Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Admissible à l'AP-HP !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009-2012 TENON !!
Je suis admissible à la croix rouge de Bordeaux!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 - 2012
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
-
ya persone ki pourai aler voir pour moi .... ?????merci....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et pour moi pour la même ocasion.....:'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible Aphp !
Super contente ! J'ai eu beaucoup beaucoup de mal à voir la liste des reçus, le site ne fonctionne toujours pas à cette heure.. Vraiment pénible pour celles et ceux qui n'ont toujours pas pu voir les résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009-2012 Saint Antoine
- Shunalicious
Felicitations à tous !!et bon courage pour la suite !! xD
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudiiante en soiins infirmiers 1ere année
Hopital Delafontaine (93)
Promo 2008-2011 :::::PrOmo de Ouff mdr
Hopital Delafontaine (93)
Promo 2008-2011 :::::PrOmo de Ouff mdr
concours infirmier
admissible aphp en ppÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Coucou tout le monde,
les résultats pour esquirol lyon, prévus pour demain, sont déjà parus sur Internet...
Admissible, et trop contente!!!
même si le stress de l'oral commence à poindre...
une pensée à tous ceux qui attendent...
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les résultats pour esquirol lyon, prévus pour demain, sont déjà parus sur Internet...
Admissible, et trop contente!!!

une pensée à tous ceux qui attendent...
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible aussi à Lyon Esquirol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Presque infirmier...
salut!
Je suis admissible a l'aph-hp!!!!!
trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible a l'aph-hp!!!!!
trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp:admissible!!!! oral le 26 mai
longjumeau: admissible!!!
longjumeau: admissible!!!
Admissible a Narbonne!!!!!!!!!!!!!!!! trop heureuse!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Narbonne, Lyon, Hopital Nord et Croix rouge marseille!!!!!!!
ESI 2009/2012!!!
ESI 2009/2012!!!
- Manou94vitry
- Habitué

Ouuuuu je peut vous dire que c'était la fete à la maison et au club de rugby dont je fait partie

Encore une fois Bravo à toutes celles qui sont admissible!!!
BRAVO ET CHAMPAGNE!!!

Welcome Home
-
bjr bjr
trop contente un pas en avant
AP-HP: admissible
Bisous à tout le monde ont croise les doigts pr la suite
Bon TRAVAIL!!!
Nanoune
trop contente un pas en avant
AP-HP: admissible
Bisous à tout le monde ont croise les doigts pr la suite
Bon TRAVAIL!!!
Nanoune

-
Trop déçu même pas prise à l'écrit! j'ai trop honte! Bref pas facile de se préparer seule, en travaillant de nuit et de reprendre ses études à 29 ans.
Bon courage à tous ceux qui ont raté comme moi!
Petits témoignages seraient le bien venu.
Bon courage à tous ceux qui ont raté comme moi!
Petits témoignages seraient le bien venu.