi premier resultat et premier echec
vienne loupé!!
resulta 19.74/40 vraiment les boules
grosse perte de confiance et baisse de moral
bon courage avous tous
bisouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vienne: recalée
st martin: oral le 13 mai
chu grenoble:oral le 25 mai
st egreve:recalée
annecy:oral le 2 juin
bourgoin:oral le 13juin
chambery:en attente
valence:en attente
st martin: oral le 13 mai
chu grenoble:oral le 25 mai
st egreve:recalée
annecy:oral le 2 juin