A toutes celles et ceux qui saturent... Soutenons-nous!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Eydis
VIP
VIP

Re: A toutes celles et ceux qui saturent... Soutenons-nous!

Message par Eydis »

Agrume a écrit :Okay Eydis !! 800 euros !! :wouahh: Tu m'étonnes que tu veuilles pas mettre cette somme pour ne pas y aller au final....

Du coup, tes oraux ici tu les bossent à fond quand même ? Tu sais parfois avec des notes moyennes ça peut le faire aussi, quand on prend en compte tous les désistements... Ça remonte vite la liste complémentaire.
Ben je passe les oraux normalement... mais bon... je me suis engagée pour la Belgique, je vais y aller. Ca se fait pas de s'inscrire pour annuler ensuite, sachant qu'ils nous ont bien dit d'éviter de faire ça... donc à moi la Belgique ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
sara442

stressssssssssséééééé

Message par sara442 »

:coucouc: coucou tou le monde j-1 pour mon oral!!!je mise toute mes chances dans le seul concours que j'ai réussi !!!je commence a stréssé grave :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ssashaa

Re: stressssssssssséééééé

Message par ssashaa »

Je suis dans le même cas que toi, mon oral est demain, et j'ai passer qu'un seul concours.. Bon courage pour tes révisions.

Et le stress c'est normal.. vu qu'on ne sait pas à quoi s'attendre ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tortue13
Régulier
Régulier

Message par tortue13 »

coucou tout le monde
moi pareil oral demain a 13h30 a aubagne..seul concours passé aussi... plus le temps passe et plus le stress monte !!!
je crois que vais devenir folle avant meme d'avoir passé l'oral !!! lol
apres ca ira un peu mieux meme si il y a l'attente des resultats.. car la entre mon boulot... mes revisions... je commence a avoir du mal !!!
M . . . E a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Aubagne !!!
une petite surprise nommée Léa a pointé le bout de son nez... interruption d'un an... reprise en 3eme année en septembre 2012 !!!
Nana67

Message par Nana67 »

C'est insoutenable cette année ! Parce qu'en plus d'avoir le concours, y'a le BAC et j'ai l'impression que j'me donne plus pour ce concours ( TOUS les jours, en marchant vers le bus, en mangeant, dans la douche, au lit ... je pense à ces foutues motivations! ) que pour le BAC et j'ai un peu peur de me ramasser. En plus le BAC ST2S on est les premiers à le passer, le crash test en gros! Mais ça me rassure de voir qu'on est toutes et tous dans le même cas ... Pour le couple c'est vrai que notre intimité en a pris un coup énoorme :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BAC ST2S du 18 au 24 Juin
Admissible à Haguenau - Oral le 25 Juin !
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

J'en ai marre là -_-Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Allez courage! C'est bientôt fini!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
tortue13
Régulier
Régulier

Message par tortue13 »

coucou
bno pour moi ca y est c'est fais .... maintenant attente des resultats le 30 juin !!!! et je sens que ca va etre long !!!!
surtout que je suis sur de rien !!!!!
bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Aubagne !!!
une petite surprise nommée Léa a pointé le bout de son nez... interruption d'un an... reprise en 3eme année en septembre 2012 !!!
Chou007
Forcené
Forcené

Message par Chou007 »

finis les oraux depuis hier!
mais bizarrement je crois que je préférais la période oral, j'avais quelque chose à faire de ma journée alors que là toute seule chez mes parents dans un endroit un peu pomé avec mes potes qui sont à 100km ou plus, ordi télé mais je sature déjà!
enfin dans 17 jours premier réultat!
positivons :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Valence CRF
Tao3d
Habitué
Habitué

Message par Tao3d »

Pfff c'est demain matin .... :peur:

je devrais etre en train de relire mes fiches, mais rien ne rentre, j'ai comaté toute la journée comme si j'avais fait le fete durant des jours ...

pffiouuuttttTTttt tout s'est envolé, j'ai l'impression de ne plus rien savoir, la gorge serrée et le trouillomètre à fond les mano!

est-ce que quelqu'un à la machine qui permet de suspendre le temps???

bon ca ira mieux demain soir :roll: :mrgreen:

bisouilles à tous et courage a ceux qui sont encore à réviser :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Perray-Vaucluse. ESI 2009/2012.
so_3uphoric
Insatiable
Insatiable

Message par so_3uphoric »

Nana67 a écrit :C'est insoutenable cette année ! Parce qu'en plus d'avoir le concours, y'a le BAC et j'ai l'impression que j'me donne plus pour ce concours ( TOUS les jours, en marchant vers le bus, en mangeant, dans la douche, au lit ... je pense à ces foutues motivations! ) que pour le BAC et j'ai un peu peur de me ramasser. En plus le BAC ST2S on est les premiers à le passer, le crash test en gros! Mais ça me rassure de voir qu'on est toutes et tous dans le même cas ... Pour le couple c'est vrai que notre intimité en a pris un coup énoorme :(
Coucou!

Moi aussi je sature de l'attente, on commence à douter de nous, à se dire que peut être on aura rien... alors qu'on s'est tellement donné depuis des mois!
Personnellement je vais à mes contrôles continus et tp de biologie, même si je ne vais plus en cours depuis longtemps mais là on rentre dans les partiels, que je n'ai pas révisé et je n'ai pas les cours, bah oui étant donné que je veux être ESI j'avoue que là...

Pareil que nana, je sais pas si ça vient de mon couple ou de moi mais là je n'ai plus le goût de rien, mais c'est pas que dans ce domaine là, même quand j'ai faim la nourriture ça m'embête et tout, j'ai l'impression d'être une loque!
Franchement j'espère que les résultats positifs vont me booster et provoquer un déclic parce que je doute sans cesse... j'ai l'impression que l'autre me voit tjs stressée, chiante, incapable de réussir quoique ce soit...
Franchement, c'est dur! Très dur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

kicou les filles je me joint à vous pour vous communiquer mon raz le bol, mon désespoir de faire et refaire et refaire ces fichus concours.Ca fait maintenant 18 mois que je ne vis quasiment que pour mes révisions, mes concours, mon boulot .Je voudrais tout simplement etre esi, aller en cours ou en stage bosser mes cours et je suis sur que j' aurai plus de temps pour ma famille en étant étudiante que maintenant .
il me faut encore attendre jusqu' au 26/06 et je doute encore de mon admission à un ifsi, j' ai vraiment peur car je ne veux plus revivre de telles conditions, àpès tout c'est peut etre pas pour moi enfin c'est ce que je veux faire mais le jury est maitre de sa décision et rien ne peux y changer!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
Najeline
Forcené
Forcené

Message par Najeline »

Salut tout le monde !!

Je ne vais pas répéter tout ce que vous venez de dire mais ce qui est sûr c'est que je suis dans le même état que vous ! :roll:

Effectivement on se ressasse en tête l'oral, on essaie de revoir la situation pour "choper" quelques détails sur le jury qui pourrait nous laisser croire que c'est positif, PFFFFFFF :hum: c'est impossible, c'est tellement aléatoire finalement, certaines ont l'impression d'avoir réussit dans l'ensemble, d'autre une catastrophe, et en réalité au résultat cela peut être tout le contraire alors !!!! :|

Pour ma part je ne sais pas à quoi m'en tenir, par moment je me dis que j'ai dit des choses interressantes, et d'autre moment où je me dis ro la la, nan je l'ai raté!! :choque:

Le plus stressant sera lorsque je vais examiner la liste des reçues et reçus, et voir cette liste défiler, défiler.... en espérant y voir son nom :ave: mais en même temps on a envie de fermer les yeux et ce palpitant dans la poitrine qui nous donne l'impression que tout va s'arrêter !! :peur: :peur:

On penserait que j'exagère mais :D c'est ce que j'ai vécu rien qu'à l'écrit alors c'est vous dire !!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF BREST :
ESI 2013-2016 (Report d'année)
Heureuse!!!
so_3uphoric
Insatiable
Insatiable

Message par so_3uphoric »

Je crois qu'on ressent tous pareil! On est vraiment seul durant ces quelques secondes de vérité!

Courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
noelialba
Adepte
Adepte

Message par noelialba »

pffffffffff le mois n'est jamais passé aussi lentement interminable.......
j'attend télement de cette date, je joue toute ma vie(sisi c'est vrai lol)
voila rien a dire de plus que vous idem pour moi j'en dort pas de la nuit
aller vite ces fichu résultats
bay bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est dommage que ce ne soit qu'à postériori qu'on se rend compte que les aprioris n'étaient que des aprioris
Verrouillé