Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Polyn
Insatiable
Insatiable

Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Message par Polyn »

:fete: Admissible à Narbonne! :fete:

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Melooody
Régulier
Régulier

Message par Melooody »

Admissible à l'AP-HP !!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 TENON !!
Poca
Fidèle
Fidèle

Message par Poca »

Je suis admissible à la croix rouge de Bordeaux!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 - 2012
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
clemence44

Message par clemence44 »

ya persone ki pourai aler voir pour moi .... ?????merci....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yessy974
Régulier
Régulier

Message par yessy974 »

et pour moi pour la même ocasion.....:'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilyx

Message par Lilyx »

Admissible Aphp ! :fete: Super contente ! J'ai eu beaucoup beaucoup de mal à voir la liste des reçus, le site ne fonctionne toujours pas à cette heure.. Vraiment pénible pour celles et ceux qui n'ont toujours pas pu voir les résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Saint Antoine
Shunalicious

Message par Shunalicious »

Felicitations à tous !!et bon courage pour la suite !! xD :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiiante en soiins infirmiers 1ere année
Hopital Delafontaine (93)

Promo 2008-2011 :::::PrOmo de Ouff mdr
laony

concours infirmier

Message par laony »

admissible aphp en ppÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dreydrey21

Message par dreydrey21 »

Coucou tout le monde,

les résultats pour esquirol lyon, prévus pour demain, sont déjà parus sur Internet...
Admissible, et trop contente!!! :lol: même si le stress de l'oral commence à poindre...
une pensée à tous ceux qui attendent...
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pimpompin
Habitué
Habitué

Message par Pimpompin »

Admissible aussi à Lyon Esquirol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Presque infirmier...
madikéra

Message par madikéra »

salut!
Je suis admissible a l'aph-hp!!!!!

trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp:admissible!!!! oral le 26 mai
longjumeau: admissible!!!
miminette
Régulier
Régulier

Message par miminette »

Admissible a Narbonne!!!!!!!!!!!!!!!! trop heureuse!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Narbonne, Lyon, Hopital Nord et Croix rouge marseille!!!!!!!
ESI 2009/2012!!!
Manou94vitry
Habitué
Habitué

Message par Manou94vitry »

:D Je suis tellement heureuse d'avoir eu mon écrit, je suis admissible pour l'oral!!!!
Ouuuuu je peut vous dire que c'était la fete à la maison et au club de rugby dont je fait partie :D
Encore une fois Bravo à toutes celles qui sont admissible!!!
BRAVO ET CHAMPAGNE!!!
:clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Welcome Home
Nanoune_97one

Message par Nanoune_97one »

bjr bjr

trop contente un pas en avant

AP-HP: admissible

Bisous à tout le monde ont croise les doigts pr la suite
Bon TRAVAIL!!!

Nanoune :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamagnifique22

Message par lamagnifique22 »

Trop déçu même pas prise à l'écrit! j'ai trop honte! Bref pas facile de se préparer seule, en travaillant de nuit et de reprendre ses études à 29 ans.

Bon courage à tous ceux qui ont raté comme moi!

Petits témoignages seraient le bien venu.

:fache:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé